Épilogue

10.7K 468 84
                                    

Point de vue de David :

-"mais qu'est ce que tu racontes maman ! C'est pas comme ça qu'on joue" cria Eleanor à Savannah qui tentait en vain de comprendre les règles d'un jeu.

-"regarde c'est toi qui te trompes !" lui répondit Savannah en regardant sérieusement ses cartes. Je me mis à rire, ma fille et ma femme étaient les plus belles personnes au monde, elles me comblaient de bonheur, un bonheur auquel j'avais renoncé de croire quelques années plus tôt et qui avait ressurgi au moment même où Savannah débarqua dans mon bureau pour un entretien. En fait après notre mariage, elle est tombée enceinte d'Eleanor et à recommencé à travailler chez moi, cette fois on ne se cachait plus.

-"demande à papa lui il sait" dit Eleanor en taquinant sa mère. Cette dernière posa ses cartes et me regarda avec amusement.

-"viens jouer David" je me levais et pris ma fille dans mes bras en l'embrassant avec affection, elle rit puis courra vers sa mère qui l'embrassa avec adoration également. Elle était son portrait craché.

-"je vous aime " dis-je en m'asseyant près d'elle, Savannah me prit ma main et m'embrassa tendrement sous les rires de notre fille qui  courrait gaiment dans le salon.

-"je t'aime" m'avait-elle dit en souriant. La vie était magnifique quand on y repensait et j'étais heureux, infiniment heureux et je ne remercierai jamais assez le destin de l'avoir mis sur le chemin qu'une aussi belle personne.

-" allô ?" dis-je en répondant au téléphone. Savannah me regarda interpellée.

-"connaissez-vous une certaine Alysson Weasley ?" me demanda une femme à l'autre bout du fil. Une étrange peur me tirailla.

-"oui pourquoi ?" demandai-je d'une vois faible.

-"mademoiselle Weasley est aux urgences, elle a été défenestrée"

Voilà voilà c'est la fin de ma première histoire "une dangereuse attirance" et je ne peux vous témoigner avec des mots à quel point terminer ma première histoire m'émeut. J'ai rigolé en lisant vos commentaires et j'ai adoré les lire et j'ai été motivée à fond. Donc merci d'avoir lu merci milles fois et j'espère sincèrement vous plaire avec le prochain tome qui concerne Alysson (le premier chapitre est en ligne) et aura pour titre aime-moi. Ce tome sera un peu plus sombre car j'aborderai des termes comme le viol et le harcèlement psychologique. J'espère sincèrement qu'il vous plaira ! Encore merci.

Une dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant