Cet incident terminé, je me posais tellement de questions sur Rebecca. Je pensais qu'elle avait tout inventé. J'en étais sûre.Cependant, nous n'avions toujours pas eu de vrai repas et nous n'avions pas de quoi en faire un donc nous mangeâmes seulement deux morceaux, chacun, de fruits en conserve. Ils n'étaient pas très bon mais l'essentiel était de manger.
Puis, je me souvins de ma trouvaille que j'avais faite auparavant. Ça m'était sorti de la tête à cause de cette fichue fille. Je leur annonçai:
"-J'ai découvert une grotte au bord du lac, par là-bas. On pourrait y aller, il y a assez de place et c'est à l'abri du vent.
-Quelle bonne idée! fit Evan. Je pourrai faire un bon feu qui ne s'éteindra pas, avec les barques. Nous allons déplacer nos affaires juste après. Vous êtes d'accord au moins?"
Nous repondîmes "oui" en même temps, Rebecca et moi.
Je pris les sacs à dos pendant que Rebecca et Evan portaient une barque. Nous deplaçâmes nos affaires très rapidement et je leur montrai l'entrée de la caverne, dans le mur, au-dessus du tas de rochers. Mais, la cavité n'étais plus tout-à-faits la même. Un énorme loup nous regardait, en montrant ses crocs acérés, près à nous sauter contre. Les événements se passèrent si vite. Evan lâcha la barques et brandit son fusil dans le même mouvement. Tandis que le loup bondissait sur lui. Il tira. Je ne savais pas s'il avait atteint sa cible avant que l'animal ne se soit affalé juste devant nous. J'expirai bruyamment de soulagement. Je n'avais même pas remarquer que j'avais arrêter de respirer pendant ces quelques secondes. Evan n'avait tiré que trois balles pour le tuer et toutes avaient touché la bête.
Je regardai ce loup et me dit que nous pourrions le manger. Je regardai les autres et apparemment nous avions eu la même idée. Nous le portâmes, dans la grotte pour le mettre à l'abri. Nous le dépecerons plus tard. La priorité était de ramener nos affaires à l'intérieur.
Une fois les sacs à l'abri, nous nous mîmes au travail pour ranger les barques. Elles ne passaient pas à travers le trou car elles étaient trop grosse, donc nous dûmes les casser. Ce que nous aurions fait plus tard, de toute manière, pour allumer le feu. Je m'occupais de briser le bois et de le passer à Rebecca qui l'entassait dans un coin. Pendant ce temps, Evan coupait la viande pour la manger le soir. Cela nous changera des conserves.
Le soir arrivait déjà et nous avions fait tout ce qu'il y avait à faire. Nous nous reunissâmes autour du feu pour déguster de la bonne viande bien fraîche. Evan distribua à chacun un bout. Je le savourai tranquillement. Cela faisait tellement longtemps que je ne mettais pas régalée à ce point.
Plus tard nous allâmes nous coucher mais il fallait surveiller le camp. Je commençai à faire le guet puis se serai au tour de Evan et enfin de Rebecca.-----------------------------------------------------
Bonjour à tous,Et voici, encore une fois, une partie du point de vue de Cassie. Nous publions beaucoup de partie vue par Cassie, nous espérons que cela ne vous dérange pas trop.
Nous sommes désolés pour le retard de la publication.À la semaine prochaine et d'ici là bonne lecture !
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fanfiction1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...