Chapitre 9 :

1K 71 28
                                    

Lorna prit une profonde inspiration, et sorti de sa chambre. Elle alla jusqu'au salon et s'assit à table. Elle commença à faire son petit déjeuner en silence. De toute façon, elle ne parlait pas beaucoup le matin et ses parents, habituellement, ne lui parlaient pas. Mais bien sûr, elle aurait du s'en douter, aujourd'hui, ils lui parlèrent.

- Tu as bien dormi ? Demanda Mark.

- Euh... Ouais, répondit Lorna.

- Tu as quoi comme cours aujourd'hui ? Demanda Marjorie.

- Surtout des sciences, répondit Lorna, j'ai aussi deux heures d'espagnol.

- Je vois, dit Marjorie, et tu finis à quelle heure ?

Lorna resta silencieuse. Elle n'aimait pas cette question, du moins ce qu'elle sous-entendait. Avec ce qu'elle avait entendu hier soir, elle préférait se montrer méfiante. Surtout qu'elle avait décidé de ne pas revenir.

- Je ne sais pas trop, finit elle par répondre, ça dépend si je reste au lycée pour finir mes devoirs, si je reste avec mes amis.

Mark et Marjorie hochèrent simplement la tête. Lorna se dépêcha de finir son petit déjeuner, et alla dans sa chambre. Elle se brossa les dents, s'habilla et prit son sac de cour qui était bien plus lourd que d'habitude.

- Je pars ! Hurla t elle.

Elle sorti de l'appartement et se dépêcha d'aller au métro. Elle préféra ne pas attendre Peter. Bien qu'il soit son ami et qu'elle est confiance en lui, elle n'oubliait pas qu'il faisait parti des Avengers et qu'hier, aux infos, le sénateur Trask avait prétendu que les mutants de l'école de Charles Xavier s'en était prit à Black Widow et qu'ils cachaient le mutant Magneto.

Elle arrivait au lycée, quand elle reçut un message. Elle prit son téléphone et vit que c'était un messager de Peter.

Nouveau message de Peter :

T'es où ?

Elle soupira, se doutant que Peter devait surement s'inquiéter. Elle lui répondit qu'elle était déjà au lycée car elle devait rendre un devoir. Elle rangea en suite son téléphone et se dirigea vers l'entré du lycée. Mais elle fut arrêtée par Ned.

- Eh Lorna ! L'appela t il.

- Hey Ned, ça va ? Lui demanda t elle.

- Ouais, répondit il, tu n'es pas avec Pete ? Demanda t il.

- Euh... Non, je dois rendre un devoir, répondit-elle.

- Ah, c'est bizarre, dit il.

- Comment ça ? Demanda Lorna.

- Ben depuis que vous vous connaissez, vous êtes toujours ensemble, répondit Ned.

Lorna s'arrêta, surprise par la réponse de Ned. C'est vrai, elle et Peter passaient beaucoup de temps ensemble, mais simplement car ils se comprenaient. Mais de la manière dont Ned l'avait dit, on aurait dit qu'il y avait autre chose. Elle finit par secouer la tête et recommença à marcher, rattrapant Ned. Elle ne devait pas s'occuper de ça, se soir, elle quitterait surement la ville, pour ne jamais revenir.

Elle et Ned arrivèrent devant le lycée et furent surpris de voir qu'il y avait la queue.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Ned à un groupe devant eux.

- Il y a les policiers, ils cherchent des mutants, répondit un élève.

Lorna se tendit en entendant cela. Elle jeta un rapide coup d'œil derrière elle, elle pourrait très bien s'enfuir maintenant.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant