Chapitre 1 :

1.6K 86 17
                                    

Oui, j'avais dit que les chapitres n'arriveront pas tout de suite, mais je n'ai pas pu attendre pour poster le chapitre 1 et voir ce que vous en pensiez ! J'espère qu'il va vous plaire !! 

Wanda était assise dans le canapé et regardait les informations. Elle avait à présent 19 ans et vivait dans le Q.G. des Avengers car elle en faisait parti. Les seuls souvenirs de son enfance étaient ceux qu'elle avait passés avec les agents du SHIELD à s'entraîner puis à s'entraîner avec Captain America quand ses pouvoirs étaient apparus alors qu'elle avait vers 14 ans. Elle écoutait attentivement les informations, ça parlait des mutants et elle en était une. Le sénateur qui parlait au journaliste désigné les mutants comme un problème de plus en plus gros, car avec leur pouvoir ils pourraient causer plein de problème ou enfreindre la loi. Elle soupira, elle était parmi les seuls mutants ''autorisés'', car elle faisait parti des Avengers. Normalement, les mutants n'ont pas le droit d'utiliser leurs pouvoirs en public.

Elle se mit à jouer avec ses pouvoirs, cette manière rouge étrange qui se trouvait atour de ses mains et qui lui permettait de faire tant de chose. De vouloir faire bouger et léviter les objets, de les détruire, d'entrer dans l'esprit des gens.

- Wanda ?

Elle arrêta ses pouvoirs et se tourna vers Pepper, la femme de Tony. Elle venait de temps en temps au Q.G.

- Oui, dit Wanda.

- Qu'est ce que tu regardes ? Demanda Pepper.

- Oh rien, les infos, répondit Wanda.

Pepper se tourna vers la télé et vit le sénateur. Elle se pinça les lèvres, elle n'appréciait pas ce sénateur. Elle n'aimait pas ses discours anti-mutants. Elle s'assit à côté de Wanda et éteignit la télé.

- Tu ne devrais pas regarder ça, dit-elle en se tournant vers Wanda.

- Ça parle pourtant de moi, je suis une mutante, dit Wanda.

- Je sais, soupira Pepper, mais tu ne devrais pas t'inquiéter pour le reste des mutants, ce sénateur n'a pas beaucoup de pouvoir même s'il prétend le contraire.

- Il dit quand même des choses horribles et certains pensent comme lui ! Répliqua Wanda.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle attrapa un verre d'eau et le but entièrement. Elle devait se calmer, Pepper n'y était pour rien si la haine contre les mutants montait de plus en plus.

Pepper regardait Wanda sans savoir comment l'aider. Elle l'appréciait vraiment et la trouver si jeune pour faire parti des Avengers et être impliquée dans tant d'histoire. Elle soupira et alla la rejoindre dans la cuisine.

- Je sais, mais il y a aussi des gens qui se battent pour les mutants, et parmi eux des gens puissants, déclara t elle pour la rassurer.

- Je sais, soupira Wanda, mais ça me tue de ne pouvoir rien faire pour ces gens, ils sont comme moi.

- Comment ça tu ne peux rien pour eux ? Demanda Pepper intriguée.

- Tony m'a fait comprendre que je ne devais pas m'impliquer dans les problèmes avec les mutants, pour ma sécurité, expliqua Wanda.

Pepper fronça les sourcils, trouvant surprenant et étrange que son mari, interdise à Wanda de se battre pour aider les mutants. Elle allait parler, pour demander plus d'explication à Wanda mais Steve arriva et déclara :

- Tu viens Wanda, c'est l'heure de l'entrainement.

- J'arrive, dit Wanda.

Wanda quitta la cuisine et suivit Steve, laissant Pepper seule et pleine de question.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant