Le sénateur Trask était dans son bureau. Il lisait attentivement les dossiers des mutants qui avaient capturé après son annonce. Il y en avait beaucoup, mais ça ne lui allait pas. Il voulait que tout les mutants soient capturés. Ils étaient à ses yeux des abominations qui fallait faire disparaître de la planète terre sinon ils signeraient le salut de l'humanité.
Il était tellement plongé dans ses pensées, quand son assistant arriva en courant dans son bureau.
- Monsieur Trask ! Monsieur ! Regardez ! Hurla l'assistant.
Il posa sur le bureau de monsieur Trask une photographie, de très mauvaise qualité mais le sénateur Trask réussit à reconnaitre l'homme sur la photo.
- Vous savez où il est allé ? Demanda t il vivement.
- Non, répondit l'assistant.
- Son retour pourrait nous aider, sauf qu'on ne le reconnait presque pas sur cette photo et je pense que le SHIELD ne se mettra pas à sa recherche juste car il était aperçu, réfléchit à haute voix de sénateur.
- Vous le pensez ?
- Oui, je n'ai pas confiance en Nik Fury, après tout, il cache bien James Barnes, dit Bucky, ou Le Soldat de l'hiver et dans les Avengers, il y a Natasha Romanoff qui a été pendant un moment un ennemi de l'état, expliqua le sénateur, non il faut qu'on prouve à Nik Fury que Magneto est dangereux.
- Je pense qu'il le sait déjà, commenta l'assistant.
- Par dangereux, je veux dire dangereux pour le SHIELD, s'agaça Trask, prévenez notre équipe spécial, j'ai une mission pour eux.
L'assistant hocha la tête et quitta rapidement le bureau. Le sénateur Trask, sourit, content du tournant que prenait les choses. Tout se mettait en place selon son plan.
- Ta venue est..., commença Charles.
- Surprenant, inattendu, je sais, le coupa Erik.
Ils étaient dans le bureau de Charles. Erik ne s'était pas assis, alors que Raven et Hank si. Il était bien trop tendu pour s'asseoir. Il était dans le même établissement de son fils mais ne pouvait pas lui parler et surement le plus douleur, Peter ne savait même pas qu'il était son père.
- C'est quand même dangereux pour, toi, pour l'école et surtout pour ton fils de revenir, déclara Hank.
- Je sais Hank, merci, sauf que je ne pouvais rester sans rien faire alors que ce maudit Trask commence une chasse aux mutants, grogna Erik, il a assez fait de mal autour de lui.
- Que veux-tu par là Erik ? Demanda Raven.
- C'est lui qui m'a séparé de Lorna, Peter et Wanda, répondit Erik.
Charles, Raven et Hank restèrent bouche bée. Depuis le temps qu'ils cherchaient qui était derrière la séparation de la famille Lehnsherr.
- On devrait tous aller se reposer, déclara Charles, on est tous fatigués, énervés.
Ils hochèrent tous la tête et Hank dit à Erik qu'il avait la même chambre qu'à l'époque où ils avaient créé les X-Mens. Erik hocha la tête mais n'alla dans sa chambre, il alla sur la terrasse de l'école et commença à regarder les étoiles.
Peter était en train de lire dans sa chambre, quand il jeta un coup d'œil à la fenêtre. Il put voir le nouvel arrivant, Erik, assit sur les marches de la terrasse. Il décida de le rejoindre sur un coup de tête.
Il fut à côté d'Erik en une seconde, il avait utilisé sa vitesse pour ne pas se faire voir par les professeurs ou les élèves.
- Hey.
VOUS LISEZ
Powerful Family
FanfictionErik fut séparé de ses enfants ; Wanda, Peter et Lorna alors qu'ils n'avaient que 5 ans et 4 ans. Des années plus tard, alors que Wanda fait parti des Avengers et ne se souvient rien de sa famille et de son père, les mutants sont de plus en plus ch...