Peter et Erik se précipitèrent vers Kurt en voyant qu'il n'arrivait pas à tenir sur ses jambes.
- Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Demanda Peter.
- Je dois voir le professeur, répondit avec difficulté Kurt.
Peter et Erik se regardèrent inquiets. Kurt avait été envoyé, en reconnaissance il y a de cela des jours. Grâce à son pouvoir de téléportation, il était facile pour lui de se rendre à différents endroits et de partir sans se faire voir.
Peter et Erik aidèrent Kurt à marcher et ils entrèrent dans le hangar. Dés qu'ils arrivèrent dans le couloir où le reste de l'équipe dormait, Charles arriva. Il les regarda gravement puis dit :
- Amenez-le dans ma chambre.
Les deux hochèrent la tête et se dépêchèrent d'amener Kurt jusqu'à la chambre du professeur. Ils l'allongèrent sur le lit de camp. Xavier s'approcha rapidement et demanda :
- Qu'est ce qui t'es arrivé Kurt ?
- Je suis désolé, dit Kurt avec difficulté, ils m'ont vu.
Xavier allait demander plus d'information à Kurt mais ce dernier s'évanoui. Le professeur soupira, regarda un moment Erik et Peter qui étaient tendus puis il posa sa main sur le front de Kurt et entra dans son esprit.
Il en ressorti en prenant une profonde inspiration. Il se tourna d'un coup vers Erik et Peter et leur dit avec une voix tremblante ;
- Aller réveiller tout le monde, il faut qu'on parte le plus rapidement possible.
Peter mourrait d'envie de demander au professeur ce qu'il avait vu dans l'esprit de Kurt, surtout en voyant dans l'état que ça l'avait mit. Il ouvrit la bouche pour commencer à parler mais Erik le prit par l'épaule et l'amena en dehors de la pièce.
- On doit réveiller les autres, dit-il d'une voix dure.
Peter ouvrit la bouche pour répliquer mais se rendit compte qu'il n'avait rien à dire. Il referma la bouche, fronçant les sourcils, trouvant très surprenant qu'il obéisse comme ça à Erik. Il avait remarqué que depuis Erik était arrivé dans sa vie, ses cauchemars étaient beaucoup plus nombreux et intenses mais surtout qu'il parlait sans difficulté à Erik, alors que même avec Ororo il avait du mal à parler de ses cauchemars. Il secoua la tête et décida de réfléchir à tout cela plus tard. Il devait réveiller ses amis.
Nick Fury était abasourdi et effrayé par la scène qu'il se dessinait devant lui. Un massacre, il avait sous les yeux un massacre horrible. Il se trouvait dans une petite ville non loin de New York, dans une salle des fêtes. Tout le monde avait été massacré, pas un survivant. Et sur un des murs, en gros, écrit avec du sang un immense X et le message suivant ''Go Mutants Aller les X-Mens !''. Il soupira et sorti de la salle des fêtes. Toutes les rues autour avaient été fermées pour éviter les foules et les journalistes mais ils devront bientôt ouvrir.
- Qu'est qu'on a ? Demanda t il en allant rejoindre Maria Hills.
- Pas grand-chose, soupira t elle, les caméras sont très mauvaises qualités, mais on a réussi à avoir ça.
Elle tendit la photographie. Il soupira encore plus en voyant le mutant qu'il s'y trouvait dessus. Kurt, dit El Diablo. Un ami de Mystique et un ancien élève de l'école des mutants. Dire qu'il n'y a même pas une journée, il était allé dire avec un grand sourire au Sénateur Trask que les Avengers n'attaqueraient pas les mutants. Mais ce massacra avait changé beaucoup de chose.
- Je me rends à la base des Avengers, déclara t il en se dirigeant vers son hélicoptère, contactez moi dés que Trask arrivera.
- Bien monsieur, dit Maria Hills.
VOUS LISEZ
Powerful Family
FanfictionErik fut séparé de ses enfants ; Wanda, Peter et Lorna alors qu'ils n'avaient que 5 ans et 4 ans. Des années plus tard, alors que Wanda fait parti des Avengers et ne se souvient rien de sa famille et de son père, les mutants sont de plus en plus ch...