Il entrait calmement dans la base, en restant sur ses gardes. Après l'épisode de Rebecca, il était devenu encore plus craintif qu'avant.
Cette nouvelle venue était vraiment étrange pour lui. Il ne savait pas quoi penser d'elle. Elle était belle, gentille, douce. En somme, presque trop parfaite pour sembler normale.
Normale ? Et si effectivement elle ne l'était pas. Après tout, elle ne lui avait rien dit à son propos, il ne savait presque rien d'elle sauf son prénom : Rebecca. C'était, d'après lui, un beau prénom. Mais pas autant que celui de Cassiopée.
Il avait peur de l'oublier. De remplacer Cassie par la fille qu'il avait rencontrée. Mais après tout, il ne devait pas arrêter de vivre et se laisser mourir. Il devait se ressaisir et faire quelque chose pour se changer les idées. Et Rebecca était arrivée au parfait moment pour cela. Il pensait vouloir terminer sa vie avec cette fille. Il ne voyait rien d'autre d'envisageable mis à part la finir seul, mais il ne s'en sentait pas capable. Il avait, contrairement à ce qu'il avait pu penser, besoin de compagnie.
Il continuait d'avancer à la recherche de survivants, mais n'en trouva aucun.
Ces lieux renfermaient un sentiment étrange. Comme si il était encore habité et que quelqu'un était ici, avec lui. Il n'aimait pas cela du tout. Surtout quand il repensait à Rebecca qui était toute seule dehors sans aide.
Il se dépêcha de se diriger vers les cuisines afin de se réapprovisionner en vivres. Il n'y avait pas grand chose mis à part quelques boîtes de conserves et des morceaux de viandes mais qui étaient malheureusement périmés.
Ce qui lui sembla tout de suite bizarre, c'était que la pièce avait déjà été fouillée dans son intégralité. Et personne ne pouvait survivre seul dans ces conditions pendant autant de temps. Il en était sur, quelqu'un était passé ici, et il était peut-être même toujours ici !
Il décida alors de fouiller de fond en comble les principales pièces de la base. Il commença d'abord par la salle principale, là où les soldats devaient se réunir en cas d'annonce générale. Il n'y a identifié aucun signe de vie depuis plusieurs semaines.
Il repartit pour fouiller les autres pièces principales, mais n'y trouva rien.
Mais, dans la dernière, celle où les soldats sont censés se retranché en cas d'attaque, il trouva des traces de pas qui dataient, d'après lui, de quelques jours. Il le savait. Quelqu'un était passé par là, et il était sûrement encore ici.
L'individu n'était pas loin. Il le savait. Mais son objectif premier était de détruire cette base. Et la personne qui se trouvait ici était peut-être un Autre, une personne à éliminer. Mais si cette même personne n'était pas un Autre. Et si elle était un humain ? Il ne pouvait pas la laisser mourir dans l'explosion. Il décida alors la chose suivante. Il irait installer la bombe, et pendant le chronomètre, il chercherait l'inconnu.
Il alla alors au centre de la base et mit en place la bombe. Après avoir enclenché le minuteur, il courut à la recherche de l'étranger.
Il entendit un bruit de boîte de conserve tomber sur le sol dans un des dortoirs. Il courut à toute allure dans cette direction. La porte était entrouverte. Il la defonça avec son pieds, et pointa son fusil dans la salle.
Il vit alors une fille à la chevelure blonde comme le soleil...
---------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Désolé pour hier, mais nous avons eu en contre temps. C'est pourquoi aujourd'hui nous alons vous publier deux parties au lieu d'une !
La prochaine arrive dans quelques instants.
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fanfiction1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...