Il montait la garde pendant que Cassie se reposait. Elle en avait plus besoin que lui. Après tout, il bénéficiait encore un peu du douzième système. Il avait simplement besoin de s'entourer la jambe et de mettre une compresse sur son épaule. Il allait guérir beaucoup plus vite que Cassie qui avait plusieurs côtés cassées, des griffures et des ecchymoses sur tous le corps , ce n'était pas grand chose quand on savait qu'elle s'était retrouvée ensevelie sous des tonnes de roches, mais cela ne se soignait pas facilement.Pendant cette nuit il avait eu le temps de réfléchir et il s'était promis que dès qu'il pourrait marcher ils iraient retrouver Sam même s'il devait porter Cassie pour cela.
Evan la regardait dormir dans ses bras. Son visage semblait apaisé et loin de tous les problèmes. Malheureusement, il ne savait pas dans quelle humeur elle serait une fois réveillée. Peut-être qu'elle s'énerverait contre lui car elle a tout un tas de raisons justifiées ou peut-être qu'elle ne lui en voudra pas mais dans tous les cas il devait tout tenter pour ne pas la perdre à nouveau. Même s'il devait se sacrifier pour la garder en vie il le ferait. Il était près à tout pour elle. Mais d'abord il fallait quelle se réveille pour savoir s'il devait se faire pardonner de quelque chose. Et encore, il faudrait qu'elle veuille bien le lui dire. Cassie était plutôt du genre têtue. Pourtant c'est comme cela qu'il l'aimait. Quand elle était elle même et toutes ses humeurs en faisaient partie.
Le jour commençait à se lever et Cassie était toujours dans les bras de Morphée. Il redoutait le moment où elle se réveillerait. Il avait un mauvais pressentiment. Et ses intuitions s'avèraient souvent vraies. Si Cassie n'était pas de bonne humeur elle n'allait sûrement pas vouloir qu'il s'occupe des plaies qu'elle ne pouvait pas soigner seule.
Evan la déposa délicatement sur la veste qu'il avait enlevée plus tôt et partit prendre de l'eau dans le lac. Il n'avait pas pu récupérer les affaires qu'ils avaient dans la grotte mais il avait trouvé une grande feuille qu'il pouvait plier en forme de bol. Il but un peu et retourna vers cette fille si paisible et attendit qu'elle ouvre les yeux pour lui faire boire de l'eau fraîche. Il avait interdit qu'elle se lève alors il lui apportait tout ce qu'il fallait. Elle eut une hésitation mais accepta finalement l'aide qu'il lui offrait. Il fut soulagé qu'elle ne refuse pas et lui demanda comment elle se sentait.
"-Ça pourrait aller mieux. Dit-elle d'une voix pleine de reproches.
-Qu'est ce que je peux faire pour toi?
- Tu peux t'occuper de mes plaies dans le dos."Il s'exécuta immédiatement. Elle était tellement froide avec lui. Mais il ne perdait pas espoir. Il savait qu'elle pouvait le pardonner. Le seul souci était qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait. Le jour d'avant ils avaient rigolé ensemble mais maintenant elle était apparemment décidée à ne plus lui parler sauf pour lui faire des reproches. Il était perdu et ne savait plus quoi faire à part lui obéir. Par contre, il était sûr d'une chose : il ne la laisserait plus jamais seule même si elle le lui demandait il garderait toujours un oeil sur elle.
Il ôta la veste et le pull de Cassie , pour voir l'état de son dos, et couvrit le devant de la fille avec afin qu'elle n'ait pas froid. Les griffures semblaient cicatriser peu à peu mais les ecchymoses étaient encore présentes sur ses côtes meurtries. Il versa de l'eau et nettoya le sang qui avait coulé. Il se dépêcha de vérifier qu'aucune blessures n'étaient infectées et remit rapidement les vêtements sur elle. Il avait peur qu'elle tombe malade et que sa guérison soit ralentie.
Après plusieurs minutes d'un lourd silence et sans bouger assis côte à côte sans se toucher. Evan vit Cassie grelotter. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état. Il se déplaça et colla son torse chaud contre son dos en la posant sur ses genoux. Elle se raidit à son contact, sans doute parce qu'elle ne l'avait pas pardonné, malgré tous le mal qu'il se donnait, mais elle ne le repoussa pas. Ils restèrent tous les deux silencieux dans cette position jusqu'à ce qu'Evan ne puisse plus supporter la douleur dans sa cuisse blessée. Le silence était pesant mais il ne savait pas quoi dire et il ne voulait pas la déranger alors il se tut et alla reprendre de l'eau pour Cassie. Il fallait qu'elle s'hydrate régulièrement pour compenser le fait qu'ils n'avaient rien à manger.
Evan s'arrêta au bord du lac pour regarder l'état de sa cuisse. Ils devaient partir de cet endroit au plus vite pour trouver de quoi se nourrir et soigner leurs plaies. Il contempla l'horizon un instant et il se releva plus déterminé que jamais. Ils allaient rejoindre Sam et les autres. Il prit l'eau, l'apporta à Cassie puis lui dit:
"-Nous devons partir, nous allons retrouver ton frère.
- Je te rappelle que je ne peux même pas me tenir debout. Comment veux-tu que je marche?
- Je te porterai sur mon dos."Elle fit une grimace pour montrer qu'elle désapprouvait mais acquiesça quand-même. Elle but et tandis les bras pour s'accrocher à lui. Il la hissa et commença à marcher. Lentement. Il n'avait pas anticipé qu'avoir du poids en plus le ferait souffrir à ce point. Il prit sur lui parce qu'il savait que Cassie ne se retenait pas pour dire des paroles blessantes quand elle était en colère. Même si elle avait toujours finit par le regretter une fois calmée. C'était déjà assez dur de ne pas avoir de conversations avec elle.
Ils contournèrent le lac pour partir dans la direction qu'Evan avait indiquée la veille. Pendant une heure environ, il marcha d'un bon rythme ils étaient arrivés près d'une forêt mais il fut contraint de faire une pause à cause de sa jambe et de son épaule. Il déposa Cassie contre un arbre. Sa cuisse lui faisaient terriblement mal mais il ne pouvait lui en vouloir pour cela. Elle n'avait fait qu'obéir à ses ordres. Il était prêt à encaisser à ce moment là mais il n'avait pas penser à la suite des événements et maintenant il commençait à le regretter. Son système immunitaire n'était plus aussi bon qu'avant et il avait surestimé sa capacité à se régénérer. Mais attendre dans une forêt ne les aiderait pas il fallait qu'ils trouvent une trousse de soins au plus vite. Sinon il n'allait pas pouvoir continuer comme cela.
-------------------------------------------------
Bonjour à tous,
La partie précédente à été corrigée et quelques détails ont changé. Nous vous conseillons de la relire pour que vous ne ratiez rien.
Voici la nouvelle partie et le couple Cassie/Evan ne va pas pour le mieux. Pensez vous qu'ils vont réussir à rester ensemble? Dites nous dans les commentaires si vous les aimez.
Il ne nous reste plus qu'à vous dire bonne lecture et à la semaines prochaine!
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fanfiction1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...