Bon, j'avais dit que je publierais les chapitres dans une semaine, mais je ne suis pas patience !! Donc voilaaaa (enfin) le chapitre 26 !! J'espère qu'il va vous plaire !!
Lorna se tenait assise par terre, fixant d'un regard vide le mur gris en face d'elle. Elle ne savait pas de depuis combien de temps elle était dans cette cellule, et c'était en train de la détruire. Elle pensait à sa sœur, à son frère et son père, se demandant ce qu'ils faisaient. Étaient ils en train de la chercher ou avaient ils abandonné ? L'avaient ils au moins cherché ? Tout se chamboulait dans sa tête. Elle n'arrêtait pas de penser aux paroles de Kareen « tu es faible Lorna Dane » « Je ne vois rien de lui en toi ». Et si c'était vrai ? Et si elle possédait rien de son père à part ses pouvoirs ? Elle n'avait rien fait de fantastique dans sa vie. Alors que Wanda avait plusieurs fois sauvé le monde avec les Avengers, et Peter avait sauvé les élèves de l'école de Charles Xavier. Elle avait juste essayé de braquer un homme politique et elle avait fini en prison.
Elle secoua la tête en grognant. Elle ne devait pas penser à ça. C'était ce que voulait les gardiens et Trask. Elle voulait qu'elle perde espoir. Elle ne devait pas perde espoir et rester attentive. Une occasion pour qu'elle puisse sortir allait bien arriver à un moment ou un autre.
Soudain la porte s'ouvrit et une personne que Lorna ne pensait jamais revoir apparu devant elle. Marjorie. Lorna lui lança un regard noir. Elle avait toujours détesté cette femme, et elle la détestait encore plus à présent, sachant qu'elle était l'une des personnes qui avait participé à la séparation de sa famille.
Mais Marjorie ne fit pas attention à son regard noir et alla s'asseoir sur le lit très inconfortable de Lorna. Les deux filles se fixaient, chacune avec autant de haine que l'autre dans le regard.
- Tu es ta place ici, tu le sais n'est ce pas ? Siffla Marjorie.
- C'est toi qui devrais y être, répliqua Lorna, toi et Trask m'avaient séparé de ma sœur, de mon frère et mon père !
- Ne t'en fais, ils vont bientôt de rejoindre, dit Marjorie, vous les mutants vous avez seulement votre place dans des prisons, mais si tu veux mon avis, vous méritez tous la mort, vous êtes des anomalies, des nuisibles comparables aux rats ou aux cafards et comme eux vous devez être éliminés !
- T'es complètement folle ! Hurla Lorna.
- Mais Trask a prévu autre chose pour toi, déclara Marjorie sans faire attention aux cris de Lorna.
Lorna arrêta de respirer en attendant cela. Elle se demandait bien ce que Marjorie voulait par Trask avait prévu autre chose pour elle. En tout cas, elle était sûre que ce n'était rien de joyeux. Ça ne la rassurait pas du tout. Qu'est ce qu'avait encore imaginer ce psychopathe de Trask ? Ne l'avait il pas assez fait souffrir comme ça ?
Marjorie ne put s'empêcher en voyant la peur sur le visage de Lorna. Elle n'avait put aimer cette gamine. Elle avait été un nuisible très énervant à sa vie. Si n'avait été qu'elle, elle l'aurait tué quand elle était encore bébé, comme cela, elle n'aurait pas apporté d'ennuis. A ses yeux, elle était juste un mutant à éliminer.
- Tu vas avoir la chance de faire parti du projet de Trask, lui au moins a réussi à vous trouvez une utilité ! Profite bien de tes derniers jours de liberté !
Elle se leva et quitta la cellule sans aucun regard pour la fille d'Erik. Lorna senti ses mains tremblées, elle les serra donc pour essayer de se réconforter mais les mots de Marjorie la hantaient toujours. Et qu'est ce qu'elle voulait dire par profite bien de tes derniers jour de liberté ? Elle était dans une prison, enfermée dans une cellule d'isolement. Elle n'avait aucune liberté. Elle craignait vraiment ce que Trask avait prévu pour elle. Elle se demandait bien quand son cauchemar prendrait fin et surtout s'il prendrait fin un jour.
VOUS LISEZ
Powerful Family
FanfictionErik fut séparé de ses enfants ; Wanda, Peter et Lorna alors qu'ils n'avaient que 5 ans et 4 ans. Des années plus tard, alors que Wanda fait parti des Avengers et ne se souvient rien de sa famille et de son père, les mutants sont de plus en plus ch...