Précédemment :
Du coup je vais me doucher, je lisse mes cheveux ( j'ai un carré long ). J'enfile un collant couleur peau légèrement bronzé, et je met un robe chemise noir assez chic malgré tout avec une ceinture marron, des escarpins noir mat, un petit sac noir pailleté en bandoulière, quelques bijoux.
SMS de Tyler ** Je suis la **
SMS a Tyler ** J'arrive **
Je dis rapidement au revoir a tout le monde, j'embrasse mon bébé.
Brandon : Fait lui en baver !
Moi : T'inquiète. Merci.
Je sors je me dirige vers la voiture de Tyler, il sort pour m'ouvrir la porte, il me glisse un '' tu es magnifique '' a l'oreille. Au contact de son souffle sur ma peau j'ai des frissons qui m'envahissent. Brandon a raison, je suis toujours amoureuse malgré toutes les crasses qu'il m'a faites. Il monte dans la voiture et direction le restaurant.
Tyler : Tu es vraiment belle ce soir...
Moi : Que ce soir ?
Tyler : Non pas que ce soir, putain je m'enfonce, tu es belle tout le temps mais la tu es sublime pour un diner en m'a compagnie. Je me tais.
Moi : ( je souris ) Il vaut mieux...
On arrive au restaurant, il m'ouvre les portes, me tire et pousse ma chaise. Ça se voit qu'il veut se faire pardonner....
Serveur : Bonsoir, madame, monsieur désire-t-il un petit rafraichissement ?
Tyler ( il m'interroge du regard ): Deux coupes de champagne sa ira.
Il me connait, il sait que je n'apprécie pas particulièrement l'alcool. Le serveur nous tend les cartes.
Tyler : Choisi ce que tu veux.
Moi : Mais c'est hyper cher Tyler !
Tyler : Alyce, ce que tu veux ....
Moi : D'accord. Je vais prend le menu du chef.
Tyler : Mettez en deux.
Le serveur pris les cartes et parti en cuisine.
Tyler : Je sais que j'ai était con, je n'aurai pas dû la croire.
Moi : Tyler, c'est de la passée, je ne veux pas en parler, j'ai tourné la page sur elle, sur cette histoire, sur nous.
Tyler : Sur nous ?
Moi : Tyler...
Tyler : Toi et moi il n'y a pas de retour possible ?
Moi : Je ne pense pas, je t'ai aimé, à la folie. Au point d'élever notre enfant. Je t'ai aimé et ta tout foutu en l'air à plusieurs reprises. Je t'aime encore, je t'aime car tu es le père de mon fils, je t'aime mais tu m'as tellement fait souffrir que je ne sais pas si je pourrai passer au-dessus de tout ce que tu m'as fait subir. Je trouve que j'ai était assez sympas de venir jusqu'ici pour que tu vois ton fils, alors ne pousse pas trop loin le bouchon pour ce soir s'il te plait. Tu as voulu diner avec moi alors dînons, ne gâche pas ce moment....
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomansPetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...