Chapitre 29

153 3 0
                                    

Précédemment :


Catherine : Tu sais, on a appris pour Léna et Remi...

Moi : Comment a réagis Tyler ?

Brandon : Etrangement plutôt bien, comme si il s'en doutais. Il a poussé un peu la voix, puis il s'est trouver un nouveau job et un appart, et depuis on n'a plus trop de nouvelles.

Moi : J'aimerais aller le voir, pour qu'il voit au moins Mathéo....

Brandon, si tu veux on mange et je te conduis à son appart, mais je te garantit pas de sa présence....

Moi : Merci.

Ma mère : Nous on ira faire des petites courses pour ce soir...

Moi : Il y a quoi ce soir ?

Ma mère : Surprise !


On mangea, puis Tyler me conduit (le bébé et moi ) a l'appart de Tyler. On arrive devant sa porte, je toque. Quelqu'un ouvre.... C'est Tyler.


Tyler : Brandon ? Alyce ?

Brandon : Je vais vous laisser... ( a moi ) tu m'appelle je viendrai te chercher. ( j'hoche la tête, et il s'en va )

Moi : Salut.... Je... On peut entrer ?

Tyler : Oui bien sûr. ( il s'écarta du passage et referma la porte apres moi ). Je ne savais pas que tu venais à San Diego.

Moi : Ne t'en fait pas je ne reste pas longtemps je repars dans 3 jours. Je suis venu pour que tu vois ton fils.... ( je pris Mathéo dans mes bras et je m'approche de Tyler pour le mettre dans ses bras. Il fait un pas en arrière )

Tyler : Je ne sais pas comment faire ...

Moi : Laisse-toi faire je vais te montrer.


Je m'approche de Tyler, Mathéo dans mes bras je mis ses bras comme il faut et le lui posa délicatement le corps puis la tête du bébé dans ses bras. Je soutenais légèrement par dessous. Je lève mon regard sur le visage de Tyler. Il sourit ses yeux pétille en regardant son enfant. Peu à peu j'enlève mes mains.


Moi : Je peux utiliser ta cuisine ?

Tyler : Oui je t'en prie, ne me laisse pas seule avec lui s'il te plait

Moi : Suis-moi, mais tu sais tu ne vas pas lui faire mal....


Je pris le lait en poudre et le biberon, je prépare le biberon, le met dans le micro-onde, je teste la température. Je vais vers Tyler pour mettre le bavoir à Mathéo. Je tire doucement Tyler jusqu'à son canapé.


Moi : Assis toi et relève légèrement la tête du petit. ( Il s'exécute, je donne le biberon a Mathéo, je prends la main de Tyler pour lui faire tenir le biberon ).


Je m'éloigne un peu pour ranger la poudre, je les regarde, je suis contente, j'ai un sourire qui se dessine sur mon visage, j'aime ce que je voie ... Je vais m'asseoir près d'eux.


Tyler : Tu sais, je sais pour Léna et Remi....

Moi : Chut, parle pas de sa maintenant s'il te plait, profite de ton fils. On est là pour quelques jours, on en parlera plus tard....

Tyler : Je veux juste que tu sache que je m'en veux, beaucoup, j'aimerais qu'on en discute quand même aujourd'hui...

Moi : Ce soir ?

Tyler : Oui pas de soucis, tu t'habilleras classe je t'emmènerai diner...

Moi : Tyler... je ne suis pas venue ici pour qu'on se remette ensemble, je suis venue pour que tu vois Mathéo, que ta mère le voit et me reposer un peu.

Tyler : Oui je comprends, mais si toi et moi c'est possible encore, a nouveaux tu dirais quoi ? Tu penses que sa serait possible de ton coté ?

Moi : Tyler ! Commence pas s'il te plait...

Tyler : Alors donne-moi une réponse dès le début !

Moi : Oui peut-être je sais, toi et moi c'était compliquer c'est devenu la guerre entre nous et j'ai du mal à oublier tous les mots blessant que tu as pu me jeter à la gueule ....

Tyler : Merci.

Moi : De ?

Tyler : D'être quand même venue jusqu'ici pour que je le voit....


On a continué à parler de ma fin de grossesse et de l'accouchement, il voulait tout savoir. J'avais remis Mathéo dans son cosy pour qu'il puisse faire la sieste.


Moi : Bon je vais rentrer, tu n'as qu'à passer me prendre chez ta mère pour 19h....

Tyler : Pas de soucis, merci.


Je prends un taxi et je rentre chez la Catherine.


Brandon : Déjà !

Moi : Comment sa déjà ?

Brandon : Tu es déjà de retour ?

Moi : Abuse pas, je suis chez lui depuis 14 h 00 et il est 17 h 45 ( 25 minutes de taxi )

Brandon : Je pensais que vos retrouvailles aller prendre plus de temps, surtout sous la douche...

Moi : Brandon ! T'es dégueu ! Je ne suis pas aller le voir pour qu'on couche ensemble, ni pour qu'on se remette ensemble ! On n'a fait que parler ! ( vu son regard je rajoute ) Dans son salon avec Mateo sur les genoux !

Brandon : Roooh, ça va je rigole !

Moi : Ouais, mais je n'aime pas trop tes insinuations ! Je monte me doucher, Tyler m'a invité à diner pour parler.

Brandon : Tu vas lui pardonner ...... c'est trop facile avec toi, il aura juste à aligner 3 mots que vous vous embrasserait !

Moi : STOP ! Je ne pardonne pas aussi facilement Brandon, arrête.

Brandon : Si tu vas lui pardonner ! Tu es amoureuse de lui ! Même apres toutes les méchancetés qu'il a pu te dire tu vas lui pardonner ! C'est peut-être mon frère mais fait le galérer s'il te plait, qu'il comprenne vraiment ce que tu as ressenti....

Moi : Et c'est mal ? Camilla t'a bien plusieurs fois pardonner !

Brandon : Pas pour les mêmes raisons ! Ce n'est pas que c'est mal que tu sois amoureuse de lui, c'est juste que quand il s'agit de lui et de Mathéo tu es trop gentille !

Moi : Aide-moi à le rendre jaloux, jaloux qu'il m'est abandonner, qu'il soit vert de jalousie.

Brandon : Suis-moi, je savais que tu aller dire sa c'est pour ça que je me suis permis de prendre quelque robe à toi un peu sexy.... Tu vas en porter une ce soir.


On monta dans la chambre, je laisse Mathéo avec ses mamies.

Après plusieurs minutes de recherche dans les robes que m'a prise Brandon, on trouve enfin une robe.

Du coup je vais me doucher, je lisse mes cheveux ( j'ai un carré long ). J'enfile un collant couleur peau légèrement bronzé, et je met un robe chemise noir assez chic malgré tout avec une ceinture marron, des escarpins noir mat, un petit sac noir pailleté en bandoulière, quelques bijoux.


SMS de Tyler ** Je suis la **

SMS a Tyler ** J'arrive **


Je dis rapidement au revoir a tout le monde, j'embrasse mon bébé.


Brandon : Fait lui en baver !

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant