Chapitre 2

261 5 0
                                    

Chapitre 2


Précédemment :

Ma mère sort de la chambre, moi je me réveille en douceur. Je met en charge mon téléphone, et allume mon ordi pour mettre un peu de musique. Je pars sous la douche, je me maquille, et m'habille. Je regarde le réveil il est 11 h 45. J'ai un appel d'Hugo, je décroche.


Moi : Allô ?

Hugo : Bae ?! Je me suis inquiéter hier soir !

Moi : Oui mais je ne voulais pas te déranger, tu danser si bien....

Hugo : Ah tu m'as vu ... Je te jure que je l'ai repoussé au début mais elle me coller, mais je te promet ils ne s'est rien passer avec elle.

Moi : Pff.... Mais bien sûr...

Hugo : Bae, s'il te plait crois moi.... Tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Je dois aller au restaurant avec ma mère et son copain elle a un truc à me dire.

Hugo : Bouge pas j'arrive et je t'emmène là-bas.

Moi : Non ne t'inquiète pas je me débrouille.

Hugo : Ce n'était pas une question. Descend j'arrive dans 5 minutes.


Il me raccroche au nez comme ça. Bref je fais ce qu'il me dit, je prends mon sac, mon téléphone et mes écouteurs ( très important les écouteurs ). Quelques minutes apres j'entends klaxonner. Du coup je sors et ferme la porte à clef. Je m'approche de lui, il enlève son casque, il me tire vers lui.

Il me murmure des '' excuse-moi'', '' pardonne moi '' '' Je t'aime ''. Et il m'embrasse, et moi comme une con** je lui rends son baiser. Je vous le dis, jamais j'arriverais à le quitter, avec lui je suis trop faible. Avant d'être mon copain il était mon meilleur ami. Et j'ai peur qu'en cassant le couple sa casse notre amitié, alors je reste.

Il me donne un casque, et je monte sur sa moto. Je m'accroche fermement a lui. En à peine 10 minutes de moto, il coupe le moteur, je regarde autour de moi, nous somme déjà devant le restaurant. Je descends, lui rend le casque, il m'embrasse. Et il me laisse rentrer dans le restaurant.


.... : Bonjour ! Vous avez réservé ?

Moi : Bonjour, euh oui, au nom de Smith

.... : Laisser moi regarder,.......... Ah voilà, venez suivez-moi.



Elle me mène jusqu'à une table pour 4.

4 ?!



Moi : Oh il doit y avoir une erreur ?

.... : Non, Madame Smith a bien réserver une table pour 4.

Moi : D'accord, merci.


Je suis donc la première, je m'installe, ma mère a dû se tromper je pense. Bref en attendant je textote avec Camilla, Hugo. A peine 10 minutes après que je me sois installer. Je vois ma mère arriver suivi de prêt de Marc qui lui-même est suivi d'un garçon qui doit avoir a peut près mon âge. Je me lève je salut ma mère, Marc, et le garçon.


Ma mère : Ma chérie je te présente Brandon, le fils de Marc.

Moi : Salut.

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant