Chapitre 8 :

1.1K 67 14
                                    

Dés qu'Erik avait vu Iron Man et War Machine arriver, il était sorti rapidement de l'école. Il se dirigeait vers la forêt. Il devait se dépêcher, Charles, Raven et Hank lui faisaient gagner un peu de temps. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Peter arrive à côté de lui.

- Ils viennent pour toi n'est ce pas ? Demanda t il.

- Ouais, et pour ne pas mettre en danger l'école, il faut je parte le plus loin possible, répondit Erik en continuant à marcher.

- Alors pourquoi être venu ? Si tu savais que tu représentais une menace ? Demanda Peter.

Erik s'arrêta nette. Il n'avait pas prévu que Peter lui pose cette question. S'il était venu, malgré le danger qu'il représente, c'était pour voir son fils et aussi parlait avec Charles du problème que Trask commençait à être pour les mutants. Mais c'était surtout pour voir son fils, voir s'il allait bien. Mais il ne pouvait rien dire de tout cela à Peter, pour le protéger. Il allait répondre à Peter, quand il entendit l'air siffler. Il se retourna et vit un missile foncer droit sur l'école. Il leva les mains et se concentra un maximum. Le missile s'arrêta.

Erik souffla puis réussit à poser le missile. Mais un deuxième arriva. Il l'arrêta encore et le fit se poser.

- Wouah ! S'exclama Peter.

Tony regardait les missiles au sol avec de grands yeux. Il ne savait pas d'où ils venaient mais il avait sa petite idée. Trask. Mais il était surtout impressionné, les missiles avaient été arrêté et posé au sol. Ça prouvait qu'une chose : Magneto était dans l'école.

- Vous nous attaquez ? Hurla Raven.

- Ces missiles ne viennent pas de nous, répliqua Rhodes.

- De qui alors ? Demanda Raven.

Tony allait répondre quand il entendit un autre missile arriver.

Erik essaya d'arrêter ce missile mais comprit bien vite qu'il était fait en plastique.

- Amène-moi devant l'école ! Ordonna t il à Peter.

- Mais ils vont te voir, dit Peter en fronçant les sourcils.

- Fait ce que je te dis sinon cette école explose !

Peter hocha la tête et attrapa Erik. Il l'amena devant l'école et Erik prit le contrôle d'un des missiles en acier qu'il avait stoppé plutôt et le lança sur celui en plastique. Les deux missiles se rencontrèrent et explosèrent dans le ciel. Mais une deuxième arriva, encore en plastique. Erik refit la même chose.

Tous pensaient qu'il n'y aurait plus de missile mais une troisième arriva et fonça droit sur l'école.

- A terre ! Hurla Raven.

Peter ne l'écouta pas et fonça dans l'école. Tout allait au ralenti pour lui, il attrapa les élèves et les amena en dehors du bâtiment. A un moment, il trouva enfin ses amis, il attrapa Ororo et l'amena dehors, il revient ensuite chercher Jean et Scott. Il les fit passer par la fenêtre et les lança vers le lac. Il attrapa Kurt et l'amena dehors. Il sorti le dernier élève à temps, car le missile arriva en détruit l'école. Ils se mirent tous à terre, sauf Tony et Rhodes, qui furent protégé par les armures.

- Tout le monde va bien ? Demanda Charles.

- Merci Peter, dit Hank, tu les as sauvés.

- En nous mettant dans l'eau, râla Scott en arrivant en compagnie de Jean.

Charles regarda tous ses élèves, heureux et surtout soulagé de les voir tous en vie. Il se tourna vers Erik et le remercia d'un signe de tête. Il fronça les sourcils, en voyant que Raven était absente.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant