Chapitre 5
Précédemment :
Je commence à partir, mais un bras me retient, c'est Hugo.
Hugo : Reste avec nous, avec moi ...
Il me tire jusqu'à lui. Brandon c'était installer par terre. Hugo s'assoit aussi par terre, et il me tire pour que me m'assoit entre ses jambes. Le temps que Brandon lance le jeu, Hugo me fait des bisous dans le cou. Il sait quel effet cela me fait. Et il s'en amuse à longueur de journée.
Brandon : Heu.... ( un peu choquer par nos attitudes )
Hugo : C'est ma copine mec....
Brandon : Hey mais tu me l'a jamais dit ! Félicitation !
Moi : Sa fait presque 6 mois...
Brandon : 6 mois !
Hugo : Eh oui, 6 mois que je la supporte...
Moi un peu vexer pas de ce qu'il a dit mais de la façon qu'il la dit. Alors je commence à me relever mais il me tire pour que je reste assise.
Hugo : Eh je n'avais pas fini de parler ! Ça fait presque 6 mois que j'ai la chance d'être avec une fille comme toi, certes chiante, râleuse, boudeuse, mais terriblement sexy, gentille et attentionnée.
Je l'embrasse.
Brandon : Eh les gens, je suis la moi...
Moi : Désolé. Tu n'a pas de copine ?
Hugo : MDR, Brandon avoir une copine ?! La blague !
Brandon : Tu peux rire toi ! Mais tu sais Alyce, avant vos 6 mois chez pas quoi, ben ton petit Hugo il était comme moi !
Hugo : Certes mais pas autant que toi !
Brandon : Joue pas sur les mots ! Ce n'est pas parce que tu gardes la fille 1- 2 mois que c'est pas pire que moi ! Moi ce n'est pas régulier c'est tout ! ( en rigolant )
Moi : Eh ben je suis contente qu'il est changé...
Brandon émet un petit rictus et rigole nerveusement. Hugo lui donne un coup d'épaule. Je ne dis rien.
Hugo : Sinon tu as des nouvelles de ton frangin ?!
Brandon : Nada, mais il va bientôt revenir, il a besoin d'argent je pense, puis papa lui a fait comprendre qu'il devait venir pour Maggie et Alyce.
Moi : Mais il ne vit pas ici ?
Brandon : Normalement si, mais il dort chez son ex... Enfin si on peut appeler ça '' dormir ''...
Moi : Ah, je voie.... Mais il a quel âge ?
Brandon : Il va avoir 20 ans en octobre
Moi : Il va plus en cours ?
Brandon : Non il travaille dans un garage qui réparer principalement des motos. Mais il devrait bientôt rentrer.
Hugo : D'ailleurs, en parlant de lui, tu peux garder un œil sur Alyce, je ne veux pas qu'il s'approche de trop près tu vois ... ?
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...