Peter Parker était un jeune homme brun de 18 ans. Il était lycéen dans l'établissement Midtown Science and Technology School. Il était en ce moment en train de discuter avec son meilleur ami, Ned.
- Mais dis moi, tu as revu les Avengers ? Lui demanda t il.
- Moins fort Ned !
En effet, Peter Parker était aussi Spider-Man. La jeune recrue des Avengers. Son meilleur ami était au courant car un jour il l'avait surpris dans son costume et depuis il n'arrêtait pas de lui poser des questions. Et bien que Peter adore son meilleur ami, il n'aimait pas trop qu'il pose des questions sur sa vie de super héros, surtout au lycée, où tout le monde pouvait les entendre.
- Ah oui, désolé, dit Ned.
- Et pour répondre à ta question, non, chuchota Peter.
- Donc, tu ne sais pas ce qu'ils vont faire par rapport aux mutants, déclara Ned.
Peter ne répondit rien. Il remit son sac dans son dos. Il ne savait pas quoi penser de ''l'affaire mutant'' comme tout le monde aimait l'appeler. La sonnerie retendit, pour signaler que les cours commençaient. Peter et Ned se dirigèrent tranquillement vers leur salle de cour, quand Peter s'arrêta, reconnaissant une tête dans les couloirs.
- C'est qui ? Demanda Ned.
- Qui ? Demanda Peter.
- Ben la fille qui vient d'arriver, celle aux cheveux vert foncés, répondit Ned.
C'était elle que regardait Peter. La fille qu'il avait percutée hier alors qu'il sortait de l'immeuble où il vivait. Il ne s'attendait pas à la voir dans son lycée.
Lorna marchait jusqu'à sa salle de cour, elle avait rapidement vu le directeur du lycée qui lui avait expliqué les règles les plus importantes de l'établissement. Il avait donné son emploi du temps, fait signer quelque papier administratif et l'avait laissé partir. Elle se trouvait maintenant en face de sa salle de cour et attendait que le professeur arrive.
- Hey !
Elle se tourna vers la personne qui l'avait interpellé, se demandant pourquoi quelqu'un lui parlait. Elle fut très surprise de voir le jeune garçon brun bizarre d'hier.
- Salut, dit-elle.
- Je ne savais pas que tu venais dans ce lycée, déclara t il, je ne t'ai pas vu dans le métro.
- Mes parents m'ont amené, expliqua t elle.
- Ah, au faite je m'appelle Peter, Peter Parker !
- Lorna Dane, se présenta t elle.
- Peter tu me présentes !
Lorna se tourna vers le garçon qui venait de parler. Un petit gros.
- Ah, oui Ned je te présente Lorna, c'est ma nouvelle voisine, Lorna je te présente Ned mon meilleur ami !
- Enchanté, dit Lorna.
Elle se demandait bien pourquoi ce Peter Parker avait décidé de venir la voir et pourquoi il était si jovial avec elle. Elle n'était pas habitué à ça, ses parents ne se montraient pas spécialement sympathique avec elle et elle n'avait pas eu d'amis.
- C'est cool que tu sois dans ce lycée, déclara Peter, si tu veux Ned et moi pouvons te faire visiter à la faute, proposa t il.
- Ouais, pourquoi pas, accepta t elle en haussant les épaules.
- Tu peux aussi t'asseoir avec nous, il n'y a pas personne à notre table, ajouta t il.
- On est un peu les losers du lycée, rajouta Ned.
VOUS LISEZ
Powerful Family
FanfictionErik fut séparé de ses enfants ; Wanda, Peter et Lorna alors qu'ils n'avaient que 5 ans et 4 ans. Des années plus tard, alors que Wanda fait parti des Avengers et ne se souvient rien de sa famille et de son père, les mutants sont de plus en plus ch...