Précédemment :
Tyler : Alyce, on pourra parler après le repas ?
Moi : Euh, oui, si tu veux oui.
On finit le repas, j'aide à débarrasser puis je vois Tyler devant la porte avec un châle pour sortir dehors sans prendre froid.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Tyler : Le test de paternité dit que c'est moi le père...
Moi : Oui, tu en douter ?
Tyler : Lorsque t'a annoncé ta grossesse j'ai reçu un sms de Rémi, ce sms disait que cette nuit-là tu étais en forme...
Moi : J'ai couché ni avec Remi ni Hugo.
Tyler : Rémi m'a envoyé à plusieurs reprises des sms de ce genre, ça m'a fait douter. Il m'a même dit que quand vous l'aviez fait tu avais hurlé son nom.
Moi : ( je prends son visage dans mes mains ) Tyler jamais je n'aurai coucher avec lui, tu entends jamais, je t'ai... Je t'aimais trop pour te faire sa...
Tyler : Je suis désolé, tu ne peux pas savoir comment je m'en veux de t'avoir balancé toute les méchancetés que j'ai pu te dire.
Moi : Je ne suis pas venu pour avoir ta pitié, ni pour te ramener. Je suis venu pour te donner en main propre le document qui atteste que c'est bien toi le père, et aussi pour te dire le sexe du bébé. J'espéré juste que quand le bébé sera là, tu pourras t'occuper un peu de lui.
Tyler : Sa risque d'être compliquer...
Moi : Comment ça ?
Tyler : Je suis toujours avec Léna et elle est aussi enceinte.
Moi : De combien ?
Tyler : De presque 8 mois.
Moi : Laisse-moi deviner c'est toi aussi le père....
Il ne répondit rien, il baissa la tête.
Moi : C'est une blague, l'autre tepu est enceinte aussi. Tu sais quoi oublie tout ce que je t'ai dit, je ne veux pas que mon enfant ai un père comme toi. Un père qui couche avec tout le monde, qui met en cloque toute les filles qui passent. Oublie ce que j'ai dit, oublie tout, oublie-moi et oublie le bébé.
Je parti a grande enjambé dans la maison.
Moi : Brandon ! Je vais retourner à l'hôtel. Je suis désolé de partir comme sa mais je ne peux pas rester avec lui ici. Merci Catherine pour votre hospitalité. Merci beaucoup.
Catherine : Il te l'a dit c'est ça ?
Moi : Ouais il m'a dit...
Catherine : Je suis désolée, je ne pouvais pas te le dire, ce n'était pas à moi de le faire...
Moi : C'est moi qui suis désolée...
Le temps de rassembler nos affaires avec Brandon on prit le chemin de l'hôtel.
Je n'arrive pas à y croire, il a mis enceinte Lénapu** et moi presque en même temps... Je ne sais pas quoi penser de lui. Il m'a tellement répété qu'il m'aimer ! Alors qu'au final il a couché avec elle lorsqu'il me disait cela. Et je porte son enfant.... Comme on dit trop bonne trop conne !
***********************************************************************************************
1 mois plus tard.
*** PDV d'Inconnu ***
.... : Allo ?
.... : Ouais c'est moi j'ai vu Tyler, le plan à marcher comme sur des roulettes.
..... : Mais quand le bébé va naitre tu vas lui dire qu'il est de moi ?!
..... : T'es fou ! Rappel toi du plan ! De pourquoi tu es venu me trouver !
.... : Mais ça va être mon enfant pas le sien !
..... : La ferme ! dès que tout le plan sera fini, je veux plus entendre parler de toi ! Pour tout le monde, le bébé est celui de Tyler pas le tient !
.... : Mais t'a pas le droit !
.... : Je m'en fou je le prend !
La jeune femme raccrocha au nez du jeune homme.
***********************************************************************************************
Cela fait 1 mois qu'avec Brandon nous sommes rentrés. Marc était plus qu'en colère contre son fils. J'avais vu sur Facebook une photo de Lénapute et de Tyler et son gros ventre. Pff, les commentaires étaient à vomir ! '' Oh ma chérie tu es trop belle '', '' Félicitation '', '' Vous allez trop bien ensemble ''. Non mais lol quoi ! Comment les gens pouvaient penser qu'il allait bien ensemble !
Enervée par ce que je lisais je pris mon sac à main et je sorti faire un tour, j'en profite pour promener en poussette Lucie ( ma soeur ). Dans 3 semaines je reprends les cours...
Dans le parc, je m'assis sur un banc, je suis un peu fatigue faut dire que mon ventre a bien grossi. Ce petit gars dans mon ventre sera je pense un beau ( gros ) bébé. Je le sens bouger, par contre il me fait manger pour 12 !
.... : Salut.... Ça va ?
Moi : Rémi ? Ouais et toi ?
Rémi : T'es enceinte ?
Moi : Ouais ...
Rémi : Qui est l'heureux papa ?
Moi : Je ne pense pas que t'aimerait le savoir ....
Rémi : Si, tu sais on est plus ensemble mais on peut être ami, j'ai tourné la page. Tu accouche quand ?
Moi : C'est Tyler .... Je suis à 2 mois du terme.
Rémi : Félicitation, il doit être content non ?
Moi : Tellement content qu'il en a mis une autre en cloque... Excuse-moi, je ne voulais pas paraître agressive. C'est juste que c'est compliquer entre lui et moi.
Rémi : Si tu veux parler je suis la...
Moi : En gros Léna est aussi enceinte de 8 mois, et moi de 7 mois. Je suis allé le voir, j'ai pris l'avion avec plus de 3 h de vol, pour me dire qu'en gros il ne sera pas là pour moi, mais qu'il serait là pour Léna. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Parce que il me faisait tellement de compliment, il n'arrêter pas de me draguer et là il reste pourtant avec Léna.
Je fond en larmes dans les bras de Rémi.
*** PDV de Rémi ***
Elle fond en larmes sur moi, elle me faisait tellement de peine, que j'ai envie de tout lui dire.
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomansaPetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...