Evan Walker

19 0 0
                                    


Il était parti dans la chambre, sans dire un mot à Cassie, pas même un "bonne nuit", en laissant le choix à Cassie de le rejoindre ou pas. Ils ne s'étaient presque pas parler de la journée. C'est à peine si leur regard s'étaient croisés.
Evan regrettait qu'ils ne soient plus aussi proche qu'avant. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient pris leurs distances. C'était arrivé sans prévenir. Peut-être que ce n'était rien, que Cassie ne savait plus où elle en était à cause du long moment où ils n'ont pas pu se parler. Ou alors elle ne l'aimait plus. Non! Il ne voulait pas y coire. Pas après tous ce qu'ils avaient vécu ensemble, toutes les épreuves qu'ils avaient parcourues. C'était juste impossible qu'elle n'aient plus de sentiments.
Il se sortit cette idée horrible de la tête et se dirigea vers la fenêtre de la chambre. Il regarda la lune qui montait lentement derrière les arbres alentours et les premières étoiles qui apparaissaient. Encore une fois, ses pensées derivèrent vers Cassie, mais cette fois il se remémora les bons moment qu'ils avaient passé ensemble. La première fois qu'il la vue, la première fois qu'ils se sont rencontrés, leur premier baiser...
Il resta bloqué sur ce magnifique souvenir et décida de dormir un peu. Il se mit en caleçon et se glissa sous les couvertures du lit. Il ferma les yeux en pensant à Cassie.

Au bout de quelques minutes seulement, il rouvrit les yeux. Il n'arrivait pas à s'endormir. Il resta allongé en se demandant ce qu'elle faissait. Le silence régnait sur la nuit. Elle devait s'être couchée sur le canapé.
Il s'en voulait de la laisser dormir dans la pièce d'à côté sans couverture. Elle devait avoir froid. Evan mourrait d'envie de la rejoindre pour la réchauffer mais il ne savait pas si elle serait d'accord. Il ne voulait pas l'énerver.
Après un instant de réflexion, il se leva discrètement pour regarder si Cassie dormait sur le canapé. Il ouvra la porte délicatement et se faufila à travers l'ouverture. Il faisait sombre dans la pièce, le soleil s'était caché derrière l'horizon, seule la lumière de la lune qui brillait dans la chambre clairait sur un coin du salon. Il resta immobile quelques secondes jusqu'à ce qu'il distingue enfin Cassie sur le sofa. Elle était recroquevillée sur elle-même et semblait avoir froid mais elle dormait. Il retourna dans la chambre et pris une couverture dans l'armoir. Il se dirigea vers Cassie pour la recouvrir. Elle dormait à poings fermés et ne réagit pas du tout. Il s'accroupit devant elle et la regarda. Les yeux fermés et le visage détendu, elle était si belle. Il la fixa un long moment puis il lui caressa doucement la joue. Sa peau était tellement douce. Il déposa un tendre baiser sur son front avant de repartir dans la chambre en toute discrétion.
Maintenant qu'elle n'avait plus froid il pouvait dormir sans s'en faire pour elle. Couché dans le lit, il ferma les yeux et se laissa sombrer dans un sommeil emplit de rêve avec Cassie.

Il ouvrit les yeux, il avait entendu un bruit. Il regarda autour de lui. Rien n'avait changé, il faisait encore nuit et le lit était vide à côté de lui. Il resta aux aguets, écoutait attentivement si le moindre bruit surgissait à nouveau. Il lui semblait entendre des respirations. Il se concentra, mais ce n'était rien de plus que son propre souffle. Il s'arrêta de bouger et de respirer un instant pour mieux entendre. Cette fois, il entendit des pas, il en était sûr. Ils venaient vers la chambre. C'était soit un intru, soit Cassie. Il écouta attentivement pour s'imaginer qui ça pouvait être. La personne était légère et n'avait pas de chaussures. Cassie, il reconnu sa démarche et se détendit. Il n'avait pas à s'inquiéter et resta allongé dans le lit.
Les pas s'arrêtèrent devant la porte et il vit la poignée s'abaisser doucement. Puis, elle entra. Evan ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Elle plissa les yeux sans doute légèrement éblouie, par la lune, avant de lui rendre son sourire. Elle était si belle. Elle s'avança et referma la porte. Elle retira son pantalon et son chemisier pour venir se lover contre Evan. Il regardait la scène les yeux pétillants. Il la pris dans ses bras et embrassa ses cheveux. Elle leva les yeux vers lui. Il plongea son regard dans le sien et se perdit dans la profondeur de ses yeux bleus. Ils n'avaient pas besoin de se parler, ils étaient connectés l'un à l'autre par un lien invisible. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes à s'échanger des mots silencieux que seuls eux pouvaient comprendre.

Ne tenant plus, il l'embrassa en la serrant plus fort contre lui. Il ne voulait plus la lâcher maintenant qu'elle était là. Elle lui rendit son baiser, glissa la main, qui était sur son torse musclé, jusque dans ses cheveux et tira gentiment dessus. Leurs langues se redécouvraient, se disputaient et se réconciliaient. Leur baiser était de plus en plus intense et toride. Leurs bouches ne se décolèrent que lorsqu'ils étaient à bout de souffle.
Evan regarda Cassie. Ses yeux brillaient d'une petite flamme. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, avant de la faire basculer sur le dos.

La nouvelle constellation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant