Précédemment :
Françoise : Bon les jeunes aller en haut, je prépare le repas et je vous appelle.
Rémi me pris la main et m'emmène en haut me faire visiter.
Rémi : Voici mon petit frère, Enzo. ( A lui ) ENZO !
Enzo : ( il enlève son casque ) Quoi putain !
Rémi : Parle mieux ! Je voulais juste te présenter Alyce...
Moi : Salut...
Enzo : C'est ta meuf ?!
Rémi : Non, c'est ma copine
Enzo : Pff ( il remit son casque )
Rémi : Désolé.
Moi : Pourquoi ?
Rémi : Il est très con quand il veut ...
Il m'emmena dans sa chambre ( pas pour ce que vous croyez. Bande de coquins !.. ). Je m'assois sur son lit, et lui il s'accroupi devant moi. Il me regarde dans les yeux, puis a un moment il m'embrassa, il se relever doucement, il me bascula sur le lit. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit ! Du coup je lui mis un stop direct.
Moi : Rémi... Non...
Rémi : Ta raison, désolé...
On se redressent sur le lit. Il jouait avec mes doigts, moi je le regarde dans les yeux, je me lève, l'embrasse.
Moi : Je vais voir si ta mère a besoin d'aide...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je sorti de sa chambre direction en bas, je rejoins sa maman dans la cuisine.
Moi : Excusez-moi, vous avez besoin d'aide ?
Françoise : Oh ma chérie c'est très gentil de ta part de te proposer, ( elle haussa le ton car Rémi était descendu ) C'est sûr que je ne peux pas compter sur les hommes de la maison ici !
Rémi : T'a cas demandé aussi...
Françoise : Non je ne dois pas être obliger de demander, cela doit être naturelle. ( A moi ) Sinon tu peux m'aider à mettre les couverts.
Rémi me montre ou sont les assiettes et tout et tout et on met la table tous les deux. Environ 20 minutes après la mère de Rémi cria '' A TABLE ! ''. Elle avait préparé un repas de géant franchement elle avait vu grand mais d'après elle, Enzo, Rémi et leur père manger pour 4. Durant ce succulent repas j'ai était bombarder de questions sur moi, sur notre rencontre....
Patrick le père de Rémi m'a clairement dit que j'étais la belle fille idéale. Cela m'a rempli le cœur, de savoir que votre belle-famille vous aime et vous accepter dans leur '' famille''. Durant tout le repas Rémi me chercher du regard, il poser sa main sur ma cuisse, la caresser. Vu que j'avais mis un collant je sentais encore plus son contact contre ma peau ce qui me donna quelques frissons que bien sur Monsieur Rémi avait remarquer. Et bien sûr il s'en amusé.
Après ce bon repas, Rémi me raccompagna tel un vrai gentleman chez moi.
Moi : C'est Brandon qui m'emmène demain à la salle du bal
Rémi : D'accord, dors bien, à demain.
Il m'embrasse, puis me fit un bisou sur mon front.
J'adorais quand il était si doux et romantique avec moi, j'avais de la chance d'être avec lui. Jamais un homme ne m'avait autant chouchouté comme il le fait. Enfin si un.... Mais ce n'était pas possible lui et moi...
***********************************************************************************************
Je vais vous passer ma journée du samedi car pour résumer la journée j'ai rien fait. Ce soir c'est le bal de noël de l'école de formation pour devenir agent ( FBI, CIA.... ). Brandon n'est pas dans l'école mais son frère l'a invité, car d'après Tyler il y a de '' bonne '' filles.
Bref, je dois être là-bas pour 20 h 45 à peu près, et là il est 18 h 47, je dois me préparer. Je file prendre une douche, je lave ma longue chevelure blonde. Je les sèche et me les boucles. J'enfile ma robe. C'est une robe assez simple dans l'ensemble, elle a un décoté mais '' flouté'' avec une tissue couleur peau, et il y a des ouvertures sur les côtes. Niveau chaussures je vais mettre des escarpins avec une plateforme. Je me suis entraîner pour pouvoir les supporter toute la soirée, même si d'habitude je n'ai pas mal. Mais vu que là on va danser.... Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Brandon : ALYCE ! C'est l'heure !
Moi : J'arrive.
Je prends un châle, et mon blouson pour le temps du trajet, ma pochette en bandoulière et hop je descends. A peine en bas ma mère prend en photo.
Les mères quoi. Limite si elle pouvait me prendre chaque jour en photo elle le ferait. Bref, avec Brandon on fait quelques photos et on monte en voiture, c'est lui qui conduit. Dans la voiture on danse comme des fous ( enfin comme on peut ^^).
Brandon : Tu vas faire des jaloux...
Moi : Tu sais bien que je regarde que mon copain ^^
Brandon : Ouais mais rien ne t'interdis d'en regarder d'autres...
Moi : Brandon... Arrête. Ça fait des mois que j'essaye d'oublier. Alors ne le remet pas sur le tapis, s'il te plait, je suis bien avec Rémi et je l'aime. Puis je te rappelle que c'est mon demi-frère ! Maintenant change de sujet stp.
Brandon : Je sais, que tu veux l'oublier. Rémi et toi vous formez un joli couple... ( il le dit d'un air triste ).
Quelques minutes après on était enfin arriver. Brandon gare la voiture, il m'ouvre la portière. Je laisse mon blouson dans la voiture, je met mon châle sur mes épaules. Brandon me donne son bras que je prends. Ensemble nous nous dirigeons vers l'entrée, on pouvait voir de loin Rémi et Tyler rigolez ensemble. J'étais contente au fond de moi que mon copain, et mon.... mon.... je sais pas ce qu'il est pour moi. Ex ? Ou simplement demi-frère ?
Dès que les garçons nous voient ils arrêtent de parler entre eux et nous regarde arriver.
Brandon me chuchote à l'oreille : Alors tu regardes que ton copain hein ?
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...