Précédemment :
Tyler : Ferme-là, je dors !
Moi : Oh non tu ne vas pas dormir ! Pourquoi tu as fait ça ! Je suis en couple !
Tyler : Tu ne m'as pas repoussé ...
Je me lève du lit et je commence à faire les cents pas.
Moi : Mais tu te rends compte que je viens de tromper mon copain la ! Pour toi !
Tyler : Ca va on n'a pas non plus coucher ensemble ...!
Moi : Mais encore heureux !
Tyler : Non mais abuse pas non plus !
Moi : Mais même passer une nuit dans tes bras se serait tromper ! Faire un câlin plus qu'amical c'est tromper, embrasser c'est tromper !
Tyler : Toujours dans l'excès toi ... Si tu la ferme il ne saura rien !
Moi : Je dois rentrer !
Je prends mes affaires et je sors de l'hôtel, je demande un taxi et je rentre à la maison. Je ne sais pas si je dois tout dire à Rémi. Cela risquerais de briser une amitié entre lui et Tyler, mais aussi de briser mon couple à cause de moi et de mes stupides faiblesses. Pour l'instant je ne vais rien dire, je ne veux pas lui faire du mal. Je vais envoyer un sms à Tyler pour lui dire de la fermer, et de faire comme si rien ne c'était passer ce soir-là.
De : Moi A : Tyler
'' J'ai décidé de ne rien dire à Rémi, alors fait pareil et fait comme si rien ne c'était passer entre nous s'il te plait. ''
De : Tyler A : Moi
" Je veux bien ne rien dire à ton Rémi mais sache que jamais je ne ferai comme si rien ne c'était passer. Je ne l'oublierai jamais... Je tiens trop à toi pour oublier quoi que ce soit ''
De : Moi A : Tyler
'' Mais pourquoi tu cherches toujours à tout compliquer !''
De : Tyler A : Moi
'' Je ne cherche rien à compliquer ! Tu sais très bien ce que j'éprouve pour toi, et arrête de te dire qu'il n'y a rien entre nous et tu le sais très bien ! ''
De : Moi A : Tyler
" Tyler, je suis en couple avec Rémi depuis des mois, j'ai tourné la page sur nous deux après que tu m'es rejeter comme une pauvre petite chose. Alors écoute moi bien, je suis en couple avec Rémi, je l'aime, et jamais je ne lui ferai du mal. Alors si jamais tu viens foutre la merde entre nous, je te promets que ça je ne te le pardonnerai jamais c'est clair ! ''
De : Tyler A : Moi
'' Comme tu voudras, mais sache que la tu ne veux pas faire du mal à Rémi, mais là à ce moment précis tu en fait à moi et à toi même... ''
Je ne lui répondis pas car dans un sens il a raison. Mais pour moi je ne peux pas l'admettre après tout le mal qu'il m'a fait. Certes j'ai passé et je passe de très bon moment avec lui, il a toujours été la quand j'allais mal, il a pris soin de moi lorsque 'entre Hugo et moi ça n'allais pas. Il faut que je passe à autre chose !
--Le lendemain--
Je vais me doucher et enfile une tenue confortable. Brandon est rentré pendant que je me douché. Je met une chemise en jean un peu grande pour moi avec un legging noir et mes chaussons je m'attache les cheveux en chignon. Je descends à la cuisine, je prépare le repas, je congédie la gouvernante qui était venue garder Lucie car ma mère et Marc sont aller diner chez des amis. Je met ma petite soeur dans son parc au salon en gardant un œil sur elle je prépare le repas du midi.
Au menu purée saucisse. Après avoir fait bouillir le lait dans la casserole j'ajoute l'espèce de poudre pour faire la purée, lorsque je sentis deux bras entourés ma taille, une tête vient se caler dans mon cou. Je sens de léger baiser dans mon cou. Je me retourne et je m'aperçois que c'est Tyler.
Moi : Tyler lâche moi !
Mais il ne m'écoute pas, il m'embrasse et comme une co*** je répondis à son baiser. On s'embrasse à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'on soit coupé par le sonnerie de la porte. Je me décolle de lui.
Moi : Continue de mélanger s'il te plait je vais voir qui c'est.
Il s'exécuta, moi je parti en direction de l'entrée pour voir qui à sonner. Par la petite fenêtre je vois que c'est Rémi. Je lui ouvre. Il m'embrasse. Le contact entre lui et moi me fait extrêmement bizarre.
Rémi : Je te dérange ?
Moi : Non je préparer à manger. Il y a Tyler qui m'aide et Brandon dort encore. Tu veux bien aller le réveiller ?
Rémi : Ok pas de problème tu me donne carte blanche pour le réveil ?
Moi : Oui je t'en prie.
Rémi monte réveiller Brandon, je parti rejoindre Tyler.
Tyler : C'était qui ?
Moi : C'est Rémi, il est allé réveiller Brandon. Tyler, ce qu'on faisait avant faut arrêter ok, je ne peux pas faire ça à Rémi.
Tyler : Tu me saoule tu sais.... Mais je vais respecter ta décision de tromper ton copain en cachette ...
Moi : Tyler arrête s'il te plait. Il n'y a rien entre nous.
Tyler : Alors comment tu l'explique ?
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...