Point de vue de David :
Lorsque l'avion avait atterri sur le sol italien, Savannah ne tenait plus en place, avec son petit sourire qu'elle ne pouvait même plus réprimer et l'étincelle qui scintillait dans ses beaux yeux noisette. Elle sautillant d'excitation partout, souriait à tout va et cela avant même de quitter l'aéroport.
-"ta bonne humeur est contagieuse" lui dis-je tandis qu'elle continuait de sautiller comme une enfant.-"je suis si contente, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je rêve de visiter cette ville" me dit-elle la voix cristalline. Mon cœur s'affole, il ne fait que ça, s'affoler lorsqu'elle est dans les parages. Tout chez elle me plait ! Son caractère enfantin, son sourire, son rire, sa voix ! Tout chez elle a le don de m'exciter et rien ne pourrait jamais enterrer cet intense désir que je ressentais pour elle.
-"je le sais ! Et puis tu es en pleine forme vu le nombre d'heures que tu as passées à dormir" elle rit doucement en acquiesçant ! Si seulement elle pouvait savoir à quel point je rêvais de l'embrasser en voyant sa petite tronche toute mignonne, Grand ciel ! Voila que je deviens niais !
-"il faut dire que je n'ai pas dormi la veille ! Va essayer de dormir toi en étant aussi impatient que je l'étais, c'était pratiquement impossible !" affirme-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.
-"Idiote" lui dis-je en lui pinçant affectueusement le bras. En sortant de l'aéroport, un étrange sentiment s'empare de moi et pris d'une pulsion j'attire Savannah vers moi et la dirige vers la voiture qui nous attend.
-"Ah c'est magnifique, je devrai tout prendre en photo" dit-elle en sortant son téléphone portable de sa poche pour capturer chaque paysage qui défilait devant nos yeux pour arriver jusqu'à l'hôtel.
-" cette est vraiment à la hauteur de mes espérances, je ne te remercierai jamais assez ! Et ne t'inquiète pas je ferai un travail sans reproche" sans pouvoir me contrôler d'avantage, je la saisis par le poignet et l'attire vers moi de façon à ce qu'elle soit bien installée sur mes genous. Elle commence à rougir à vue d'œil ce qui ne fait que d'avantage augmenter mon envie de l'embrasser.
-"tu veux que je t'embrasse ?" demandais-je sournoisement, elle hoche faiblement de la tête. Je l'attire encore plus vers moi en prenant bien soin de positionner mes mains sur son dos. "Dis-le moi Savannah, je ne peux pas lire dans tes pensées"
-"embrasse-moi David" il n'en fallut pas plus pour que nos lèvres ne se scellent, je l'attire vers moi, nos corps se collent, nos soufflent se mêlent, nos langues se mélangent parfaitement et le désir me foudroie de toute part, j'ai envie d'elle comme jamais encore je n'avais eu envie de quelqu'un, chaque parcelle de mon corps vibre, je l'ai dans le sang, cette femme me fait vibrer et j'avoue que j'aime cette sensation. Rien ne compte autour de nous, il n'y qu'elle et moi et long du trajet nous n'avions fait que nous embrasser mais pendant encore combien de temps allais-je tenir ? Pas beaucoup et elle le sait parfaitement.
-"oh ! Nos chambres sont en face l'une de l'autre" s'exclame-t-elle un tantinet soulagée, cette réaction me déçoit légèrement mais je n'en montre point.
-"oui tu peux t'installer ! Je te laisse dix minutes puis nous descendrons en bas manger quelque chose puis nous ferons une petite balade, ça te convient ?" demandais-je tandis qu'elle assimilait ce que je lui disais.
-"très bonne idée ! Je vais installer mes affaires ! Quand j'aurai fini je viendrai te voir" résuma-t-elle en ouvrant la porte de sa chambre, je vis immédiatement son visage s'illuminer d'admiration face à la beauté de la suite et je suis franchement fier de savoir que Savannah sourit grâce à moi, c'est une sensation à laquelle je pourrai m'habituer sans problème. D'un petit mouvement je la pousse dans sa chambre et rentre dans la mienne en lui précisant bien qu'elle n'a que dix minutes et qu'ensuite je lui ferai office de guide touristique bien que je connaissais pas très bien la ville moi-même mais quitte à se perdre autant le faire dans l'une des plus belles villes d'Italie. Mon cœur bat la chamade rien que de penser que sans doute ce séjour serait synonyme d'un changement drastique dans notre relation car au fond de moi je me demande bien une chose : pourquoi ne pas nous laisser une chance ? On verra bien ou cela nous mène.....
Je le sens, je suis en train de perdre ce jeu que j'ai commencé avec une confiance absolue......que m'as-tu fait Savannah ?
VOUS LISEZ
Une dangereuse attirance
RomanceSavannah Wilson est une jeune femme rêveuse, naïve et un peu bête sur les bords. Elle a déjà été trahie en amour une fois mais ne cesse jamais de croire qu'un jour viendra où elle connaîtra le bonheur avec un homme contrairement aux dires d'Alysson...