Cassie Sullivan

30 1 0
                                    

J'observais les étoiles et l'immensité qu'elles formaient avec l'univers. J'ai toujours pensé que rien ne viendrais perturber la tranquillité de nos petites vies d'humains insignifiantes. Aujourd'hui, je voyais mes parents et tous mes proches qui m'observaient depuis là où ils étaient. A cette pensée, les larmes me montèrent aux yeux et coulèrent le long de mes joues.

Mais je ne pouvais pas laisser cette émotion m'envhahir, sous peine de devenir faible. Désormais, les derniers humains devaient se battre pour survivre, perpétuer l'espèce afin qu'elle ne disparaisse pas, c'est nous, qui allions devoir reconstituer tout ce que les Autres avaient détruit.

Lorsque je pensais à cela, je ne pouvais m'empêcher de penser également à Evan. Je me suis promise de tous les exterminer, de venger la race humaine. Jusqu'à que je le rencontre. Et c'est là que mes plans ont été chamboulés à cause de lui. Mais au fond je ne peux lui en vouloir, parce que je l'aime, enfin je crois.

Avant que je n'ai eu le temps d'éclaircir mes pensées, Evan vint s'asseoir à coté de moi, à l'entrée de la grotte.

Je l'observai et ne fut pas surprise d'apprendre qu'il était aussi beau de profil que de face. Ses boucles s'agitaient au vent. Ses yeux brillaient face au ciel étoilé. Ses magnifiques yeux de couleurs chocolat. Je voudrais me perdre à nouveau dedans. Les regarder jusqu'à la mort.

Il tourna la tête et m'observa à son tour. Un sourire à tomber traversa son visage radieux malgré les événements récents. Il se pencha et déposa ses douces lèvres contre les miennes. Il prit mon visage entre ses mains et intensifia son baiser. C'était une explosion de sensations à l'intérieur de moi. J'avais l'impression de revivre toutes les émotions par lesquelles nous sommes passés rien que dans ce baiser. Mais,  il retira son visage.

Sa main caressait ma joue pendant que nous nous observions. Il se décida à briser le silence pure de la nuit.
"- Tu m'a tellement manqué.
- Toi aussi, je n'ai pas arrêté de penser à toi."

Ces mots me touchèrent au plus profond de mon être. Et je ne pus retenir mes larmes. Il me serra dans ses bras pendant que je sanglotais en pensant à tout ce qui nous était arrivé.
"- Tu devrais aller te reposer. Je vais prendre le tour de garde.
- J'ai pas envie d'aller voir cette femme que tu a ramenée.
- Arrête de parler d'elle comme ça. Tu ne la connais même pas.
- Suffisamment pour savoir qu'on ne peut pas lui faire confiance.
- De toute façon, elle restera avec nous. "

Nous ne pûmes finire la discussion car nous avons été coupé par l'élément déclencheur de notre dispute : Rebecca.
"- Qu'est-ce qui se passe Evan ? "

Elle avait posé cette question d'une telle manière que j'ai bien cru ne pas me contenir et lui en coller une. Non mais pour qui elle se prend ? Je décidais de ne pas me laisser marcher dessus.
"- Tu sais que je suis là ?
- Je ne crois pas t'avoir adresser la parole."

Quelle espèce de garce ! Il faudrait sérieusement qu'elle se taise un peu et apprenne la notion de respect !

Evan lis la haine et la colère sur mon visage et décida d'intervenir.
"- Calmez-vous ! On est une équipe, c'est pas pour s'engueuler à tout bout de champ ! Rebecca, va te recoucher je viendrai te retrouver après."

Il avait prononcé cette dernière phrase si calmement et paisiblement que je ne pus m'empêcher de m'imaginer le pire des scénario entre ces deux là. S'en fut trop pour moi.
"- Et bien allez y ! Faites comme si je n'étais pas là ! Moi je vais aller faire un tour pour vous laissez entre vous !"

Sur ces mots, je me retournai et sortis de la grotte en direction du petit lac. J'entendais Evan m'appeller, mais je ne réagis pas. Il devait comprendre la gravité de ses actes.

---------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Vous venez de lire une nouvelle partie qui n'annonce rien de bon pour notre petit couple. Que pensez-vous de Rebecca, votre avis nous intéresse !

Nous tenons à nous excuser pour les retards que nous avons eu pour ces dernières parties. Mais étant en périodes d'examens, nous sommes obligés de travailler dur pour obtenir de bons résultats. Mais ne vous en faites pas, nous continuerons bien évidement à publier au moins une fois par semaine. Nous souhaitons à tous ceux qui sont également dans ces périodes stressantes que sont celles des examens de bonnes chances et des réussites !

D'ici là, bonne lecture, et à la semaine prochaine !

La nouvelle constellation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant