Evan Walker

239 5 2
                                    

Il marchait depuis plusieurs semaines. La grande forêt de sapin qui l'entourait, était drapée d'un épais voile blanc. Il ne voyait pas un seul endroit sans neige. Cela faisait environ deux jours, que de gros flocons tombaient du ciel. Il aimait se coucher par terre pour les sentir se poser sur son visage, puis disparaître en quelques secondes.

Il avait l'impression que c'était Cassie, qui depuis où elle était désormais, lui envoyait ces millions de petites goutelettes d'eau gelées. Une sorte de cadeau, offert par celle dont il rêve et rêvera toujours.

Elle était comme la braise qui ravivait la flamme de son cœur dès qu'elle commençait à s'éteindre. Il aurait tout fait, pour la retrouver. Celle qui savait intensifier son bonheur. Rien ni personne ne pourra combler le vide qu'elle a laissé. Elle était son centre de l'univers. La constellation de sa vie. Cassiopée Sullivan.

Chaque matin, en se levant, il repensait à elle. Et même si elle n'était plus là, elle lui donnait la force de se lever et d'affronter une autre journée difficile sans elle. Son éphémère.

Il n'oubliait jamais ce pourquoi il était parti de la confortable maison. Pourquoi il avait abandonné Ben et les autres. Il voulait venger la mort de Cassie. Finir le travail qu'elle avait commencé. C'était sa seul raison de vivre.
Détruire le reste des extraterrestres encore en vie sur Terre.

Ce matin fut un matin comme tous les autres. Il ouvrit l'œil après seulement une ou deux heures de sommeil. Il ne pouvait dormir plus longtemps, ses cauchemars le réveillait sans cesse.

Dans tous ces terribles moments, il se trouvait dans une pièce blanche et si illuminée qu'il en avait mal aux yeux. Ses habits étaient propres, comme tout le reste de son corps qui ne présentait plus aucun signe de combat.
Ensuite, une porte s'ouvrait sur sa droite et il pouvait la voir. Elle entrait toujours dans la pièce avec un air reposé et détendu. Elle s'approchait de lui et essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle lui disait que tout allait s'arranger.
Et après son émouvant discours, une explosion emportait tout sur son passage. Le propulsant lui mais la tuant elle.

Ce cauchemars revenait chaque soir. Et chaque soir il la revoyait se faire brûler dans les flammes de l'oubli.

Ces horribles pensées le hantaient, et à chaque fois il se disait que cela était tout bonnement impossible. Elle ne pouvait pas avoir brûlé comme ça. Pas Cassie.

-------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Après avoir lu la merveilleuse œuvre de Rick Yancey "la 5ème vague", nous avons décidé d'en faire une fan-fiction.
Après avoir passé plusieurs mois à la conception de notre histoire, nous avons enfin trouvé un résultat qui nous satisfaisait. Nous espérons qu'elle vous plaira également.
Nous tenons à vous dire que tous les personnages et l'univers ont été tiré du Best-seller.
L'histoire ci-dessus vient entièrement de nous. C'est une coécriture faite par Oriane Crisinel et Donovan Joliquin.
Sachez qu'il s'agit de notre première histoire. N'hésitez donc pas à nous envoyer vos commentaires positifs ou négatifs tant qu'ils sont constructifs.
Nous publierons une nouvelle partie de l'histoire chaque dimanche soir.

Bonne lecture et à la semaine prochaine.

P.S : Signalez nous les fautes d'orthographe.

La nouvelle constellation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant