Précédemment :
Le serveur qui m'apporte mon plat arrive.
... : Farandole de la terre sur son rôti.
Je lève la tête, j'ai reconnu sa voix. Lorsque je lève la tête, il me regarde, pose le plat devant moi, il a l'air troublé de me voir ici.
Tyler : Alyce ?
Moi : Tyler...
Tyler : Qu'est-ce que tu fous ici ?!
Moi : Je suis venue te voir, j'ai pris l'avion ce matin
.... : TYLER !!
Tyler : On m'appel, bye.
Sympa... Je commence à manger mon plat lorsque je reçois un sms. Je regarde c'est Brandon.
'' Hey alors comment se passe vos retrouvailles ? ''
Moi : '' Très froid, glaciale je dirai. Il est parti de la table en disant ' bye ' ''
'' Ah ouais carrément..., je suis désolé Alyce ....''
Moi : '' Non c'est moi, je n'aurai pas dû venir ''
'' Sa va s'arranger ne t'inquiète pas, finalement ce soir on mange chez ma mère ''
Moi : '' Oki pas de soucis ''
Je fini de manger mon plat et mon dessert, je n'ai pas recroisé Tyler. Je me lève de la table et je vais payer. Je tourne la tête pour voir ou est Tyler. Je le vois sortir des cuisines des plats à la main. Il me regarde et tourne la tête. Son petit regard qu'il m'a lancé juste avant que je parte du restaurant me fait tellement mal au cœur. Je prends un taxi et je rentre. Je vais directement à la maison de Catherine.
Catherine : Alors ma chère Alyce parle-moi de toi et de Tyler un peu...
Moi : Alors tout d'abord avec ma mère on a emménager chez Marc, j'ai fait la connaissance de Tyler et Brandon. Durant cette période j'étais en couple et '' grâce '' a Tyler j'ai ouvert les yeux sur ma relation, et du coup j'ai rompu avec mon copain. Après ma rupture, Tyler et moi on s'est beaucoup chercher, on s'est embrasser plusieurs fois mais rien de plus. A un moment donner je voulais plus que la relation ambiguë qu'on avait et à ce moment-là il m'a mis un vent. Du coup j'ai mis beaucoup de distance. Avec le temps je me suis mise en couple avec un garçon de la bande d'ami des garçons. Et c'est moi qui en décembre est rompue avec le garçon en question car je ressentais encore des choses pour Tyler, on s'était aussi embrasser plusieurs fois, on se chercher encore beaucoup, et j'ai préféré quitter mon copain que de lui mentir et de me mentir.
Catherine : Je te coupe, mais tu es une fille bien sache le...
Moi : Merci, puis le jour de l'an, Tyler et moi avons fait une bêtise dont aucun de nous avons de souvenir.... Après vous connaissez la suite...
Catherine : Je suis désolée ma chérie. Tu sais je l'ai beaucoup '' grondé '', ce qu'il ta fait ce n'est pas correct... J'espère qu'entre vous sa s'arrangera... Je suis aussi fière de toi, car tu es très jeune, tu as commencé de grosse étude et tu as quand même décider de garder l'enfant. J'espère que mon débile de fils sera là pour toi et le bébé.
Moi : Merci, beaucoup Catherine, je ne suis pas venue pour l'obliger à revenir, je suis venue car il a exigé un test de paternité, puis j'ai appris le sexe du bébé et je voulais lui dire en direct.
Catherine : ( elle regarde par la fenêtre ) Ah le voilà, je vais vous laisser. ( En criant ) BRANDON ! Vient on sort !
Brandon : On va où ?
Catherine : On sort, on les laisse tranquille pour se parler.
Moi : Merci.
J'attends que Tyler rentre et vienne s'asseoir en face de moi. Quelques minutes après, il s'assoit devant moi.
Tyler : Tu rentres quand chez toi ?
Moi : ( je suis choquée ) Tu te fous de ma gueule là j'espère ?!
Tyler : ...
Moi : J'ai pris l'avion a 7 mois de grossesse, mon docteur n'était pas trop d'accord, j'ai fait plus de 3 h de vol, pour te voir et toi tout ce que tu trouves à dire quand je suis la devant toi, c'est quand est-ce que je pars ?!
Tyler : Je ne t'ai pas demandé de venir ...
Moi : ( je ris jaune ) Tu rigole là, c'est une blague, c'est une caméra cachée ?!
Tyler : Calme-toi ce n'est pas bon pour ton bébé.
Moi : Ah ben tient parlons-en du bébé ! Comment tu peux '' EXIGER '' un test de paternité ! J'ai quitté Rémi après noël !
Tyler : je n'ai pas dit que c'était forcement Rémi le père ....
Moi : Tu sous-entends quoi la ! Que je suis une traînée qui couche avec tout le monde ! Non mais tu réfléchi un peu quand tu parles ! J'étais vierge, tu entends VIERGE ! Et je suis enceinte à 19 ans ! Tu crois que si j'avais eu le choix j'aurai pas attendu ! J'ai 19 ans putain !
Tyler : On a toujours le choix...
Moi : Ferme-la sérieusement, ferme là.
Tyler : Non Alyce, tu avais le choix !
Moi : Oui c'est vrai j'avais le choix. Celui de garder un bébé et de l'élever tant bien que mal. Ou de le tuer alors qu'il n'a rien demander ! C'est vrai excuse-moi d'être un peu humaine !
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...