Peter resta stupéfait devant les paroles du sénateur. Il se dirigea en grande enjambé vers sénateur, se fichant du professeur et de ses amis qui lui disaient de rien faire. Il poussa les gardes et les journalistes qui entouraient le sénateur.
- Non mais je rêve ! Hurla t il, on vous sauve la peau mais encore une fois nous sommes les fautifs ! Je vous ai sauvé, sans moi vous serez mort et le corps plein de balles !
- Se sont des menaces ?! Répliqua le sénateur Trask.
- Non juste la vérité ! Hurla Peter.
- Peter !
Charles arriva et se plaça à côté de Peter. Il était resté un moment sans rien faire et il s'en voulait. Mais pendant un moment, il avait eu l'impression de revoir Erik devant ses yeux. Peter lui ressemblait tant dans sa fouge.
- Maitrisez un peu vos élèves, dit le sénateur.
- Il est vrai que Peter s'est montré impoli, mais il a raison, nous ne n'avons pas attaqué, déclara le professeur, mes élèves vous ont même sauvé la vie et de toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle.
Le sénateur ne trouva rien à répliquer. Il regarda les journalistes qui l'entouraient et déclara :
- Il est vrai, les jeunes mutants ici présents m'ont sauvé.
Charles prit Peter par le bras et l'amena plus loin, là où Scott, Ororo et Jean étaient restés.
- Allons y les enfants, déclara t il.
- Quoi ? Non on doit rester ! S'exclama Ororo, si on part ils vont penser qu'on fuit !
- Regardez autour de vous les enfants, il y a pleins de journalistes, à votre avis comment ils sont arrivé si vite ? Demanda Charles.
Ses élèves ne répondirent pas, trop choqué par ce qu'il sous entendait. Ils se mirent à regarder autour d'eux puis hochèrent juste doucement la tête. Ils avaient compris. Jean prit le fauteuil du professeur et commença à le pousser, suivit de Scott, Ororo et Peter. Ce dernier se retourna, et vit que le sénateur Trask le fixait avec un regard noir. Il resta un moment sans bouger, se demandant ce qu'avait le sénateur puis rattrapa ses amis.
Wanda restait stupéfaite devant son écran. Elle n'arrivait pas à croire ce que disaient les informations. Les mutants avaient attaqué le sénateur Trask. Elle n'y croyait pas, ce n'était pas possible.
Les journalistes interrogeaient le sénateur, qui disait haut et fort que les mutants avaient essayé de le tuer. Mais le jeune aux cheveux argentés arriva et hurla sur le sénateur :
- Non mais je rêve ! On vous sauve la peau mais encore une fois nous sommes les fautifs ! Je vous ai sauvé, sans moi vous serez mort et le corps plein de balles !
Wanda écouta leur échange avec attention et ce que dit le sénateur ensuite aussi. Elle souffla de soulagement en l'entendant dire que les mutants l'avaient sauvé. Elle allait continuer à regarder mais quelqu'un éteignit sa télé. Elle se retourna et trouva Tony dans sa chambre, la télécommande à la main.
- Rallume ! Exigea t elle.
- Tu devrais dormir, dit-il.
- Tu as vu ce qu'il s'est passé ? Hurla t elle en se levant de son lit.
- Oui, et nous en parlerons demain, répliqua durement Tony, maintenant dors !
Il ferma la porte derrière lui. Wanda grogna mais se coucha quand même. Mais elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas à trouver le sommeil, s'inquiétant trop du sort des mutants.
VOUS LISEZ
Powerful Family
FanfictionErik fut séparé de ses enfants ; Wanda, Peter et Lorna alors qu'ils n'avaient que 5 ans et 4 ans. Des années plus tard, alors que Wanda fait parti des Avengers et ne se souvient rien de sa famille et de son père, les mutants sont de plus en plus ch...