♠
J - 15
✉ Je ne sais pas comment t'annoncer ça, mais il y a eu un incendie au cabinet hier soir. Carla m'a appelé ce matin pour me prévenir. C'est elle qui était de garde, elle n'a pas pu sauver tous les animaux. Je suis désolé. Tu vois depuis que tu es parti, c'est le monde entier qui s'écroule.
J - 11
✉ Je n'y arrive plus Harry. J'ai besoin de te parler, j'ai besoin de savoir pourquoi tu as fait ça. J'ai besoin de comprendre. Tu n'avais pas le droit de partir sans me laisser la moindre explication, tu n'avais pas le droit de m'abandonner comme ça. J'aimerais savoir où tu es, si tu me vois, si tu veilles sur moi. Si tu regrettes ce que tu as fait, si je te manque autant que toi tu me manques.
Tu regrettes ? Je ne peux pas m'empêcher de me demander si tu n'es pas juste tombé, si ce n'était pas simplement un accident. Tu me semblais trop heureux pour vouloir mourir à nouveau, on avait des projets tous les deux, tu n'aurais jamais pu faire ça. Je ne suis pas stupide, je sais que tu n'es pas tombé, je t'ai déjà vu en équilibre sur ce muret, tu tenais parfaitement. Tu n'es pas tombé, tu as sauté volontairement. Pourquoi Harry ? Pourquoi tu as fait ça ?
J - 9
✉ sais que je t'ai déjà envoyé le décompte, mais j'ai encore besoin de te parler. J'en ai tout le temps besoin. Je ne parle plus qu'à toi. Je me sens seul Harry. Est-ce que c'est ce que tu ressentais toi aussi le jour où tu m'as envoyé ton premier mail ? Je ne peux pas m'empêcher de me comparer à toi. Je me demande si tu as ressenti exactement les mêmes choses que moi à la mort de Samantha. J'ai tellement de questions dans ma tête, beaucoup trop. Ça me fait mal de penser autant, de penser tout le temps comme ça. C'est épuisant. Je suis épuisé. Je suis fatigué de tout.
J - 7
✉ Je suis désolé d'avoir détruit ta chambre.
J - 5
✉ Je n'en peux plus Harry, je n'en peux plus. J'ai plus la force tu comprends ? J'ai plus la force. Pas sans toi. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Comment je suis censé continuer ? Est-ce que tu peux seulement imaginer ce que je ressens ? Tu étais tout pour moi Harry. Tout.
J - 3
✉ "Qu'est-ce que tu ferais s'il te restait seulement 100 jours à vivre ?" Ta question tourne en boucle dans ma tête. "Vivre je suppose, j'essayerais de vivre." C'était ma réponse, je réalise maintenant à quel point elle était stupide. J'ignorais qui tu étais, j'ignorais pourquoi tu m'avais envoyé cette question, pourquoi à moi. Je ne l'avais pas comprise avant aujourd'hui, je n'avais pas compris son sens. Tu voulais mourir, tu le voulais depuis le début, je n'ai fait que t'offrir un peu plus de temps. Je l'ai compris maintenant. Dans trois jours tout sera fini, il n'y aura personne pour me sauver. Je ne veux personne. Tu étais le seul pour moi et tu le seras toujours.
J - 2
✉ Tu as vu, je n'ai oublié aucun décompte, pas une seule fois, pas une seule journée. Enfin je n'ai pas commencé tout de suite, mais à partir du moment où j'ai commencé, je n'ai raté aucun jour. C'est important.
J - 1
✉ Je n'ai pas réussi à te sauver Harry, je suis désolé d'avoir échoué.
« Nous comprenons la mort uniquement après qu'elle ait mis ses mains sur quelqu'un que nous aimons. » Anne L. de Staël
VOUS LISEZ
DEGRADATION Tome III
FanfictionAprès tout ce temps, voici enfin le dernier tome de l'histoire. J'espère que vous l'aimerez autant que j'ai aimé l'écrire. Bonne lecture. ♡ RÉSUMÉ Quand on vit différent, on meurt différent. Si on cherche sur Internet la définition de l'Amour, on...