Chapitre 1

309 4 0
                                    


Chapitre 1


Aujourd'hui c'est le vendredi des grandes vacances. Mais ce soir c'est le bal de fin d'année, les professeurs ont banalisé l'après midi pour qu'on puisse tous se préparaient et préparer la salle. Hugo sera mon cavalier. Camilla, n'y va pas car elle va chez son père ce soir, ses parents sont divorcés. Ça va être le dernier bal de lycée auxquelles je vais aller. Je suis triste de ne pas pouvoir le partager avec Camilla.

Du coup là, je suis dans ma salle de bain, à me préparer pour le bal de ce soir. Vu que je suis dans un lycée assez stricte, je suis obligé de cacher mes tatouages, heureusement que la plupart sont facile à dissimuler.

J'en ai 1 près du cœur sous les aisselles. Un à la cheville, un en bas du dos à droite, sur le poignet et un dans le cou.

Tout dépend de comment je m'habille mais généralement je cache celui du cou et du poignet. Mais pour ce soir pas la peine car je n'attache pas mes cheveux et je vais mettre des bracelets qui masqueront un peu le tatouage du poignet. Je me maquille, j'enfile ma robe de bal.

C'est une robe courte bustier bleu foncée, avec des motifs sur le haut, elle est trop belle. Je zip la fermeture éclair sur le côté, je boucle mes cheveux. Je fixe le tout avec un peu de laque. Je met quelques bracelets, mes bagues, un joli collier et de belles boucles d'oreille. J'enfile mes escarpins (j'ai l'habitude des talons). Je prends un genre de foulard très fin pour mettre sur mes épaules. Lorsque je descends pour rejoindre ma mère en bas. Je vois Hugo dans le hall. Lorsqu'il entend les cliquetis de mes talons il se retourne vers moi. Il me regarde, comme si il avait vu une pierre précieuse. Il vient vers moi. Me prend la main, me fait tourner sur moi-même, et il me rapproche de lui et me murmure :

Hugo : T'es magnifique.

Je l'embrasse, on dit au revoir à ma mère. Elle aussi elle s'est faite belle, elle avait invité à diner Marc. Ce soir je dors chez Hugo. J'ai des affaires de rechange chez lui. On part au bal dans sa voiture. Durant tout le trajet il fait que de me jeter de petit coup d'œil.

Main dans la main on avance jusqu'à la salle. Comme traditionnellement au bal, les photos de couple à l'entrée. Une fois cette épreuve passer on partit prendre quelque chose à boire et on va danser.

Cela faisait presque 3 heures qu'on était à la fête, sauf qu'Hugo m'avait abandonné, car il avait retrouvé des potes du lycée dans la salle. Du coup je pars à sa recherche, je ne le trouve nul part. Mais à un moment donné je tournai la tête vers la piste de danse et je le vis. Il était là en train de danser avec une jolie brune qui se déhancher beaucoup trop à mon gout. Je les regardai pendant quelques secondes mais à aucun moment il l'a repoussé. Vous allez me dire, mais bouge tes fesses et va lui coller une bonne claque ! Mais non je reste là. Je me fais bousculer, je reprends mes esprits et je pars vers la sortie. J'appelle un taxi pour me ramener.

Le taxi me dépose devant chez moi. Je rentre, je vois ma mère et un homme ça doit être surement Marc.


Ma mère : Oh ma chérie tu ne devais pas dormir chez Hugo ?


Super je vois que je dérange ^^


Moi : Non je me sentais fatiguer du coup je suis rentrée.

Ma mère : Oh d'accord, bon ben euh .... je te présente Marc, Marc ma fille Alyce.


'' Le '' Marc se lève et on se fait la bise timidement.


Marc : Enfin je te rencontre, depuis le temps que ta mère me parle de toi....

Moi : En bien j'espère

Marc : Oh oui ne t'inquiète pas pour ça.

Moi : Bon je vous ne dérange pas plus, je vais aller me changer et me coucher. A demain.

Ma mère : Dors bien ma chérie.


Elle me fait un bisou sur le front.

Je monte dans ma chambre j'enlève cette robe que j'ai mis exprès pour Hugo et au final il m'a à peine calculer de la soirée... J'enfile mon super pyjama extra confortable. Je prends mon pc et hop dans mon lit. Je fais un petit tour sur Instagram, Facebook et Snap. Bref je reste quelques minutes sur les réseaux et je m'endors.



***********************************************************************************************



... : Ma puce, réveille-toi

.... : Ma chérie..

Moi : Humm...

... : Lève-toi ma chérie on va manger au restaurant à midi. Marc et moi allons partir faire une course mais rejoins-nous au resto de la 5 eme, il y a une table à mon nom. Soit là pour 12 h 00 !

Moi : Oki, c'est quelle heure ?

Ma mère : Il va être 11 h 00. Lève-toi ma chérie.


Ma mère sort de la chambre, moi je me réveille en douceur. Je met en charge mon téléphone, et allume mon ordi pour mettre un peu de musique. Je pars sous la douche, je me maquille, et m'habille. Je met une chemise fine bleu clair avec le col blanc, je met un jeans noir un peu troué. Je met mes basket avec des clous. Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre comme sa ils ont un peu ondulé. Je regarde le réveil il est 11 h 45.


J'ai un appel d'Hugo, je décroche


.  .  .

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant