Cassiopée Sullivan. C'était elle. Il en était sûr. Ses cheveux d'ors, son nez désormais de travers, et sa beauté générale. Son cœur se réchauffa. Il l'avait retrouvée, sa Cassie.
Elle le regardait avec crainte. Elle avait peur mais il ne savait pas pourquoi. Elle n'était pas armée et lui oui, alors il abaissa son fusil et l'observa de ses yeux chocolats.
Il voyait toujours la crainte à l'intérieur de ses yeux. Et se fut à ce moment qu'il se souvint de leur dernière rencontre. Il était devenu complètement dingue, et elle avait été obligée de le tuer. Même si finalement elle n'avait pas réussi puisqu'il était toujours là.
En pensant au monde des morts qu'il aurait dû rejoindre, il repensa au sacrifice de Cassie. Ne devrait-elle pas être morte ? Il ne lui posa pas de question. Elle paraissait trop perturbée.
Il décida de lui montrer qu'il était à nouveau du bon côté.
"- Cassie, c'est moi, Evan."Elle prit alors une boîte et l'arma pour se préparer à la lui lancer dessus. Il remarqua qu'elle boitait et paraissait en très mauvais état. Ce qui ne l'étonna pas après les épisodes qu'elle avait dû endurer.
Il devait essayer autre chose mais il ne savait pas quoi faire. Quand tout à coup, une idée lui traversa la tête.
"- C'est moi, mon éphémère..."Elle abaissa son arme au moment où elle entendit ce qu'il avait dit. Il savait qu'il avait réussi à la calmer.
Il s'approcha d'elle à petits pas sans qu'elle ne réagisse. Mais à quelques pas de lui, elle lui sauta au coup et le serra contre elle. Et il lui rendit son étreinte.
Il ne s'était pas senti aussi bien depuis bien longtemps. Depuis la dernière fois qu'il avait eu un moment seul avec cette merveilleuse fille. Il respira son odeur, passa sa main dans ses cheveux salles et lui embrassa le front. Elle pleurait à grandes larmes dans son cou. Mais il aimait pouvoir la consoler.
Elle leva la tête et il baissa les yeux. Ils se fixèrent quelques instants avant qu'elle ne brise le silence.
"- Qu'est-ce que tu fais encore en vie ?
- Je pourrais te retourner la question."Un sourire déforma son beau visage. Cela lui avait manqué. Son rayon de soleil, la constellation de sa vie : Cassie.
Elle s'écarta de quelques centimètres et lui demanda.
"- Qu'est-ce que tu compte faire maintenant ?
- Je contais continuer ma route en ta compagnie et trouver un endroit tranquille où nous pourrions vivre en paix.
- Je vois que nous avons les mêmes intérêts. Mais avant, je voudrais revoir mon frère et les autres.
- Bien sur, mais avant, il faut que je t'annonce une petite chose."Elle le dévisagea de son regard noir qu'il connaissait si bien. Cela n'annonçait rien de bon, mais il fallait qu'elle le sache.
Comment pouvait-il annoncer à Cassie, la fille la plus jalouse qu'il n'ai jamais vue, qu'il avait passé ces derniers jours avec une très belle fille avec qui il aurait été prêt à finir sa vie. Désormais, Cassie était de retour. Il n'avait donc plus d'interrogation à propos de ses sentiments envers Rebecca.
"- J'ai rencontré une fille dans une précédante base. Et elle m'accompagne maintenant. Alors elle va venir avec nous."Au vu de sa réaction, il sut que cela n'allait pas être facile de les faire cohabiter quelques temps...
---------------------------------------------------------
Rebonjour à tous,
Comme promis la deuxième partie de la journée avec l'immersion complète dans notre histoire. Nous espérons que cette nouvelle partie vous aura plu. Dites nous ce que vous pensez de tout cela dans les commentaires !
Il ne nous reste maintenant plus qu'à vous dire à demain, et d'ici là, bonne lecture !
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fanfiction1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...