Je souhaite de bonne vacances à ceux qui sont en vacances aujourd'hui et bonne chance à ceux qui ont toujours cours !
Wanda était en train de faire à manger pour toute l'équipe. Ça lui permettait de rester calme. Elle avait allumé la télé et écoutait un à un les hommes et femmes qui défendaient la cause du sénateur Trask. Elle attrapa un couteau avec ses pouvoirs et commença à couper rageusement les carottes. Elle jeta en suite les morceaux de carottes dans une grande casserole où bouillait de l'eau.
- Quelqu'un a l'air énervée, déclara Natasha en arrivant.
Natasha s'assit sur un tabouret du bar et observa Wanda. La jeune de l'équipe, bien qu'elle fasse parti du SHIELD depuis ses 5 ans. L'espionne la regardait attentivement, elle connaissait l'histoire de Wanda et était sincèrement triste pour elle. Elles se ressemblaient un peu toutes les deux ; un passé enfouie, une place dans ce monde qu'elles n'avaient pas voulu.
- Je suis énervée, dit Wanda, comment je ne pourrais pas l'être en entendant ces discours de haine contre les mutants ?
Natasha jeta un coup d'œil vers la télévision.
- En plus, Tony m'a interdit d'y aller, ragea Wanda.
Natasha ne trouva pas cela très surprenant. Tony s'inquiétait énormément pour Wanda, il la gardait le plus loin de tous problèmes qui étaient liés aux mutants. Au départ, elle n'avait pas compris, puis avait fait des recherches et avait compris pourquoi. A présent, toute l'équipe était au courant, du moins : Bruce, Vision, Clint, Tony, Thor et elle étaient au courant. Elle savait aussi que Nick Fury était au courant.
Elle regardait la télé sans rien dire et à un moment, la caméra s'arrêta sur la table où se trouvaient Charles Xavier et quelques un de ses élèves. Natasha en reconnu un en particulier. Peter. Dés qu'elle avait connu l'histoire de Wanda, elle avait fait des recherches sur le reste de sa famille. Elle était la meilleure espionne du pays, ce n'était pas les fédéraux, qui allait lui faire peur. Elle avait donc appris l'existence de Peter, le frère jumeau de Wanda et de Lorna, la petite sœur de Wanda et avait découvert où ils étaient gardé ; Peter chez le professeur Xavier et Lorna dans une famille à Dallas. Elle avait fait part de ses découvertes à l'équipe, qui avait décidé de rester silencieuse sur tout cela et de surveiller avec attention Wanda.
C'était surement dut à la présence du professeur Xavier et de Peter, que Tony avait interdit à Wanda de se rendre au comité. Natasha se tourna vers la jeune mutante, qui faisait la cuisine.
- Tu sais, Tony veut juste te protéger.
- Je sais, soupira Wanda, mais j'ai 19 ans et j'ai des pouvoirs dont personne ne connait les limites, je pense que je peux me gérer.
- Je pense qu'il veut se sentir responsable une fois dans sa vie, ricana Natasha.
- Ben qu'il le fasse avec Peter Parker, répliqua Wanda.
- Sur ça, je pense que Tony nous fait une crise paternelle, rigola Natasha.
- Une crise paternelle ? Demanda Bruce en arrivant.
- On parlait de Tony avec Peter, expliqua Natasha.
- Ah, je vois, sourit Bruce.
Ils commencèrent à discuter tranquillement et pendant un moment, le comité sur les mutants fut oublié.
Si Charles avait fait exprès d'amener Peter avec lui à ce comité ? Oui. Il savait que le comité serait filmé et il voulait qu'Erik puisse voir son fils. Car il savait parfaitement qu'Erik regarderait le comité, n'importe où qu'il soit. Il voulait montrer à son vieil ami que Peter allait bien. Et qui sait peut être que Lorna et Wanda regardaient elles aussi le comité et dans un lointain souvenir, elles reconnaitraient Peter et essaieraient de le rejoindre. En pensant à cela, il jeta un coup d'œil à Peter.
VOUS LISEZ
Powerful Family
FanfictionErik fut séparé de ses enfants ; Wanda, Peter et Lorna alors qu'ils n'avaient que 5 ans et 4 ans. Des années plus tard, alors que Wanda fait parti des Avengers et ne se souvient rien de sa famille et de son père, les mutants sont de plus en plus ch...