Je descendais les marches et me dirigais vers l'entrée où m'attendais mon fidèle fusil (sûrement la seule personne qui me comprenait dans ces moments). Mais arrivé devant la porte, il n'y était plus. C'était sûrement Sam ou Ringer qui me l'avait prit par crainte que je ne fasses des conneries.
Furieux, je remontai les escaliers et ouvrit, plus violemment que je ne l'aurais voulu, la porte de la chambre de Sam. Il fit un bon, effrayé par mon entrée fracassante.
"- Où est-ce que tu l'as caché ?
- Je ne sais pas de quoi tu par...
- Ne fais pas l'idiot ! Rends le moi !"Je m'avançai pour paraître plus imposant, mais à la place, je le bousculai et il tomba par terre. Des larmes commençaient à embuer ses yeux et il me hurla dessus.
"- Je l'ai pas ton stupide fusil ! C'est Megan qui l'a prit, elle a peur que tu nous abandonnes !
- Sam, je suis désolé, je...
- Vas-t-en, je ne veux plus te voir !"Je ne discutai pas plus longtemps et ressortis en fermant la porte. Je ne suis vraiment qu'un con !
Je n'arrivais rien à faire d'autre que de gâcher le peu de joie qui régnait dans cette maison !
Je m'assis sur le sol et fermai les yeux. J'essayais de me détendre et de me calmer un minimum avant d'entrer dans la chambre de Megan et de m'engueuler avec elle comme je l'avais fait avec tous les autres.
Quelques minutes plus tard, je me sentais déjà mieux. Je me relevai et longeai le couloir jusqu'à la porte de sa chambre. Je toquai et attendis qu'elle vienne m'ouvrir. Les minutes passaient et elle ne venait toujours pas.
"- Megan, qu'est-ce qui se passe ? Ouvres cette porte, ce n'est que moi."J'entendis des petits pas rapides, une porte qui s'ouvrit puis se referma et ensuite plus rien. Mais qu'est-ce qu'elle fout !
Je baissai la poignée pour ouvrir la porte, mais rien ne se passa. Elle a fermé la porte à clef !
La colère monta en moi et je ne pu plus me retenir. Je pris mon élan et défonçai la porte.
Je m'étalai par terre dans un nuage de poussière. Je me relevai, la cherchai du regard et entendis des petits gémissements provenant de l'armoire. J'avançais de quelques pas et ouvris l'armoire pour découvrir Megan qui était repliée en boule. Le fusil dans une main et Nounours dans l'autre. Je lui arrachai le fusil des mains et repartis. Je l'entendais hurler.
"- Noooooon ! Ben, ne pars pas sans nous !"Je dévalai les marches et sortis au froid de l'hiver. Enfin seul.
Je marchais dans l'épaisse neige qui brillait au soleil. Plus j'avançais, plus il devenait difficile de ne pas tomber. Au bout de la dixième fois, je restai à terre et contemplai le ciel bleu. Le silence de la nature m'appaisait. Je me sentais bien mieux que tous ces derniers jours. Mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à tout le mal que j'avais fait. Et je savais que je ne pouvais pas laisser cette histoire traîner indéfiniment. Il fallait que je répare les pots cassés.
Je me relevai et repartis en direction de la maison, bien décidé à m'excuser pour mes actes audieux.
Mais un grognement me fit m'arrêter et me retourner...
---------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Voici une nouvelle partie dans laquelle les embrouilles commencent. Comment pensez-vous que cela va se terminer ?Bonne lecture et à la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fanfiction1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...