Prologue
Je me présente je m'appelle Alyce, Alyce Smith. Je viens de fêter mes 17 ans. Je suis en terminal L. J'habite avec ma mère à Houston, au Texas ( USA ).
Mon père est décédé lorsque j'avais 15 ans, il était militaire et il est mort sur le terrain. Il a eu un enterrement digne de ce nom, il était Major General (Général de division), un grade assez haut.
C'était un enterrement très douloureux, et depuis ce jour j'ai beaucoup changer. J'ai changé physiquement et mentalement. Je me suis prise en main.
J'étais brune et je me suis teint les cheveux en blond. Je suis donc blonde aux yeux vert, mes cheveux sont plutôt long. Avant j'étais un peu rondelette, mais sa c'était avant MDR. J'ai changé de style vestimentaire, avant je m'habille comme je voulais, maintenant aussi mais en prenant plus soin de moi et de l'image que je renvoie aux autres.
Depuis ce jour ma mère prête moins attention à moi, j'ai grandi, j'ai appris à me débrouillée seule. On reste quand même complice mais moins qu'avant.
Malgré mon jeune âge j'ai déjà 5 tatouages, mais pas des énormes. Chacun a une signification.
Ma mère est décoratrice d'intérieur, elle gagne bien sa vie et on ne manque de rien. Je suis plutôt studieuse. J'ai toujours eu de bonne note.
Cela fait presque 6 mois que je suis en couple avec Hugo, il a 19 ans. Il a le look du mauvais garçon mais c'est un fils à papa. Son père est un riche. On a tellement de différences que des fois je ne sais même pas comment on fait pour être ensemble...
J'ai une meilleure amie que je connais depuis qu'on est en maternelle. Elle a mon âge. Comparer à moi, elle est plutôt du genre fille modèle, gentille. Elle s'appelle Camilla.
Hugo n'habite pas à Houston, il habite à Baytown c'est à un peu moins d'une heure de chez moi. Du coup on a pas la même bande d'amis, mais on se voit quasiment tous les soirs. Ma mère a '' refait '' sa vie. Enfin, ça fait quelques mois ( genre 8 -9 mois ), qu'elle voit Marc. Je ne l'ai jamais vu mais je l'aime déjà, il a su redonner le sourire à ma mère. Et sa ça n'a pas de prix.
Quand j'étais petite je disais '' plus tard je me marierai avec mon père ''. Mais j'ai vite compris de par la situation que ça ne serais pas possible. Dans ma tête je m'étais faite une idée de ma vie, mais quand je l'ai rencontré, lui, tout a changé. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Lui et moi c'était impossible, c'était un amour interdis et pourtant.
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
Любовные романыPetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...