J'attendais patiemment que quelque chose se passe. Par exemple qu'Evan se réveille. Son état s'était un peu amélioré. Sa plaie à l'épaule avait presque fini de cicatriser, sa blessure à la jambe avait arrêté de saigner, mais je craignais que s'il devait se lever elle commence à saigner à nouveau, et de temps en temps, il bougeait légèrement. Il serrait le poing ou l'ouvrait et parfois il tournait la tête. Au début, il était totalement immobile alors j'avais retrouvé espoir en son rétablissement. Mais, mon rêve de la nuit passée me hantait. Je voyais le soleil monter tranquillement dans le ciel tandis que j'étais terrifiée à l'idée de le voir au même endroit que dans mon cauchemar. Je me souvenais parfaitement là où il était lorsqu'Evan était mort.Je pris sa main et posai mon index et mon majeur sur son poignet afin de me rassurer et de sentir son pouls. Je restai immobile et chaque fois qu'il bougeait j'avais l'impression qu'il allait ouvrir les yeux. Mais à chaque fois il les gardait fermés.
Cela faisait plusieurs heures que j'étais assise là sans bouger et le temps me semblait long. J'avais peur et je m'inquiètais pour lui. Et si mon rêve était prémonitoire. Il avait perdu beaucoup de sang quand même. J'essayai de penser à autre chose mais la chaleur montante me rappelait mon cauchemar. Le soleil montait et il arrivait bientôt à son apogée. L'endroit où il était dans mon rêve. J'avais beau me dire que ce n'était pas réel et que je n'étais pas une voyante, je restais terrifiée. Plus le soleil s'approchait du midi plus je devenais nerveuse. Et je n'avais aucun moyen de me détendre ou de penser à autre chose. Je ne pouvais qu'attendre que les minutes passent. Et chaque seconde me paraissait une éternité. Je n'avait rien pour passer le temps plus rapidement. En même temps, je ne suis pas sûre de vouloir rapprocher ce moment. Je ne savais plus quoi penser ni quoi faire.
Cette boule de feu qui me causait tant de soucis était arrivée exactement au même lieu que dans mon cauchemar. Mon coeur battait à deux-cents à l'heure et je retenais mon souffle. Mais rien ne se passa. Je sentais son pouls et je l'entendais respirer. Il n'y avait absolument rien eu si ce n'est que je stressais pour rien. Tout était rester paisible. Je m'étais fais des films et ce mauvais rêve n'était que le fruit de mon imagination. Ou plutôt c'était un message de mon coeur qui devait me rappeler à quel point je l'aimais. Je l'aimais d'un amour inconditionnel, je ne pourrais pas vivre sans lui, je ne pouvais pas l'abandonner, j'avais besoin de lui.
Et bien sûr, tout cela il fallait que je m'en souvienne quand il était évanoui, que je ne pouvais pas le lui dire et il n'avait aucun moyen de le savoir. Peut-être qu'il ne voulait pas se réveiller parce qu'il pensait que je l'avais abandonner. Il ne voulait pas se retrouver seul au milieu de nul part.
Puis je me dis que je pourrais essayer de lui parler, peut-être qu'il m'entendait, après tout, dans tous les films ça se passait comme ça. Et puis je n'avais rien à perdre alors je commençai à lui expliquer que j'étais désolée, je lui demandai pardon et lui disait que je l'aimais.J'ai parler pendant un long moment jusqu'à ce que je n'aie plus d'idée. Je me tus et observai sa réaction s'il en avait une. Mais, il ne bougeait pas d'un poil et tout était devenu étrangement silencieux. Puis je réentendis des bruits. Je réalisai que c'était parce qu'il retenait son souffle et je sus qu'il m'avait entendue. Il ne s'était pas réveillé mais il m'écoutais. C'était un miracle. Alors je commençais à dire tous ce qui me passait par la tête en pensant que ça l'aiderait à revenir et puis cela occupait ma journée. Et ainsi il savait que je ne l'avais pas abandonner.
Je lui décrivai le paysage avec la neige qui fondait et tous ce qui nous entourait. Je lui expliquai comment nous étions arrivés ici et tous ce qui c'était passé. Je lui racontai ma nuit terrifiante mais que je m'ennuyais sans lui. Puis je lui dis qu'il faudrait qu'il se réveille pour partir, trouver à manger, de quoi soigner sa blessure, un lieu où nous pourrions dormir et se reposer pendant plusieurs jours avant de commencer notre périple pour aller retrouver mon petit frère, Sam, et peut-être par la même occasion les autres, Ringer, Ben et Megan. Je lui parlai de la pluie et du beau temps quand je réalisai que le ciel commençait à prendre une teinte orange et rose à certains endroits.
Je me tus pour laisser dormir Evan et je regardai le magnifique coucher de soleil. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de contempler la beauté de cette événement. Pourtant il est là, chaque soir, mais nous ne prenons jamais le temps d'admirer les belles choses, même si elles sont devant notre nez. Le soleil disparut derrière les montagnes et le ciel fut encore plus beau qu'avant puis la couleur rose laissa place à un dégradé de bleu avant de devenir sombre.
Je tournais la tête pour observer la plein lune. Cette splendide boule d'argent qui brillait à côté des étoiles. C'était la seule source de lumière qu'il restait durant la nuit. Sans elle nous serions plonger dans les ténèbres les plus profonds.
Je restai émerveillée devant ce spectacle pendant plusieurs minutes. A regarder la lune se déplacer et suivre le même chemin que le soleil ou peut-être était-ce l'inverse : le soleil qui suit la lune... En tous cas, je crois que je n'avais pas été aussi ébahie par une chose si normale depuis une éternité. Je pourrais faire cela pendant des jours entier mais je me souvins qu'une fois la nuit passée je devrais tirer Evan pour partir s'il ne se réveillait pas.
-----------------------------------------------
Voilà c'est fini pour cette partie plutôt calme.
Nous espérons qu'elle vous a plu et ne vous inquiéter pas, tous ne va pas toujours être aussi paisible pour notre couple.
N'hésitez pas à nous dire comment vous trouver cette histoire.
Et si vous remarquer des fautes d'orthographe n'ayez pas peur de nous prévenir, nous les corrigerons aussi tôt que possible.Bonne lecture et à la semaine prochaine! ;-)
VOUS LISEZ
La nouvelle constellation
Fiksi Penggemar1ère vague : extinction des feux 2ème vague : déferlante 3ème vague : pandémie 4ème vague : silence Après la 5ème vague ILS étaient parmi nous. ILS étaient dans leur vaisseau. ILS étaient nulle part. ILS voulaient la Terre. ILS voulaient qu'elle nou...