Alexie
À dix heures trente, le lendemain matin, ma mère vient me réveiller dans ma chambre pour notre journée entre filles. Je suis tellement excitée à l'idée de passer une journée entière avec elle qu'en quinze minutes, je suis déjà dans la cuisine pour déjeuner. J'adresse à peine un regard à mon père, qui lit tranquillement son journal, un café à la main, et engloutie rapidement les deux toasts que ma mère a pris le soin de me préparer, avec une épaisse couche de Nutella par-dessus. À onze heures et quart, mon sac est prêt, et je suis habillée conformément à la journée que je m'apprête à passer. Je sais qu'après le spa, nous irons faire les magasins, alors j'ai choisi une tenue confortable, tout en étant présentable en public.
— Tu es prête, ma chérie?
Je hoche la tête. Je feins ne pas remarquer l'ignorance de mes deux parents l'un envers l'autre et fonce vers la voiture de ma mère sans ajouter quoi que ce soit. Je balance mon sac sur le siège arrière et m'assied du côté passager en souriant bêtement. Il y a longtemps que je n'ai pas passé une journée seule avec elle... Ça nous fera du bien à toutes les deux, je crois.
— J'ai choisi un forfait ultra-relaxant, m'annonce ma mère. Il inclut les massages, les bains de pied, le spa, le sauna, et plusieurs autres activités. Nous aurons le champ libre.
Cette information ne fait qu'accentuer mon sourire. Je suis heureuse de m'être réveillée du bon pied ce matin, et dire que tout ça n'a rien à voir avec le message de bon matin que j'ai reçu de Tyler de la part d'Evan en me levant serait mentir.
Le Centre de Relaxation se trouve à peine à trente minutes de la maison, alors nous arrivons là-bas assez vite. Dès que nous posons le pied dans le Centre, une jeune femme, blonde, au visage démesurément serein s'avance vers nous pour nous accueillir. Elle porte une longue blouse blanche et ses cheveux sont serrés parfaitement dans un chignon. Ses jambes sont longues, d'autant plus que ses pieds sont chaussés de hauts talons noirs et élégants. Elle nous invite à la suivre dans la salle d'à côté, où elle nous propose un plan des activités à sélectionner pour la journée. Elle nous demande de les lister dans l'ordre que nous souhaitons les exécuter, et, en détaillant la liste exubérante de nos possibilités, ma mère et moi échangeons un regard plus qu'enchanté.
Pour la première activité, nous choisissons d'aller se défouler un peu avec la Fitness Trampoline. Nous sommes accompagnées d'un spécialiste des activités physiques, qui nous encourage à essayer divers échauffements, et ma mère et moi ne pouvons arrêter de rire durant toute l'activité.
Nous poursuivons avec les étirements en eau chaude. Je n'étais pas très certaine de savoir à quoi cela consistait quand j'ai sélectionné l'activité, mais je ne suis pas déçue. Une spécialiste nous a d'ailleurs appris que, dans l'eau, notre corps ne pèse seulement qu'un dixième de notre poids réel! Encore une fois, ma mère et moi n'avons pas su nous empêcher d'éclater de rire après dix minutes silencieuses à essayer de contrôler notre respiration, selon les conseils judicieux de la spécialiste.
C'est après que nous passons au massage de soixante minutes. Ma mère et moi sommes installées côte à côte, et pendant un instant, je me sens comme dans ces films où deux amis se font masser ensemble et discute de leur vie amoureuse. Les bras croisés devant mon visage, mon front appuyé contre mes poignets, j'entends ma mère qui émet des gémissements de soulagement lorsque la masseuse appuie là où elle se plaint d'avoir mal depuis des mois. J'entre dans un état de transe plus qu'agréable... Pendant un instant, j'ai même l'impression de quitter mon corps. L'odeur des huiles essentielles s'imprègne dans mes narines et me provoque une sensation de bien-être intense. Les doigts habiles de ma masseuse parcourent ma peau avec tant de délicatesse et d'expérience que je ne peux que me laisser aller, et profiter du moment.
VOUS LISEZ
BROKEN - Tome 2
RomanceElle a enfin obtenue ce qu'elle voulait. Evan. Après avoir finalement compris qu'ils s'étaient épris l'un de l'autre, Alexie doit faire face à un nouveau problème : celui qu'elle se permet finalement de désirer est recherché par la police. Dévastée...