Chapitre 19 :

973 55 34
                                    

Quand l'avion se posa, Peter (Spidey) comprit enfin où ils étaient. Ils étaient à Washington DC, la capitale de leur pays. Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi les X-Mens venaient ici. Mais il ne posa pas la question, se doutant qu'on ne lui répondrait pas. Par contre Lorna posa la question.

- Qu'est ce qu'on fait ici ?

- On vient chercher Trask, répondit Raven.

- Pourquoi ? Demanda Wanda.

- Pour le faire parler, répondit Peter Quicky, et lui faire avouer tout ce qu'il a fait, comme ça, il se fera arrêter.

- Vous êtes sûrs que ça va marcher ? Demanda Spider-Man.

Ils se tournèrent tous vers lui, le regardant comme si ils venaient tout juste de se rappeler qu'il était ici. Il évita de lever les yeux au ciel en voyant leurs mines.

- On devra l'assommer de nouveau, le laisser dans l'avion et l'attacher, déclara Scott, dés qu'on le quittera des yeux, il s'enfuira et ira avertir les Avengers.

- Essaye encore de m'assommer et tu auras des problèmes, siffla Peter.

- Je suis d'accord avec Scott, pas de l'assommer mais il devrait rester dans l'avion, déclara Raven.

- Non, il reste avec nous, dit Wanda.

- Il n'informera pas les Avengers, ajouta Lorna, n'est ce pas Peter ?

Elle se tourna vers lui, attendant une réponse. Il resta un moment silencieux, réfléchissant à la situation, puis hocha juste la tête. Il ne contactera pas les Avengers, du moins, pas sans avoir toutes les cartes en main.

Lorna sourit, contente de la décision de son ami. Elle rejoignit son père qui était un peu plus loin, en train de discuter avec le professeur et Hank. Son grand frère se trouvait avec eux mais il était assis sur un banc, se reposant. Elle s'assit à côté de lui.

- Ta blessure te fait encore mal ? Demanda t elle.

- Non, ça va, j'ai pris des antidouleurs dans l'avion, répondit il.

Il se tourna vers Spider-Man qui se trouvait à l'écart du groupe, il était assis sur un muré et semblait en pleine réflexion. Peter haussa les épaules, lui contrairement au reste du groupe, ne voyait la nouvelle recrue des Avengers comme une menace, il avait bien compris que Peter Parker tenait beaucoup à Lorna et qu'il ne ferait rien qui pourrait lui nuire.

- Depuis combien de temps tu le connais ? Demanda t il en se tournant vers sa petite sœur.

- A peu près plus d'une semaine, répondit Lorna comprenant de suite de qui il parlait.

- Et il y a quelque chose entre vous ? Demanda Peter avec un sourire moqueur.

Lorna ouvrit en grand les yeux en regardant son frère. Quelque chose entre elle et Peter ?! Ils étaient juste de très bons amis. Il était vrai qu'elle lui avait fait confiance très vite et avait accepté de lui montrer ses pouvoirs. Mais ils étaient juste amis.

- On est amis, finit elle par répondre, c'est le seul ami que j'ai.

- Bon, Hank restera avec Spidey, déclara soudain Raven.

Peter Parker fronça les sourcils et se tourna vers Hank, qui avait retrouvé une forme humaine. Ce dernier lui sourit mais Peter ne lui rendit pas son sourire.

- Pourquoi ? Demanda t il.

- Car on ne fait pas confiance, répondit Scott.

Peter soupira mais ne répondit rien. Il jeta un coup d'œil vers Wanda qui semblait être son seul allié. Elle grimaça, lui faisant comprendre qu'elle n'avait put rien faire pour empêcher cela. Il se tourna vers Lorna, mais sans grand espoir, il avait bien vu que son amie s'éloignait de lui depuis qu'ils étaient avec les X-Mens.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant