Lexie
Evan me dépose sur le lit et je m'empresse de retenir sa taille de mes jambes pour éviter qu'il s'éloigne de moi. Un faible sourire sur les lèvres, il se penche sur moi pour déposer un baiser sur les miennes. Je prends sa tête entre mes mains et le force à s'allonger, avant de grimper sur lui pour déposer une dizaine de baisers le long de sa mâchoire.
— Alors, t'es plus fâchée maintenant?
Je relève la tête et le regarde un instant, avant de frapper son épaule en m'asseyant sur ses hanches. Ses mains se posent sur mes cuisses pendant qu'il rit, avant de reprendre un peu de son sérieux.
— Pendant quelques secondes, j'ai vraiment cru que j'allais te perdre...
— Tu ne m'as pas perdu, tu vois? De toute façon, je ne sais même pas comment j'aurais fait pour rester aussi longtemps loin de toi...
Evan sourit vaguement. C'est vrai, comment j'aurais fais? Je n'ai pas réussi jusqu'à maintenant, alors pourquoi tout ça changerait?
— Je savais bien que tu ne pouvais pas te passer de moi, dit-il, en me rapprochant de lui. Je suis irrésistible!
Je souris à mon tour. Dit l'homme qui n'a pas cessé d'insister sur le fait qu'il était, auparavant, le vilain petit canard de sa bande. En passant une main dans ses cheveux, une question me vient à l'esprit que j'aurais dû lui poser il y a de cela longtemps.
— Je peux te poser une question?
Evan hoche doucement la tête.
— Pourquoi t'étais dans les vestiaires, cette journée-là? Je sais que ce n'était pas pour regarder des filles se changer, alors...
Il lève les yeux et soupire. Inquiète, je m'assieds près de lui sur le lit pendant qu'il passe nerveusement ses mains sur son jean. Après s'est éclairci la gorge, Evan se retourne doucement vers moi, hésitant.
— Tu te souviens de cette nuit où je me suis pointé chez toi couvert de sang... tu m'as demandé, tout à l'heure, qui m'a fait cette balafre à la figure, dit-il, en désignant la cicatrice sur son visage d'un geste de main.
Je me contente de hocher la tête. Comment l'oublier? C'est aussi la nuit où nous avons couché ensemble pour la première fois, et où il m'avait laissé tomber après m'avoir vu à mon point le plus vulnérable.
— Le mec qui m'a fait ça, je l'ai croisé à ton lycée, cette journée-là, et je savais qu'il avait des comptes à me rendre alors je suis entré dans la première pièce que j'ai trouvé, et c'est là que je suis tombé sur toi.
Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant au souvenir qui, autrefois, me faisait peur. S'il n'était pas entré dans les vestiaires à ce moment-là, nous ne serions pas là, aujourd'hui.
— Et je peux savoir ce que tu venais faire au lycée? Tu n'es même pas étudiant ici.
— J'étais passé voir Cameron, m'avoue-t-il. Il avait un entrainement de basketball juste à côté, mais j'étais loin de me douter que le mec qui me voulait des comptes se trouvait dans la même équipe que lui.
Je dégluti. Alors l'homme qui a blessé Evan se trouve dans mon lycée? Et je lui ai d'ailleurs probablement déjà adressé la parole, étant donner que l'équipe de basket se retrouve souvent dans les soirées préparé par Liam toute l'année.
— Et à la soirée, la première fois où nous nous sommes vus, c'est de lui aussi que tu te cachais?
Evan appuie mes propos en hochant la tête.
VOUS LISEZ
BROKEN - Tome 2
RomanceElle a enfin obtenue ce qu'elle voulait. Evan. Après avoir finalement compris qu'ils s'étaient épris l'un de l'autre, Alexie doit faire face à un nouveau problème : celui qu'elle se permet finalement de désirer est recherché par la police. Dévastée...