Rebecca King

45 1 0
                                    


Même si c'était moi qui avait provoqué cette mauvaise ambiance, je m'en fichais royalement. Cette Cassie n'avait pas à s'immiscer dans la petite relation tranquille que nous étions en train de former avec Evan. Il m'aimait. Et je l'aimait également. La petite blonde qui porte un prénom qui n'en est même pas un, à tout intérêt à s'en aller et à ne plus revenir nous déranger.

Après le départ de Cassie, je suis retournée toute fière de moi au fond de la grotte, là où Evan m'avait construit un petit nid douillet avec ses quelques vêtements. Une preuve supplémentaire de son amour qu'il porte envers moi.

Je me recouchai dans le lit improvisé et plongeai mon nez dedans afin de sentir son odeur. Je m'enroulai dedans en attendant le retour de mon homme.

Je fixais l'entrée de la grotte à sa recherche, mais je ne le vis pas. J'attendis quelques instants qui me parurent une éternité. Et tout à coup, je vis dans la noirceur de la nuit à laquelle mes yeux s'étaient habitués, celui que j'attendais.

Je l'accueillis avec un grand sourire mais il ne fit pas de même. Je mis cela sur le coup de l'agacement provoqué par cette idiote qui ne nous est d'aucune utilité.
"- Je suis désolée pour ce que j'ai pu faire de mal. Lui dis-je sans vraiment le penser.
- Je sais que tu ne le pense pas Rebecca. Mais je voudrais savoir ce que tu as contre Cassie.
- Ce n'est pas moi qui ait quelque chose contre elle. Tu as bien vu, c'est elle qui m'a agressé alors que je ne lui avait rien fait. "

Il me regardait sans grande conviction par rapport à ma version des faits que je lui avait rapportée. Je décidai de détendre l'atmosphère en lui proposant quelque chose qui lui plaira à coup sûr.
"- Rapproche toi de moi. Tu es beaucoup trop loin. "

Il se rapprocha et s'assit tout près de moi. Je lui jetai mon plus beau regard et lorsqu'il me vit, il ne put retenir un gloussement. Un signe de plus !
"- Arrête de faire ça, me dit-il, j'étais censé t'engueuler pour ce que tu as fait.
- Mais tu n'y arrive pas parce que je suis trop mignonne, c'est ça ?"

Il m'observait avec une telle conviction que j'en fus presque hypnotisée. Mais avant que je ne réussisse à lui voler un baiser, il me coupa.
"- On ne peut pas faire ça.
- Mais pourquoi ?
- Cassie est là, avec nous et je ne l'oublierais jamais ! Que tu le veuille ou non !"

Ses paroles me brisèrent. Comment peut-il être aussi borné alors que nous voyons clairement que nous sommes fait l'un pour l'autre.
"- Tant pis, dis-je, tu ne sais pas se que tu es en train de louper. "

Je me laissai tomber dans ses bras et il fut gêné par notre position très intime, ce qui me fit rire. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon lorsque qu'il était embarassé. Je rêvais de lui. Je voulais le découvrir sous toutes ses facettes et je voulais me voir enceinte. Portant ses enfants qui perpétueront l'espèce. Les gens comme lui et moi ont de l'avenir. Ceux comme Cassie n'en ont aucun.

Je passai mes bras autour de son corps musclé pour me réchauffer et posai ma tête sur son épaule. Je le fixais et il me fixait également. Nous étions en harmonie. Nous ne sentions plus le froid tant la chaleur entre nous montait.

Je décidai de faire le premier pas, et posai mes lèvres contre les siennes. Chaudes, puissantes et délicieuses : ces mots les décrivaient parfaitement. Nous entendîmes des pas résonner dans la grotte et il se retira vite comme si de rien n'était, mais je savais de qui il s'agissait. Et je devais clairement lui montré pour qui Evan était dévoué. Alors je le pris par les bords de sa veste et le tirai vers moi pour l'embrasser à nouveau.

Lorsque les pas s'arrêterent je le relachai et tourna mon regard qui tomba sur l'insignifiante petite blonde prénommée Cassie.
"- J'en étais sûr ! Tu n'es qu'un salaud Evan ! Le pire de tous les connards qui ont crevé sur cette terre ! J'espère que tu vas vite les rejoindre et que je n'aurai plus jamais à te revoir !"

Elle repartit en courant et en sanglotant dans sa petite cachette de solitaire. Evan se leva et avant que je ne puisse plus le voir, il se retourna une dernière fois vers moi.
"- Tu es contente ! Tout est de ta faute, je t'ai dit que ce n'était pas possible entre nous et toi tu t'obstines !"

Il repartit dans la même direction que Cassie me laissant seule dans cette sombre et humide caverne.

Oui j'étais contente et même si toute cette histoire était de ma faute, j'allais très bien dormir cette nuit. Evan est à moi. Et tôt ou tard il le comprendra. Et ce jour là, ensemble, nous pourrons repartir à zéro et reconquérir ce qui nous et dû depuis toujours.

---------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Nous espérons que cette nouvelle partie vous aura plu. Que pensez vous de Rebecca. N'est-elle pas un peu louche dans sa façon de penser ? En tout cas la situation entre Evan et Cassie et loin de s'arranger. Quel conclusion vous plairait bien pour ce petit couple ?
En tout cas, nous, nous aimons toujours autant vous écrire, et malgré le temps qui devient de plus en plus minime, nous espérons que la qualité n'aura pas baissé.

Bonne lecture, et à la semaine prochaine !

La nouvelle constellation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant