Chapitre 11 :

1K 63 16
                                    

C'EST LES VACANCES !!! Du moins pour ma région... MAIS C'EST LES VACANCES !! WOUAAAHHH !! J'en pouvais plus des cours !! DEUX SEMAINES DE TRANQUILLITÉ !! 

Tony était en train de faire son discours, quand une voiture arriva et se gara en face de l'estrade. Il fronça les sourcils et se tourna vers ses amis et son équipe. Steve regardait attentivement la voiture alors que les autres se regardèrent entre eux se demandant à qui était cette voiture. Ils eurent rapidement la réponse. Le sénateur Trask sorti de la voiture, habillé avec un parfait costume fait sur mesure.

- Monsieur Stark, Avengers, les salua t il. 

- Vous n'êtes pas invité ici, dit sèchement Steve. 

- Vous parlez de moi, je dois bien être présent tout de même, dit le sénateur avec un grand sourire, puis Captain, vous n'allez pas m'empêcher de m'exprimer, nous sommes dans un pays libre tout de même ?! 

Steve grogna mais ne pouvait pas donner tord au sénateur. Il jeta un coup d'œil à Tony qui fit juste un signe de tête. Très bien, le sénateur Trask était là, ce n'était pas ça qui allait les empêcher de dire leur avis. Il allait parler, mais Wanda fut plus rapide que lui.

- Vous dites que nous sommes dans un pays libre mais vous voulez interdire des droits à des habitants de ce pays ! Vous êtes culottés quand même ! Hurla t elle. 

- Wanda, c'est un plaisir de vous rencontrez, vous aidez énormément notre pays et notre planète, déclara le sénateur avec un grand sourire. 

Wanda se retient de lui hurler toute sa haine à la figure, ils étaient filmés, elle devait se contrôler. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer. Elle jeta un coup d'œil à Tony et Steve qui hochèrent la tête. Oui, elle devait rester calmer, ils allaient gérer le sénateur.

Tony se tourna vers le sénateur et allait dire quelque chose mais il fut encore interrompu. Par des cris dans la foule cette fois. Il se tourna vers ses cris et vit les gens courir dans tous les sens et hurler. Il fronça les sourcils et se mit à chercher qu'est ce qui se casait toute cette agitation. Il le vit, des mutants attaquaient.

- Bon, ma réplique sanglante attendra, déclara t il, Avengers ! 

Steve attrapa son bouclier que Natasha lui lança. Dés qu'elle avait vu la foule en panique, elle était entrée dans l'immeuble pour récupérer ses affaires et celle de ses coéquipiers. Docteur Strange se mit à voler et alla aider les gens à fuir, tandis que Steve, accompagné de Vision et Natasha coururent vers les mutants qui attaquaient. Scott et Hope allèrent aider les gens à fuir, tandis que Clint et Sam allèrent chercher leurs affaires. Tony se mit dans son armure, qu'il avait appelée et alla aider Steve et les autres. T'Challa avait revêtu son armure de Black Panther et alla éloigner deux mutants qui se rapprochaient dangereusement des civils.

- Wanda ! Tu dois faire quelque chose ! Hurla Pepper tandis qu'elle amena Bruce et le sénateur Trask à l'intérieur. 

Wanda était trop choquée pour réagir. Elle ne comprenait pas ce qu'il passait. Pourquoi les mutants attaquaient ? C'était complètement stupide, ils étaient déjà chassé, alors attaquer un rassemblement qui essayait de les aider, n'allait pas arranger leur affaire. Elle réfléchissait à une raison quand elle vit un duo de mutant s'en prendre à une famille qui avait été prit au piège. Grâce à ses pouvoirs, elle s'envola et atterrit en face de la famille. Elle créa un bouclier pour les protéger.

- Courez ! Leur hurla t elle.

Les parents hochèrent la tête, prirent leurs enfants et se mirent à courir. Wanda se concentra sur les deux mutants. 

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant