Chapitre 12

197 5 0
                                    


Précédemment :


A un moment donné, je sentis quelqu'un s'asseoir sur le pouf avec moi. Je sais très bien que s'est lui, je reconnais son odeur. Il y a que lui qui est aussi doux avec moi. Il me prend dans ses bras. Je me blottis contre lui. On resta comme sa quelques minutes, jusqu'à ce qu'un de nous prennes la parole.


Moi : Tyler... Pourquoi ?...

Tyler : Pourquoi quoi ?


Je me redresse un peu.


Moi : Pourquoi tu es si câlin, tactile, mais en même temps tu fais tout pour qu'on soit loin l'un de l'autre.

Tyler : A vrai dire je suis perdu, j'ai toujours envie d'entre avec toi, de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, mais tu es la fille de la copine de mon père ! Tu vie avec moi, ta mère est enceinte de mon père !

Moi : Alors met les choses aux clairs parce que là je sais plus où j'en suis.


Il n'avait pas répondu à ma phrase, il préféra se lever et quitter la chambre.

Je vais vous passer plusieurs mois, durant ces mois rien ne s'est passer. Tyler avait décider de mettre de la distance entre lui et moi. J'avais fait ma rentrer en école de droit, j'ai de super bonne notes. Tyler et Rémi ont finalement fait leur entré dans une école qui forme les futurs agents au FBI, du coup Tyler n'est plus à la maison.

D'après ce que me raconte Brandon, qui est en médecine, Tyler est en couple avec une certaine Léna. Cela fait aussi trois mois que je suis en couple. Je sors avec Rémi, pendant les vacances on s'était beaucoup rapprochés puis il m'a demandé de sortir avec lui, je ne suis pas follement amoureuse mais j'ai des sentiments.

Malgré tout l'amour que m'apporte Rémi, je suis toujours attiré par Tyler. Je me dis que plus je vais passer du temps en couple avec Rémi plus je vais l'oublier, enfin je l'espère. Je vois Rémi que le week end, car l'école de formation est en internat avec interdiction de sortir les soirs de semaine.

Pour vous situer on est en décembre, début décembre. Ma mère à accoucher d'une petite fille fin novembre. Exactement 2 semaines avant la date prévue. Elle est tellement belle, normal c'est ma sœur. Ma mère est aux anges, Marc aussi, je le redécouvre en un vrai papa poule. Brandon est un vrai bébé avec ce petit bout, Tyler est revenue la voir qu'une ou deux fois.


Une petite Lucie.


Aujourd'hui on est vendredi, ce soir Rémi a voulu que je rencontre ses parents, il aimerait que je passe une des fêtes de noël avec lui et sa famille, du coup il veut que je les connaisse avant.

Ce weekend va entrer chargé, vendredi soir je voie les parents de Rémi, et le Samedi soir c'est le bal de noël de l'école de formation de Rémi. Qui dit bal de l'école de Rémi dit qu'il y aura aussi Tyler, mais bon j'y vais pour voir et être avec Rémi.

Il est 18 h 30, je me prépare. Je vais mettre une robe noir avec une ceinture marron, des collant teinté noir, et mes boots noir à talons ( Rémi est assez grand donc même en talons je suis toujours plus petite que lui ). Niveau coiffure je me boucle les cheveux. Je me maquille normalement. Une fois prête, je descends en bas ( logique ) Rémi était déjà arriver. Il avait rencontré ma mère et Marc depuis longtemps vu que c'est un pote aux garçons. Dès qu'il me voit je vois ses yeux briller, il m'embrasse chastement car il y a quand même ma mère et Marc devant nous, il me serre dans ses bras. On parle 5 minutes avec ma mère et Marc, je leur dis au revoir, je fais un bisou a Lucie. Et c'est parti direction la maison familiale de Rémi.


Rémi : T'es magnifique...

Moi : Merci, tu n'es pas trop mal non plus...


Il pose sa main sur ma cuisse.


Rémi : Tu as ta robe pour demain ?

Moi : Bien sûr ! Je l'ai depuis que tu m'as demander de t'y accompagner.

Rémi : Elle est belle ?

Moi : Non, elle est magnifique...

Rémi : Comme toi quoi ...


Sa remarque me fit sourire. Après une dizaine de minutes de route, on arrive enfin devant une sublime maison, qui d'extérieur fait immense. Il se gare, vient m'ouvrir la porte, il me prend la main, entrelace nos doigts. Avant d'entrer il m'embrasse. A peine entrer chez lui une petite fille vient sauter dans les bras de Rémi.


Rémi : Alyce, ma sœur Chloé. ( a la petite fille )-> Chloé c'est ma copine, elle s'appelle Alyce.

Chloé : Salut.

Moi : Hey, ça va ma puce ?

Chloé : Je ne suis pas une puce ! Je suis grande, j'ai 6 ans !

Moi : Oula oui alors, excuse-moi ma grande.


Rémi me pris la main et m'emmène au salon, il y avait un homme, son père je pense, et une femme, sa mère je pense aussi.


Rémi : Pa' !, Ma' ! Je vous présente Alyce, ma copine...

Dame : Françoise, enchantée de te rencontrer je suis sa mère. Voici Patrick, mon mari, le père de Rémi.


Je fais la bise à la mère et au père de Rémi.


Patrick : Enfin tu nous la présente !

Rémi : Pa !...

Patrick : Ben quoi ?! En tout cas elle est très jolie.

Moi : Merci...

Françoise : Bon les jeunes aller en haut, je prépare le repas et je vous appelle.


Rémi me pris la main et m'emmène en haut me faire visiter.


Rémi : Voici mon petit frère, Enzo. ( A lui ) ENZO !

Enzo : ( il enlève son casque ) Quoi putain !

Rémi : Parle mieux ! Je voulais juste te présenter Alyce...

Moi : Salut...

Enzo : C'est ta meuf ?!



Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant