Chapitre 22 :

730 47 11
                                    

- J'ai trouvé son bureau ! Hurla Lorna.

Raven et Kurt la rejoignirent en courant puis ils entrèrent dans le bureau de Trask qui était heureusement vide. Ils commencèrent à fouiller partout dans l'espoir de trouver quelque chose. Lorna s'occupait de fouiller dans l'ordinateur alors que Raven et Kurt regardaient tous les dossiers papiers.

- Il n'y a rien ! Ragea Lorna.

- Il doit bien avoir quelque chose, continuions ! Répliqua Raven.

Kurt qui fouillait dans des tiroirs à côté de la fenêtre, entendit des hurlements provenant de dehors. Il regarda donc par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait. Il frissonna en voyant les troupes de Trask arriver et elles étaient nombreuses.

- Euh... Les filles ont devrait y aller, dit il.

- Pourquoi ? Demanda Raven en le rejoignant.

Pour lui répondre, Kurt montra du doigt la fenêtre. Raven regarda et aperçut les troupes de Trask. Elle grogna en serrant les poings. Ils ne pouvaient pas rester, sinon ils seraient tué ou mit en prison.

- On doit partir ! Déclara t elle.

- Quoi ?! Non ! Hors de question ! Répliqua Lorna.

- On doit partir ! Trask envoi ses troupes ! Grogna Raven.

- Je ne partirais pas sans preuve ! Cet homme est responsable de la séparation qu'a subie ma famille ! Je veux le voir en prison ! Hurla Lorna.

Les deux mutantes se regardèrent droit dans les yeux. Raven pouvait voir toute la détermination de Lorna dans son regard. Le même regard plein de rage qu'avait son père. Un regard qu'avait eu à un moment Raven avant de se calmer. Lorna était remplie de rage et avait soif de vengeance. Raven ne voulait pas la voir sombrer sur ce chemin, mais elle comprenait complètement sa colère. Elle ne pouvait pas la laisser seule. Elle grogna, sachant qu'elle faisait une bêtise mais dit :

- Très bien ! Mais dés que les troupes rentrent dans l'immeuble on part !

Lorna hocha la tête puis commença à réfléchir. Elle n'avait pas beaucoup de temps et elle en avait conscience. Dés que les troupes de Trask poseraient un pied dans l'immeuble, Raven ordonnera à Kurt de les amener loin. Elle n'allait pas gaspiller ce temps à fouiller partout. Elle devait être maligne. Elle commença à regard le bureau, se demandant où un homme politique et surement paranoïaque cacherait ses dossiers compromettants. Elle se tourna vers un immense tableau, très moche, représentant le sénateur Trask avec une enfant.

Elle s'en approcha puis passa sa main sur le côté droit du cadre. Elle trouva un creux puis tira. Le tableau se détacha du mur et s'ouvrit comme une porte, sur un coffre. Lorna se tourna vers Raven, qui comprit de suite ce qu'elle devait faire. Elle s'approcha du coffre, transforma son doigt en celui de Trask puis le posa sur le détecteur d'empreinte digitales. Le coffre s'ouvrit. Lorna eu un immense sourire.

- Il faut qu'on prenne tout ! Déclara Raven, vite !

Erik et Scott se tournèrent vers les troupes de Trask qui avançaient vers eux. Peter n'était toujours pas revenu de sa recherche et Erik en était soulagé. Par contre les troupes de Trask ne le rassuraient pas. Elles étaient nombreuses, ils ne pourront jamais les stopper.

- Je vais les ralentir, déclara Erik, Scott va rejoindre Charles.

- Je peux rester vous aider, dit Scott.

- Tu pars ! C'est un ordre !

Scott évita de grogner pour ne pas énerver Erik puis se dépêcha de partir.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant