Chapitre 28 :

624 38 5
                                    

Kareen était dans sa cellule, se demandant ce qu'il se passait. L'alarme l'avait réveillé, comme elle avait réveillé toutes les prisonnières de la prison. Toutes se demandaient ce qu'il se passait. Kareen aperçut que certaines essayaient de s'enfuir, tirant sur leurs barreaux, essayant des les faire bouger mais aucunes n'y arrivaient.

Kareen les regardait faire légèrement amusée, se demandant pourquoi elles faisaient tout ces efforts. Car même si elles arrivaient à sortir de leur cellule, les gardes les rattraperaient surement ou les tueront. Kareen n'aimait pas être en prison, surtout à cause de Magneto, mais elle tenait trop à la vie pour essayer de s'enfuir. Surtout qu'elle avait son petit pouvoir dans cette prison. Elle pouvait martyriser n'importe qui, les gardiens ne voyaient jamais, ou alors ils détournaient le regard. Ils détestaient tellement les mutants, qu'ils se fichaient bien de les voir se battre entre eux.

Kareen avait décidé d'aller se recoucher dans sa couchette, pour essayer de se reposer un peu mais un garde arriva devant sa cellule. Elle arqua un sourcil en remarquant que c'était le garde qui l'avait averti que Lorna était la fille de Magneto.

- J'ai du boulot pour toi, déclara t il.

- Et qu'est ce que j'ai en échange ? Demanda t elle en croisant les bras.

- Tu n'es pas position de demander quelque chose en échange, siffla t il.

- Je vais rester en prison jusqu'à la fin de ma vie, dit elle en haussant les épaules, je n'ai rien à perdre à demander quoi que se soit.

Le garde fronça les sourcils puis se mit à réfléchir. Kareen fut légèrement surprise de sa réaction. Normalement les gardes s'amusaient à appuyer sur leurs télécommandes pour activer les colliers anti-pouvoir pour avoir ce qu'il voulait. Mais lui non. Ça devait être donc important ce qu'il lui demandait.

- J'essayerai de faire en sorte que tu es de meilleur repas le soir, déclara t il.

- Qu'est ce que tu veux ? Demanda t elle, on verra après si je le fais.

- Je vais te laisser sortir toi et ta bande, et je veux vous alliez arrêter Lorna Dane une bonne fois pour toute, tuez là si c'est nécessaire.

Kareen fut très surprise de la demande du garde puis fit un grand sourire. Elle hocha la tête, d'accord avec l'accord du garde. Il lui ouvrit sa cellule et alla le faire pour les filles de sa bande.

- Elle est dans la zone C, déclara t il, par contre, petite info comme ça, Magneto, la Sorcière Rouge et le frère viennent d'entrer dans la prison.

Sur ces belles paroles, le gardien parti en courant. Kareen le regarda partir puis commença à courir vers la zone C, suivie de près par les filles de sa bande. Elle avait un grand sourire sur le visage. Elle tenait enfin sa vengeance contre Magneto et contre cette satané Lorna. Cette fille l'avait humilié la dernière fois à la cantine, en lui balançant une table dessus, malgré son collier anti-pouvoir. Cette fois, elle n'allait pas se laisser faire et la tuerait coûte que coûte. Comme ça elle détruirait aussi Erik, l'homme à cause de qui elle était en prison depuis des années.

Erik et Wanda couraient dans les couloirs de la prison, pansant devant de nombreuses cellules, mais aucuns signes de Lorna. Leur tâche s'avérait compliqué, surtout depuis que l'alarme s'était déclenchée.

- Mais comment ça se fait que cette alarme se soit mit à sonner ? Siffla Wanda.

- Peut être que ton frère ou Natasha s'est fait repérer, ou encore Clint et l'autre en collant, supposa Erik.

- On n'a pas de temps à perdre pour trouver Lorna, dit Wanda en accélérant.

Ils allaient tourner dans un couloir, quand ils tombèrent sur une dizaine de garde. Wanda utilisa ses pouvoirs pour les repousser et les envoyés les plus possibles. Erik prit le contrôle de certaines portes en métal et encercla les gardes avec. Ils continuèrent leur chemin toujours en courant et Wanda se mit à espérer que son frère Peter s'en sortait mieux qu'eux.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant