J'étais perdue dans mes pensées lorsque je vis une boule lumineuse éblouissante puis un énorme bruit. La base avait explosé et Evan n'était toujours pas revenu. Je commençais à sérieusement m'inquiéter. Je regardais sans cesse dans la direction du lieu de l'explosion. Mais aucune trace de vie.
Cela faisait plusieurs minutes que j'étais seule et que j'attendais que mon sauveur revienne. Et maintenant que l'espoir de le retrouver, qui m'avait gentiment quitter, me revenait je devais encore patienter. Il m'énervait à me laisser comme un chien abandonné. Parfois j'avais envie de le frapper mais en même temps je me retenais.Je relevais ma tête pour regarder vers la fumée dans l'espérance de le voir débarquer et je distinguai une silhouette se dessiner au loin.
Il était vivant. J'aurais voulu courir vers lui mais ma cheville ne me le permettait pas pour l'instant. Alors je m'avançai à pas lent dans sa direction. Plus il se rapprochait et mieux je pouvais le voir. Je remarquai une autre ombre se dessiner à contre jour. Je ne voyais pas très bien mais il me semblait que c'était une fille.Mais je ne m'en souciai pas. Evan était désormais à quelques pas de moi. Je sautai dans ses bras et nous nous enlassâmes. Une voix à côté nous interrompit.
"- Evan c'est de cette fille que tu m'as parlé ?"
Il s'apprêtait à répondre mais je le coupai.
"- Je vois que il t'a déjà parlé de moi. Mais qui es-tu au juste ?" dis-je sur un ton légèrement amer.
"- Je suis Cassie. La petite amie d'Evan et tu ferais mieux de ne pas l'oublier." me lança-t-elle avant de prendre la main qu'il avait mise devant elle comme pour la prévenir de ne pas me faire de mal.
Je ne dis rien. Nous aurions pu être amie, peut-être, mais le ton sur lequel elle me parla me dégoûta. Je n'allais pas la laisser arriver d'un seul coup et me prendre la seule personne à qui je tenais maintenant que le ravitailleur avait disparu. Je lui jetai un regard noir qu'elle me rendit aussitôt. Nous nous défiions en silence. Notre combat était intense et aucune des deux ne voulaient lâcher. Nos yeux lançaient des éclairs. Nous nous disions tellement de chose sans se parler. Tout ça pour un garçon. Ça ne m'étais pas arriver depuis si longtemps.
Notre duel dura une trentaine de secondes et il aurait duré plus longtemps si Evan n'avait pas attiré notre attention sur le ciel qui commençait à s'assombrir doucement.
Nous devions trouver un endroit sûr pour passer la nuit. Mais, il ne nous restait que très peu de temps avant sa venue. Nous arretâmes vite de penser l'une à l'autre, sans oublier nos différents, pour partir à la rechercher d'un abri.
--------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
C'est la dernière partie de cette semaine spéciale mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas fini.
Les querelles entre filles ont commencé. Comment penser vous que cela va ce finir. Dites le nous dans l'espace commentaire.Nous vous disons donc à la semaine prochaine et bonne lecture !
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fanfiction1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...