Alexie
Nous arrivons à l'écurie quelques minutes plus tard. Mes yeux se posent immédiatement sur l'arrangement qu'a prévu Evan pour l'occasion, et mon cœur fait un bond. À gauche des grandes portes, là où le champ n'est pas encore oppressant, est déposée un petit matelas, recouvert d'un drap gris et d'une énorme couette noire, avec deux oreillers de la même couleur. Autour, de longues planches de bois sont posées contre le sol, portant de nombreux sacs de bonbons, de chips, et deux bouteilles d'eau, et deux autres contenant une autre boisson, qui me semble être du jus. Un projecteur est installé derrière le matelas. Je me retourne vers Evan, le regard pétillant.
— J'y crois pas!
Il sourit, avant de me prendre dans ses bras pour m'embrasser. Lorsque ses lèvres effleurent les miennes, un frisson électrique passe dans tout mon corps, de mes pieds, jusqu'au bout de mes doigts... Même là. Je repense au message cochon que Nate croyait qu'Evan m'avait envoyé, et même si c'était faux, là, j'ai vraiment envie de lui... Je veux le sentir contre moi.
Me traînant par la main, il s'avance vers le matelas, où il m'invite à m'étendre pendant qu'il part le film. Je suis plus qu'heureuse lorsque le début de The Notebook apparaît à l'écran. Je me souviens que, dans sa longue tirade pour me dire qui j'étais, Evan a mentionné que j'avais mon petit côté romantique caché, et que j'espérais que personne ne me voit pleurer devant ce film-là... Je sais bien qu'il l'a fait exprès. Juste pour me prouver à quel point il est minutieux sur les détails. C'est probablement aussi pour cette raison que j'ai pu trouver Perfect dans son téléphone, ou Heart Attack, de Demi Lovato, qu'il a dû entendre mille fois à cause de ma sonnerie de téléphone.
Evan me rejoint sous la couette. Je me blottis contre son torse, impatiente de sentir sa peau contre la mienne. Il retire sa veste, et une fois caché sous le drap, son t-shirt suit le même chemin. Pendant que le film défile, j'effleure sa peau de mes doigts, glissant sur ses abdominaux, jusqu'à son cou, pour redescendre sur le «V» sexy qui pointe directement son petit bonheur, qui ferait craquer n'importe quelle fille. Si toutes celles qui ont une fois penser qu'Evan n'était pas attirant, ce qui me parait improbable, avait vu cet aspect de lui, je sais qu'elle aurait probablement changer d'avis après l'avoir vu nu, ou simplement torse nu. Avec son short tombant sur ses hanches, laissant pleine vue sur son boxer... Evan est bien membré, il faut dire. C'est impensable que quelqu'un puisse y résister.
— Lex... grogne Evan, d'une voix plus rauque qu'à son habitude.
Je relève les yeux, étonnée. Je n'écoutais même plus le film... Mon regard était trop absorbé par son bras contre ma taille, et son torse musclé en train de monter et descendre sous chacune de ses respirations. Lorsque mon regard croise le sien, je comprends immédiatement que ma main baladeuse n'était pas aussi discrète et inoffensive que je l'ai pensé.
— Tu veux vraiment me rendre fou... murmure-t-il, en fermant les yeux.
J'en profite pour me rapprocher de lui et déposer un baiser sur sa mâchoire. Il ouvre les yeux, et nos regards s'embrasent. Le désir dans ses yeux et la tension est presque palpable. J'entends les voix du film qui jouent en échos, mais je ne m'en préoccupe plus, trop obnubilé par le bleu de ses yeux. Ma poitrine se colle contre son corps, et ma jambe encercle les siennes. Sa mâchoire se crispe lorsque le mouvement de ma main recommence, déclenchant une armée de frissons le long de son bras, jusqu'à son ventre, puis son bas-ventre... Par dessus son pantalon, je sens le renflement qui le démange. Le bout de mes doigts l'effleure, il pousse un soupire. Son bassin fait un mouvement dans ma direction, et sa tête se laisse tomber en arrière lorsque ma paume se presse contre son érection.
VOUS LISEZ
BROKEN - Tome 2
RomanceElle a enfin obtenue ce qu'elle voulait. Evan. Après avoir finalement compris qu'ils s'étaient épris l'un de l'autre, Alexie doit faire face à un nouveau problème : celui qu'elle se permet finalement de désirer est recherché par la police. Dévastée...