Chapitre 13 :

1.1K 66 50
                                    

- Peter ! Hurla Wanda en se réveillant.

Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était dans sa chambre, à la base. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux. Quand elle était rentrée à la base, avec les autres, elle était de suite allée se coucher pour pouvoir se reposer. Sauf que son sommeil n'avait pas du tout été reposant à cause de ce cauchemar.

Elle se leva, s'habilla et alla rejoindre les autres. Elle trouva Natasha en train de lire des dossiers, en même temps qu'elle regardait des dossiers sur son ordinateur. Sam n'était pas là, Vision semblait en pleine réflexion, surement en train de chercher des informations. Rhodes fouillait sur internet tout ce qu'il pouvait trouver sur les mutants. Et Steve et Bruce faisaient la cuisine.

- Hey Wanda, la salua Natasha, ça va mieux ?

- Oui, répondit Wanda.

Elle ne voulait pas les inquiéter avec ses cauchemars. Elle alla dans la cuisine et attrapa une tablette de chocolat.

- Vous faites quoi ? Demanda t elle à Bruce et Steve.

- Du risotto, répondit Steve.

- Je ne savais pas que vous cuisiniez, dit Wanda assez étonnée.

- Bruce est un homme parfait, dit Natasha en souriant.

Wanda sourit en l'entendant. Elle trouvait la relation entre Bruce et Natasha adorable et très belle. Ils étaient si mignons et si naturels.

- Et moi ? Demanda Steve.

- Ça peut passer, répondit Natasha, tu cuisines mieux que Tony, c'est déjà pas mal.

- Où est Clint ? Demanda Wanda.

- Parti voir sa femme et ses enfants, répondit Natasha.

Wanda hocha la tête et décida d'aider Steve et Bruce à cuisiner. Tout était calme et elle arrivait même à oublier qu'ils étaient sur le pied de guerre. Mais la réalité lui revient en pleine face quand Sam arriva.

- Natasha, j'ai besoin de toi, un de mes contacts a une piste.

Natasha hocha la tête, se prépara et parti en suivant Sam juste après avoir embrasser Bruce. Rhodes trouva aussi quelque chose de son côté. Il alla mettre son armure et parti avec Vision.

- Eh ben, dit Bruce, tout s'accélère d'un coup.

- J'espère que ça va mener à quelque chose, dit Wanda en s'occupant de la sauce pour le risotto.

De son côté, Tony sortait de l'hôpital, en compagnie de Pepper et Happy. Hope restait à l'hôpital, pour veiller sur Scott. Ils entèrent dans une voiture blindée, et Happy démarra.

- Ça va ? Demanda Tony en se tournant vers Pepper.

- Tony, tu m'as posé la question déjà 50 fois, et ma réponse est toujours la même, je vais bien, répondit Pepper.

- Mais si jamais, commença Tony.

- Tony, je vais bien arrête alors de t'inquiéter, le coupa t elle.

Tony soupira et arrêta d'embêter Pepper. Il savait qu'il était un peu trop protecteur avec elle mais il ne pouvait pas s'y empêcher. Elle était la meilleure chose qui lui était arrivé et il remerciait tous les jours le destin de lui avoir donné une femme aussi formidable.

- On va la base monsieur ? Demanda Happy.

- Oui, Rhodes, Vision, Natasha et Sam n'y sont pas, et je n'aime pas savoir la base si vide, répondit Tony.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant