Chapitre 27 :

625 40 6
                                    

Ils arrivèrent au alentour de la prison en plein milieu de la nuit. Clint activa le mode furtif du Quinjet et fit un vol de reconnaissance. La prison était exactement comme sur les photographies. Natasha lui demanda de rejoindre un vol de reconnaissance et elle put observer avec attention la prison.

Le plan qu'elle avait préparé avec Clint semblait tenir la route, normalement ils devraient y arriver. Ils avaient fait bien plus durs. Elle indiqua à Clint que c'était bon et qu'il pouvait aller se poser. Il hocha la tête et se dirigea vers une clairière non loin de la prison. Il se posa avec précision puis se tourna vers le reste de l'équipe.

- Tout le monde a le plan en temps ?

- Oui, répondirent-ils.

- Et Spidey, tu fais ce qu'on te dit, ajouta t il en regardant Peter.

Peter leva les yeux au ciel en soupirant. Il en avait un peu marre que tout le monde le traitre comme un gamin. Natasha avait clair quand elle leur avait expliqué le plan, il savait ce qu'il devait faire. Mais il hocha quand même la tête, pour faire comprendre à Clint, que oui, il fera seulement ce qu'on lui dit.

- Bon on peut y aller, déclara Natasha.

Elle attrapa ses matraques et activa ses bracelets électriques. Clint attrapa son arme et son carquois et Peter enfila son masque. Ils sortirent ensuite sortir du Quinjet et se dirigèrent rapidement vers la forêt qui entourée la clairière. Ils marchèrent rapidement et en essayant d'être le plus discret possible. La nuit les aidait beaucoup. Natasha et Clint ouvraient la marche, tandis qu'Erik la fermait. Ils marchèrent en silence.

Ils finirent par arriver à l'orée de la forêt et purent voir la prison. Elle était éclairée par des spots de lumière. Wanda se senti soudain très mal en voyant la prison. Sa petite sœur se trouvait dans ce lieu qui avait l'air horrible. Son inquiétude pour Lorna monta d'un cran et à présent, elle n'avait qu'une idée en tête, trouver sa sœur et l'amener le plus loin de cet endroit.

Elle se tourna vers son père et put constater qu'une colère noire avait envahi le regard de son père. Elle s'interrogea sur cette soudain colère puis se rappela soudain que son père avait vécu les camps de concentration et d'extermination lors de la Seconde Guerre Mondiale. Voir cette prison, qui était une prison juste pour mutant, devait lui rappeler de très mauvais et sombres souvenirs.

Natasha sorti ses jumelles et observa attentivement les déplacements des gardiens en sur les toiles de la prison. Elle en compta 4 du côté où ils étaient, donc il devait en avoir en 20 sachant que la prison possédait 5 côtés.

- Bon, comme je vous l'ai dit dans le Quinjet, Clint, Peter P, Wanda et moi, on va arrêter les gardes, Erik, Peter M, vous attendez mon signal, déclara t elle.

Le père et le fils hochèrent la tête, puis regardèrent les quatre Avengers se dirigeaient discrètement jusqu'à la prison. Peter avait son estomac serré, s'inquiétant par sa sœur jumelle. Il savait parfaitement que ce n'était pas la première mission de Wanda et surement pas la plus dangereuse et risquée. Après tout, sa sœur était un Avenger, elle avait sauvé plusieurs fois le monde. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Une de ses sœurs étaient déjà emprisonnée, il ne supporterait pas de voir Wanda en prison.

Erik lâcha des yeux les quatre Avengers pour se tourner vers son fils. Il vit que Peter fixait avec beaucoup de crainte Wanda, comme s'il avait peur de la voir disparaitre. Il comprit que Peter s'inquiétait pour sa sœur. Pour le réconforter, il posa sa main sur son épaule en déclarant :

- Ne t'inquiète pas pour elle, elle s'est parfaitement gérer ce genre de situation à mon avis.

- Je sais, soupira Peter, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, mais aussi pour Lorna, qui sait ce qu'elle a vécu dans cette prison, ou ce qu'elle est en train de vivre.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant