Chapitre 23 :

805 49 7
                                    

Tout était allé très vite. Elle avait été touché, avait donné les dossiers à Raven, les fumigènes et des soldats l'avaient attrapé. Elle n'avait pas pu se défendre, ils lui avaient de suite mit un collier en acier qui lui empêchait d'utiliser ses pouvoirs. Si jamais elle essayait, une vive douleur se répandait dans tout son corps. Elle le savait, elle avait essayé.

Lorna se trouvait à présent dans une camionnette, seule, apeurée, vers une destination inconnue. Elle n'avait rien vu venir, en quelques minutes elle avait été séparé de sa famille qu'elle venait à peine de retrouver. Elle soupira en appuyant sa tête contre l'une des parois de la camionnette. Il n'y avait aucune trace de métal. Ils étaient préparés ses connards.

Tony regardait Erik faire les cents pas dans le salon de la base des Avengers. Après l'enlèvement de Lorna, les Avengers s'étaient dépêché de partir, prenant les X-Mens avec eux malgré les protestations de Magneto qui voulait aller de suite chercher Lorna. Natasha avait été obligé d'intervenir en donnant une puissance décharge électrique à Erik pour le faire s'évanouir.

A présent, le mutant qui contrôlait le métal était réveillé et très énervé. Peter et Wanda se tenaient à l'écart, préférant rester loin de leur père quand il était dans cet état. Ils étaient tous les deux aussi énervé que lui de l'enlèvement de leur petite sœur mais ils avaient surtout peur pour elle. Qu'allait lui faire les hommes de Trask ? Où se trouvait-elle ? Était-elle en vie ?

- Mais qu'est ce qu'on attend ?! Finit par exploser Scott en se levant.

Tony le regarda à peine. Il avait vite compris que Scott était l'impulsif du groupe, surtout vu son âge. Le millionnaire se tourna plutôt vers Peter Parker. L'adolescent était étrangement silencieux depuis la disparition de son amie. Ce qui était inhabituel pour lui.

- Je suis d'accord avec lui, déclara Ororo à son tour, on devrait plutôt être à la recherche de Lorna ! On ne fait que se tourner les pouces ici !

- Natasha, Clint, Vision, Bruce et FRIDAY travaillent sur les dossiers que vous avez récupéré dans les bureaux de Trask, la plus part sont protéger ou crypté, déclara Tony.

- Je ne comprends pas pourquoi, ce sont des papiers, dit Ororo.

- Les papiers, ce n'étaient que des fausses feuilles d'impôts, siffla Tony, par contre, les clés USB récupérées, elles, elles sont importantes.

- Ça va nous permettre de savoir tous les secrets de Trask, et cette histoire d'armée, déclara Steve, il n'a aucun droit de posséder une armée pareille, il doit cacher d'autre chose.

- Je ne vois pas en quoi ça va nous permettre de retrouver ma fille, siffla Erik.

- Dans ces documents nous risquons de trouver des lieux, des bâtiments qui appartient à Trask et qui sont caché aux grands publics, et donc des lieux de détention, expliqua Tony.

Erik grogna et se remit à faire les cent pas. Il se fichait bien de tout cela, ce qu'il voulait s'était trouver sa fille et tuer Trask. Ce sénateur de malheur allait payer pour tout ce qu'il avait fait. Tout ce qu'il lui avait fait.

Wanda et Peter se regardèrent. Ils avaient bien vu que leur père était tendu. Ils l'étaient autant que lui, mais eux semblaient mieux contrôler leur colère et leur stresse. Peter haussa les épaules, ne sachant pas quoi faire pour calmer son père.

- Papa, déclara Wanda, tu peux faire confiance aux Avengers, ce n'est pas la première fois qu'on fait ça, on va retrouver Lorna, il faut juste un peu de patience.

Erik regarda sa fille et put voir dans ses yeux qu'elle était sûre d'elle. Elle avait vécu avec les Avengers, elle savait comment ils fonctionnaient et leurs méthodes devaient fonctionner vu qu'ils avaient sauvé le monde plusieurs fois. Il hocha doucement la tête et se laissa tomber sur un fauteuil en se passant la main sur le visage.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant