/!\/!\Âme sensible s'abstenir/!\/!\
Cette partie peut choquer les plus jeunes. Nous ne pouvons pas vous interdire de la lire mais nous pouvons vous avertir du contenu à caractère sexuel de cette scène.Un résumé sans les détails sera disponible dans notre prochaine publication.
_________________________________________________
Ils s'embrassaient avec passion dans l'intimité de la nuit. Cassie sous Evan avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Plus rien d'autre n'existait à leurs yeux. Ils détachèrent leurs lèvres, puis, il retira son t-shirt. embrassa tendrement la belle jeune femme qui se trouvait sous lui. Ses lèvres se décollèrent et se reposèrent dans le cou de Cassie. Il dessina un chemin de baisers jusqu'à sa clavicule. Il s'arrêta un instant pour la regarder. Les yeux fermés par le désire qui brûlait en elle, si belle dans sa petite tenue, elle était tout son monde. Et personne ne pourrait la lui reprendre.
Il reprit sa route et arriva à son soutien-gorge. Avec un geste délicat, il le retira et le fit glisser lentement sur le côté. Cassie poussa un petit gémissement en sentant le tissu la frôler et s'agrippa aux épaules d'Evan, comme s'il était sa bouée de sauvetage, elle ne voulait plus le quitter.
Il entreprit de descendre encore un peu pour atteindre le sommet de son sein. Il couvrit de baisers sa peau puis, il mordit tendrement la pointe qui se tendit sous ses crocs affamés.
Tandis que sa bouche était occupée, sa main allait plus bas encore. Elle commençait par frôler du bout de ses doigts le ventre de Cassie qui se tendait sous la douceur de ce geste. Il descendit encore et caressait l'intérieur de sa cuisse et remontait, en effleurant cette peau si douce, jusqu'au jardin secret de Cassie. Elle gémit plus fort qu'avant et se cambra pour aller à la rencontre de cette source d'excitation. Il traçait des cercles de ses doigts habiles.
De plus en plus affamé, sa langue descendit de son sein et alla jusqu'à son ventre, il fit une pause pour y déposer un baisers, puis il continua encore plus bas. Il rejoignit bientôt sa main, mais s'arrêta net. Il se releva pour voir Cassie dans les yeux. Elle le regardait lassivement et soupira de désir. Ne tenant plus Evan retira son caleçon, et libéra son érection. Mais avant toute chose, il voulait titiller, l'entrejambe mouillé de Cassie. Il se baissa et soupira. La sensation de l'air chaud, laissa échapper un cri à Cassie. Il sourit et lécha cette partie si sensible. Il chatouilla l'entrée de sa grotte secrète. Elle se cambrait encore plus en gémissant de plaisir. Elle était au bord de l'explosion. Il se releva et embrassa Cassie sur la bouche. Leurs langues se mêlèrent et se démêlèrent. Ils étaient plus unis que jamais. Ils se retrouvaient enfin après ces mois d'attente. Ils ne voulaient plus se quitter et voulait profiter de cet instant le plus longtemps possible.Cassie glissa une main jusqu'à l'organe viril d'Evan, elle le voulait entièrement. Elle le prit dans sa main et commença des allers et venues. Il grogna surpris par cette initiative et se laissa aller au désir un instant. Il se ressaisit avant de jouir. Il prit la main de Cassie, pour la ramener au dessus de sa magnifique tête. Et il l'embrassa tendrement. Sentant le besoin imminent de se satisfaire et de la satisfaire, il entra en elle lentement, il resta sans bouger le temosnqu'elle s'habitue à sa présence. Puis se retira avec autant de lenteur. Il continua de faire des va et vient. Le plaisir montait en en lui et il accéléra. Ils étaient tous les deux sur le point d'exploser de bonheur. Cassie fermait les yeux, et se cambrait. Elle suivait son mouvement et venait à sa rencontre. Evan alla encore plus vite. Il étaient en symbiose. Il ne faisait plus qu'un et tous les deux tremblants, ils jouirent en même temps, dans un cri qui déchira le silence de la nuit.
A bout de soufle, il se coucha sur elle, il sentait sous lui son petit corps qu'il devait protéger à tout prix. Il posa ses lèvres sur les siennes dans un geste protecteur et chuchota :-Je ne te laisserai jamais seule. Je t'aime mon éphémère.
- Moi aussi, je t'aime.
Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, à savourer ce moment précieux. Evan se releva.
-Reste avec moi s'il te plait. Dit-elle d'une petite voix encore pleine de bonheur.
-Toujours... dit-il avant de se coucher à côté d'elle.
Il la prit dans ses bras musclés et elle appuya sa tête contre son torse. Il déposa un doux baiser sur le haut de son crâne et la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il ferma les yeux, la tête encore pleine d'émotions de bonheur. Il était si heureux de l'avoir retrouvée de cette façon. Il n'aurait pas supporté de ne pas lui parler une minutes de plus. Il n'aurait pas pu rêver mieux comme retrouvailles.----------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous nos très chers lectrices et lecteurs,
Enfin la suite de cette histoire. Nous sommes désolés d'avoir mis autant de temps pour publier cette partie. Nous espérons qu'elle vous aura plu.
Une autre partie arrive pour bientôt.
N'hésitez pas à commenter si cela vous fait plaisir.
Nous vous souhaitons une belle lecture et à la prochaine!
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fanfiction1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...