Chapitre 22

145 2 0
                                    

Précédemment :



J'ouvre la porte du WC, les larmes aux yeux je me jette dans les bras de Camilla. Elle me serre fort.


Moi : Le .... Test...il est......po...po...positif.... ( en pleurnichant )

Camilla : On doit aller voir une gynécologue pour en être vraiment sur...

Moi : Oui....

Camilla : Tu as couché avec qui dernièrement ?

Moi : je n'en sais rien

Camilla : Tu l'as fait avec les deux !?

Moi : Non je ne l'ai fait avec aucun des deux du moins que je m'en souvienne.

Camilla : ??

Moi : Je sais juste que le lendemain de la fête je me suis réveiller dans le lit en sous vêtement avec Tyler à côté de moi en caleçons, et par terre il y avait nos vêtements qui était éparpillés. Mais aucun de nous deux avons de souvenir de la soirée...

Camilla : ....

Moi : Tu te rends compte que si je suis réellement enceinte, ma vie est fichue !

Camilla : Tu sais quoi n'y pense pas, je vais appeler ma gynéco, elle a toujours de la place rapidement avec un peu de chance tu en aura un aujourd'hui ( il était 10 h 00 ).



Je ne sais pas si c'est par chance ou non mais Camilla a pu avoir une rendez-vous cette après midi.



***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****



Gynéco : Mademoiselle Smith, vous êtes bien enceinte de 2 mois et presque 1 semaines pour être exact.

Moi : ....

Gynéco : Je vais devoir vous poser une question, il est encore temps d'avorter, le souhaitez-vous ?

Moi : Avorter ?

Gynéco : Oui le fœtus n'est pas encore formé en totalité, et la loi dit que vous pouvez avorter jusqu'à votre troisième mois et quelques semaines.

Moi : Sa veux dire le tuer...

Gynéco : Je t'ai proposé cette solution car tu es jeune. Je ne veux être en aucun cas une personne qui t'influence sur ta décision. Il te reste un peu moins de 3 semaines. Reviens me voir avant la semaine prochaine. Réfléchi, parle en a ta famille et au père du futur bébé...


Je la saluai et je rejoignis Camilla.


Camilla : Je dois aller voir Brandon. On y va ?

Moi : Ouais, mais n'en parle à personne ok ?

Camilla : Ce n'est pas à moi d'en parler, quand tu seras prête tu leur dira. Mais commence par ta mère.

Moi : Merci.


Après 10 minutes de taxi on est enfin à la maison. On rentre.


Moi : Je vais prendre une douche, fait comme chez toi, Brandon doit être dans sa chambre avec Tyler je pense.

Camilla : T'inquiète.


Je parti dans ma chambre, je rempli ma baignoire d'eau chaude, je met un truc de bain pour colorer et faire mousser. Je ferme à clé et j'entre dedans. Je met mon casque pour m'isoler. Après presque 1 heures dans le bain je sors de celui-ci. Je déverrouille la porte, je me sèche j'enfile mes sous-vêtements puis je vais devant mon miroir. Je regarde mon ventre, je me cambre pour m'imaginer avec le ventre plus ronds.


Tyler : Alyce ? Je suis entré, tu ne répondais pas.

Moi : Tyler je suis pas habiller sort de la s'il te plait.

Tyler : Tu fais quoi devant ton miroir comme ça ?

Moi : Rien, tourne-toi, je suis en sous-vêtements !


Il ne se tourna pas du tout, il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il me fait des bisous sur mon épaule.


Tyler : Ça va ?

Moi : Oui juste un peu fatiguer.

Tyler : Viens en bas ta mère a fait a mangé.



***********************************************************************************************

***********************************************************************************************


Je vais vous passer au lendemain, je profite que Tyler et Brandon sont de sortie pour réunir Marc et ma mère au salon.


Marc : Tu voulais nous parler ?

Moi : Oui, c'est assez important ce que j'ai à vous dire. Tout d'abord vous devais savoir que personne d'autres que vous deux et Camilla sont au courant.

Ma mère : Ma chérie dit nous, tu commences à me faire peur la...

Moi : Hier je suis allé voir une gynécologue car sa fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles. Elle m'a dit que j'étais. ( ma mère me coupe )

Ma mère : Combien !

Moi : 2 mois et 1 semaine.

Ma mère : Ce n'est pas Remi hein ?

Moi : Non...

Marc : Quelqu'un veut bien m'expliquer ?!

Moi : Je suis enceinte de 2 mois et 1 semaines et je dois prendre une décision. Garder ou avorter.

Marc : Et si je comprends bien ce n'est pas Rémi le père ?

Moi : Non ce n'est pas lui, on a fait un break avant le nouvel an et mi-janvier on a mis un terme à notre relation.

Marc : C'est qui le père de l'enfant alors ?



...

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant