Précédemment :
Après avoir présenter nos billets, enregistrer nos valises ont pris place dans l'avion et grâce à Marc on a pu avoir des billets en business bien plus confortable pour une femme enceinte.
Moi : Tu penses qu'il va réagir comment ?
Brandon : Par rapport à quoi ? A notre venu ? ou au test ?
Moi : Les deux....
Brandon : En ce qui concerne le test, c'est lui qui l'a demandé donc vu que la réponse dit qu'il est le père il devrait bien réagir. Après par rapport à notre venu je sais pas, j'ai parlé à ma mère elle sait que l'on vient, d'ailleurs elle vient nous cherchez à l'aéroport.
Moi : Je voudrai faire une '' surprise '' à Tyler.
Brandon : Je sais qu'il travaille dans un restaurant ce midi, si tu veux je réserve une table et tu y va pour manger.
Moi : Ouais je veux bien, en plus on devrait arriver vers 11 h30. Merci. J'ai peur de sa réaction.
Brandon : Quand il te verra déjà il s'en mordra les doigts, regarde comment tu es à tomber ! La grossesse te réussit vachement. En plus ta couper les cheveux, tu as mis une robe qui te met en valeurs.
Moi : Arrête je ressemble à une baleine et en plus quand je m'assoie ou m'allonge c'est une baleine échouée mdr.
Brandon : Abuse pas ... Alyce sache que si il te calcule pas, je serais la a te soutenir ok, si il agis comme c'est une gros conn*** il sait pas ce qu'il va perdre. Tu es une fille en or, tu vas être une maman géniale et une femme extraordinaire.
Moi : Oh t'est trop chou, merci, Brandon, par contre fait gaffe toi avec Camilla. Elle est fragile.
Brandon : T'inquiète on prévoit même de prendre un appart ensemble. Je crois que c'est la femme de ma vie, Alyce, je l'aime trop.
***********************************************************************************************
Après 3 h 20 de vol on arrive enfin à l'aéroport. On a récupéré nos valises et là on cherche enfin Brandon cherche sa mère parmi la foule du hall de l'aéroport.
.... : Brandon ! Brandon
Brandon : Maman !
Il prend une femme dans ses bras, c'est leur mère, c'est une femme très belle. Elle me prend dans ses bras.
... : Bonjour, appelle moi Catherine. Tu vas bien ?
Moi : Enchantée, Alyce, oui merci.
Catherine : Mon fils est vraiment un débile !
Moi et Brandon : ??
Catherine : Comment a t'il pu te laisser en étant enceinte ! Et surtout que tu es très mignonne.
Moi : Merci
Brandon : Maman, Alyce voulait faire une surprise à Tyler a son boulot du coup faut la déposer là-bas.
Catherine : Oui pas de soucis... Venez monter en voiture !
Catherine : Parle-moi de toi ma chère Alyce...
Moi : Je m'appelle Alyce Smith, j'ai 19 ans. Je suis en fac de droit, je vis avec ma mère et Marc. Je suis enceinte enfin vous avait dû le voir, de presque 7 mois. Et mon débile de copain croit que je l'ai trompé....
Catherine : Oh ma belle, tu sais mon Tyler regrette beaucoup ce qu'il a fait. Depuis qu'il est à la maison, il est en dépression, il sort que pour aller travailler au restaurant... Il sait qu'il a fait une bêtise, d'ailleurs je lui ai dit... On est arrivé !
Moi : Merci, de m'avoir déposer, ( a Brandon ) on se voit a l'hôtel...
Brandon : Avant d'aller dormir viens me voir si tu veux pour parler si tu as besoin.
Moi : Oki. Merci.
Je sors de la voiture, je replace à robe et mes cheveux correctement. J'entre dans le restaurant, je tourne la tête de tous les coté pour essayer de le voir. Je m'avance jusqu'au comptoir.
Dame : Bonjour, madame bienvenue au restaurant ''Voie Lacté '' vous aviez réservée ?
Moi : Oui au nom de Smith. S.M.I.T.H.
Dame : Très bien suivez-moi, je vous prie.
Je la suis, elle m'installe à une table et me donne la carte, prend ma commande. Quelques minutes apres l'entrée arrive. Je la mange, et j'attends mon prochain plat, le plat chaud. Je suis assise dos à l'arrive des serveurs. Le serveur qui m'apporte mon plat arrive.
... : Farandole de la terre sur son rôti.
Je lève la tête, j'ai reconnu sa voix. Lorsque je lève la tête, il me regarde, pose le plat devant moi, il a l'air troublé de me voir ici.
Tyler : Alyce ?
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
Любовные романыPetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...