Charles éteignit la télévision. L'attaque des mutants contre les Avengers avaient fait le tour du monde à une vitesse effrayante. Ça ne faisait même pas un jour que l'attaque avait eu lieu. Il soupira et alla rejoindre le reste de l'équipe. Ils s'étaient cachés dans l'une des nombreuses cachettes qu'avaient Raven.
- Cette attaque n'est pas normale, déclara t il.
- Tu es sûr Charles ? Les mutants sont en colères, répliqua Erik.
- Pas au point de s'en prendre aux Avengers, surtout qu'ils étaient en train de faire un rassemblement pour aider notre cause, expliqua Charles.
- C'était peut être pas les Avengers qui étaient visés, déclara Raven, l'attaque a eu lieu juste après l'arrivé du sénateur Trask, les attaquants voulaient s'en prendre à lui.
- Il y a quand même quelque chose de curieux, dit Hank.
Ils se tournèrent tous vers lui en arquant un sourcil. Il arqua un sourcil en voyant que tout le monde le regardait.
- Bon tu parles ! S'exclama Peter qui n'était pas très patient.
- Ben, je trouve juste curieux que les mutants aient attaqués juste après l'arrivée de Trask, je veux dire il était là que depuis même pas deux minutes, qu'il y a eu l'attaque, expliqua t il.
- Peut être qu'ils avaient prévu l'attaque depuis un moment, suggéra Jean.
- Oui, mais c'est quand même très bizarre, de plus j'ai réussi à avoir des vidéos avant qu'elles ne soient supprimés d'internet, ils ont vraiment un comportement étrange.
Il alla sur son ordinateur, fouilla un peu dans ses dossiers puis mit en route une vidéo. La vidéo était de qualité moyenne et filmée de loin, mais ils arrivèrent à reconnaître les Avengers et les mutants qui étaient prisonniers. Le groupe entendit nettement Wanda hurler ''Vas y, fais-toi exploser mais sache que ça ne va servir à rien !''. Mais le mutant se fit quand même exploser. Hank arrêta la vidéo.
- Pourquoi il s'est fait exploser ? Après tout, elle avait raison, son sacrifice n'a servi à rien, de plus les boucliers que Wanda est capable de créer sont quasiment indestructibles, expliqua Hank.
- Tu n'as pas tords, leur comportement est assez étrange, acquiesça Charles, on devrait fouiller sur ça, surtout que ces mutants m'ont l'air très jeune.
- Et ce n'est pas tout professeur, ajouta Hank.
- Comment ça ? Demanda Charles.
- Vous m'avez demandé de vérifier tout ce qu'il se passait pour les mutants, et j'ai réussi à apprendre qu'il y a des arrestations dans les écoles et lycées, répondit Hank, et en fouillant j'ai trouvé plus.
Il afficha un article de journal. Charles commença à le lire et fut assez surpris du titre ''Le Spider-Man s'attaque à des policiers''. Il commença à le lire à voix haute :
- Hier dans l'après midi, le héro du Queens, appelé Spider-Man s'en ait pris à un fourgon de police, il n'a pas agit seul, il a été aidé par ce qui semblerait une jeune fille aux pouvoirs étranges. En effet d'après les témoignages, elle serait capable de contrôle toutes sortes de mental. La question qui se pose est qui est cette jeune fille ? Et pourquoi Spider-Man a attaqué ce fourgon de police ? D'après quelques témoins, le fourgon renfermait de jeune adolescent, qui seraient des mutants.
A la fin de sa lecture, il se tourna vers Erik. Il se pourrait bien que la jeune fille de l'article soit Lorna. Après tout, il n'y avait qu'Erik comme mutant connu manipulant le mental, Lorna aurait put hériter de son pouvoir.
VOUS LISEZ
Powerful Family
FanfictionErik fut séparé de ses enfants ; Wanda, Peter et Lorna alors qu'ils n'avaient que 5 ans et 4 ans. Des années plus tard, alors que Wanda fait parti des Avengers et ne se souvient rien de sa famille et de son père, les mutants sont de plus en plus ch...