Précédemment :
Ma mère : Ce n'est pas Rémi hein ?
Moi : Non...
Marc : Quelqu'un veut bien m'expliquer ?!
Moi : Je suis enceinte de 2 mois et 1 semaines et je dois prendre une décision. Garder ou avorter.
Marc : Et si je comprends bien ce n'est pas Rémi le père ?
Moi : Non ce n'est pas lui, on a fait un break avant le nouvel an et mi-janvier on a mis un terme à notre relation.
Marc : C'est qui le père de l'enfant alors ?
Moi : C'est.... C'est Tyler.
Marc : Mon Tyler ?
Moi : Oui... Il n'en sait rien du tout, je ne lui ai rien dit. Je voulais vous en parler avant, car je ne sais pas quoi faire. Dans un sens je voudrais le garder, je ne veux pas '' tuer '' cet enfant. Mais dans un sens oui, car j'ai mes études de droit que je ne veux pas les lâchés. Je ne veux pas aussi vous décevoir. Ni toi maman ni toi Marc.
Marc : Tu aimes mon fils ?
Moi : Je ne suis pas sûr de mes sentiments, il m'a fait tellement de mal, mais une chose est sûre c'est que je l'ai aimé.
Marc : Tu sais, je crois que tu es bien pour mon fils, je veux dire que depuis que tu es entrée dans notre vie il a changé, il a pris ses responsabilités. Et rien que son regard en dit long, lorsqu'il te regarde.
Ma mère : Ma puce, sache que si tu le garde on sera là pour t'aider, pour vous aider. Sache aussi que si tu ne le garde pas, on sera aussi là pour te soutenir, et on comprendra et respectera ta décision. Mais parle en à Tyler.
Tyler : Me parler de quoi ?
Marc : On va vous laissez....
Moi : Pas la peine. Tyler viens on va dans ma chambre....
Il me suivi dans la chambre, il s'assit sur le bord du lit. Moi je reste debout à faire les 100 pas.
Tyler : Tu voulais me dire un truc ?
En guise de réponse je lui prends la main et la colle contre mon ventre. Et je le regarde. Lui il regarde sa main, je pense qu'il essaie de comprendre ce que sa veux dire.
Tyler : T'es enceinte de lui c'est ça ? !
Moi : Je ne suis plus avec lui depuis avant le nouvel an. Je lui ai dit que lui et moi c'était plus possible parce que dans l'équation tu étais là. Je ne l'ai jamais fait avec lui...
Tyler : Alors il est de qui ?
Moi : De toi...
Tyler : Mais on n'a rien fait tous les deux...
Moi : Si enfin je ne sais pas trop, le lendemain du nouvel an je t'ai mentis lorsque je me suis réveillée j'étais dans le lit avec toi, j'étais en sous vêtement, et nos vêtements était éparpillés par terre.
Tyler : Tu veux dire qu'actuellement tu es enceinte de plus de 2 mois et c'est de moi ?!
Moi : ( j'hocha la tête )
Tyler : Putain... Tu vas faire quoi ?!
Moi : Je ne sais pas, Tyler, j'ai quitté Rémi pour toi... Et toi tu es encore avec Léna...
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomansPetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...