Précédemment :
Moi : On y va quand ?
Rémi : Ben moi je dois rester jusqu'à la fin parce que je dois aider à ranger, mais demande à Brandon ou à Tyler de te ramener à la chambre. Je te rejoindrais plus tard.
Moi : D'accord, je vais aller voir Brandon...
Je me lève l'embrasse et part à la rechercher parmi la foule de Brandon. Bien sûr devinez ou je le trouve près de la buvette. Rien que de le voir de loin je voie qu'il est complètement bourré. Il me reste plus qu'à attendre ou demander à Tyler. Après 20 minutes de réflexion je me décide de mettre ma fierté de côté et d'aller le trouver pour lui demander de me ramener. Je le trouve dehors au même endroit que je l'ai laissé.
Moi : Tyler ? Tu peux m'amener à l'hôtel s'il te plait.
Tyler : Il ne peut pas te ramener ton Rémi adorer !
Moi : Tyler ne commence pas s'il te plait... Tu peux ou pas ?!
Tyler : Ouais je peux, qu'est-ce que je ne ferai pas pour ma SOEUR !
Moi : Je vais chercher mes affaires.
Tyler : Je t'attends à la voiture.
Je pars vite chercher mes affaires que j'avais pris. Je cherche la voiture de Tyler, et une fois que je l'ai trouvé je me dirige vers et monte dedans. Le trajet de fait dans un silence glacial.
Tyler : Sinon Lucie, va bien ?
Moi : Oui elle va bien, elle grandit vite.
Tyler : Pour les vacances, je vais revenir à la maison.
Moi : Oh c'est bien ça, ton père va être content de te voir.
Tyler : J'espère qu'il n'y aura pas que lui qui sera content que je sois la...
Moi : Tyler.... Arrête.
Tyler : Ben quoi ! Alyce, arrête-toi aussi de le nier ! Ton regard, ton attitude quand je suis là tout te trompe !
Moi : On est arrivé.
**********************************************************************************************************************************************************************************************
On demande nos clefs à la réception de l'hôtel. Tyler m'accompagne dans la chambre. Elle est immense.
Moi : Tyler, tu ne veux pas rester avec moi jusqu'à ce que Remi arrive ?
Tyler : Ouais mais dans ma chambre je veux pas que Brandon rentre avec des filles avec lui.
Moi : Ok.
Du coup on ressort de ma chambre et on va dans la chambre de Tyler qui est à l'opposé de celle de Rémi et moi. Il me laisse entrer en premier. Je pose mes sacs dans l'entrée.
Tyler : Tu veux regarder un film ?
Moi : Ouais pourquoi pas ...
Tyler : Prend mon ordi, choisit un film je vais chercher à boire et à grignoter en bas ...
Je prends son ordinateur, le fond d'écran c'est Brandon, lui, Lucie et moi à la maternité. Sur cette photo, il porte un regard sur moi tellement doux...
Je vais sur Netflix et je cherche un film. Je m'allonge sur le lit et pose l'ordi devant, quelques minutes après Tyler reviens, il a ramené à boire, et des chips. Il s'allonge à côté de moi. Je me cale contre lui.
On a regardé la '' 5eme Vague ''. Après le film on a éteint l'ordinateur, j'avais toujours aucune nouvelle de Rémi. Tyler m'a prise par la taille et on s'est embrasser. A plusieurs reprises il m'embrasse, je le laissai faire. Dans un sens j'attendais depuis longtemps qu'il fasse ça. Mais je n'avais tellement pas assez de force pour le repousser.
Il met ses mains sur ma taille pour me porter j'entoure mes jambes sur lui. On s'embrasse encore et encore. Il me posa sur le lit, et il se mit à côté de moi, me pris dans ses bras, il me fait des papouilles dans les cheveux et on s'endormis comme ça.
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
Je me réveille doucement, mais je me rends compte que je suis vite bloquée dans les bras de Tyler. C'est à ce moment-là que toute la soirée me revient en tête. Mais comment j'ai pu faire ça !
Moi : Dite moi que je rêve ! ( en criant, Tyler se réveille )
Tyler : Ferme-là, je dors !
Moi : Oh non tu ne vas pas dormir ! Pourquoi tu as fait ça ! Je suis en couple !
Tyler : Tu ne m'as pas repoussé ...
Je me lève du lit et je commence à faire les cents pas.
Moi : Mais tu te rends compte que je viens de tromper mon copain la ! Pour toi !
Tyler : Ça va on n'a pas non plus coucher ensemble ...!
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...